JEU : la grande roue de la rentrée

08/09/2016 | Catégories : Jeux concours

Vos enfants ont repris le chemin de l’école depuis bientôt une semaine, la rentrée est déjà bien entamée !

Le Club Kinder vous invite à participer à un nouveau jeu en partenariat avec cadeaux.com.

Cadeaux.com, site de cadeaux personnalisés, vous offre des bons d’achat d’une valeur de 50€, valables sur une gamme de produits de rentrée scolaire à personnaliser : trousse, sac à dos, boîte à goûter, coussin, mug…etc. Il y en a pour tous les goûts !

Alors, tentez vite votre chance en lançant la roue de la rentrée ! Si les crayons de couleur se retrouvent alignés sur le fond, vous gagnerez peut-être un bon d’achat cadeaux.com, un produit ou un pack de goodies Kinder pour ravir vos enfants !

A GAGNER :
•    30 bons d’achat de 50€ offerts par cadeaux.com
•    350 produits et goodies Kinder
•    220 produits photo pour la rentrée : photos d’identité, marques-page personnalisés…

A vous de jouer !

Connectez-vous pour plus de détails

Connectez-vous ! +10pts

* Champs Obligatoires

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour bénéficier de tous ces avantages exclusifs !

79 commentaires

Isabelle - 23/10/2016
Merci :-) Reçu hier mon lot : kinder surprise infinimix. Les enfants et moi étions super contents!!!!
Isabelle - 23/10/2016
Merci
chantal - 22/10/2016
mercii Kinder j'ai bien reçue mon lot œufs Kinder Africa !! ce sont mes 3 petits enfants qui vont ce régaler grâce à votre gentillesse !! merci à toute l'équipe pour vos concours qui nous fait passer du bon temps et surtout avoir de belles surprises !! si l'on ne gagne pas à 1 jeu il ne faut pas perdre espoir et tenter sa chance sur un autre !! c'est super !! merciiii et bon week-end à toutes et tous
Isabelle - 14/10/2016
Bonsoir,j au gagnée un pack surprise infinimix mais pas de nouvelles,est ce normal ?? Merci
sandrine - 28/09/2016
J ai gagné mais je n est toulours pas reçu le colis quand es-que je l aurais ?
aurélie - 23/09/2016
Rien gagné a ce concours
Yamina - 22/09/2016
Toujours rien ...
Yamina - 22/09/2016
dernier jour et perdu!!j ai jamais rien gagne a ces jeux :((((
Sandrine - 22/09/2016
perdu :(((( tant pis
chantal - 22/09/2016
dernier jour !! dernier tour !! à qui le tour ?? je suis venu !!et n'ai pas vaincu !! car j'ai tout perdu !!

Afficher la suite des commentaires

Le blog du Club

Bienvenue sur le blog du Club KINDER! Vous retrouverez ici les informations sur la vie du site et de ses membres, des actualités sur les loisirs en famille et bien sûr plein de bons plans sélectionnés par l'équipe du site.