Jeu KINDER Country, le petit coup de pouce pendant vos soldes !

13/01/2015 |

Pour que les soldes soient un vrai plaisir, KINDER Country lance « l’Opération Coup de Pouce », pour vous redonner des forces et vous faire chouchouter pendant vos achats !

A cette occasion, le Club KINDER vous propose de participer au jeu «KINDER Country, le petit coup de pouce pendant vos soldes » ! Jusqu'au 25 janvier, essayez de gagner une tablette Samsung, des coffrets Smartbox, des produits KINDER Country ou l’un des 950 lots mis en jeu. Tentez vite votre chance !

CLIQUEZ ICI POUR PARTICIPER

Pas encore inscrit ?

Créez dès maintenant votre compte pour participer au Kinder Time - Générateur de bons moments, et profiter des avantages exclusifs du Club Kinder.

Créer mon compte

1 produit acheté = 1 bon moment à partager

Les avantages du Club Kinder

Activités à partager en famille
Pour tous les âges et pour tous les goûts
Conseils pour les parents
Anecdotes et astuces de parents : la rubrique qui fait du bien à la famille !
Accès à des bons de réduction
Des bons plans pour vos achats Kinder
Et toujours plus de jeux concours !
Plein de lots à gagner pour partager de bons moments en famille ou entre amis.

129 commentaires

nathalie - 30/03/2015
même pas gagner a ce jeu....les gagnants sont rares
Karine - 09/02/2015
Je n'ai jamais rien gagné !!!! Si le droit de rejouer !!
Elisabeth - 07/02/2015
j'ai gagné un cahier de coloriage mais je l'ai toujours pas reçu... je suis déçu car j'ai gagné aussi 2 places pour BIS et toujours rien dans la boite au lettre...
Elisabeth - 24/02/2015
J'avais écrit une nouvelle fois via le contact du site et j'ai reçu un nouveau lien pour valider mon cadeau car mes places de ciné ont été envoyé.
Et je viens de recevoir mes cadeaux.
fabienano(fabienne) - 05/02/2015
et bien voilà,PEREDUUUUUUU! y'aura t'il des gagnants???
LINDA - 04/02/2015
perdu
Myriam - 02/02/2015
perdu aux nouveaux jeux......
paola - 02/02/2015
perdu
LINDA - 31/01/2015
:-(
fabienano(fabienne) - 31/01/2015
quelle dommage....c'est PAS gagné,allez,'espoir pour demain,bonne chance pour moi et pour vous!
gwenaelle - 31/01/2015
bien recu mon livret de coloriage merci

Afficher la suite des commentaires

Le blog du Club

Bienvenue sur le blog du Club KINDER! Vous retrouverez ici les informations sur la vie du site et de ses membres, des actualités sur les loisirs en famille et bien sûr plein de bons plans sélectionnés par l'équipe du site.