JEU : GRAND JEU PHOTO DE PAQUES

25/03/2016 | Catégories : Jeux concours

Pour mieux saisir et prolonger la magie de Pâques, le Club Kinder vous propose de participer à notre grand jeu photo de Pâques.

Postez une photo faisant apparaître un moment Kinder entre au minimum un enfant et un adulte, et tentez de gagner l'un des nombreux lots mis en jeu.

A GAGNER :

- des lots de 21 surprises Kinder (des univers Avengers, Star Wars, Kung Fu Panda, Disney Reine des Neige, Disney Princess),
- des Maxi Kinder Surprise 150g, 
- des posters photo personnalisés,
- des packs de Kinder Surprise T4,
- des packs de Kinder Schokobons 225g, 
- et des tirages façon Polaroid personnalisés.

Tentez vite votre chance !

Pas encore inscrit ?

Créez dès maintenant votre compte pour participer au Kinder Time - Générateur de bons moments, et profiter des avantages exclusifs du Club Kinder.

Créer mon compte

1 produit acheté = 1 bon moment à partager

Les avantages du Club Kinder

Activités à partager en famille
Pour tous les âges et pour tous les goûts
Conseils pour les parents
Anecdotes et astuces de parents : la rubrique qui fait du bien à la famille !
Accès à des bons de réduction
Des bons plans pour vos achats Kinder
Et toujours plus de jeux concours !
Plein de lots à gagner pour partager de bons moments en famille ou entre amis.

15 commentaires

paola - 17/04/2016
Bonjour kinder merci j'ai bien reçu mon kdo encore merci toujours parfais bonne soiree
paola - 14/04/2016
Bonjour j'ai gagner j'ai bien reçu la confirmation mais à se jour toujours pas reçu je voulais savoir si ses normal merci
tiphanie - 12/04/2016
perdu comme d'habitude car pas assez de produits kinder sur ma photo ce que je trouve déplorable comme réponse de leur part. Tout le monde n'a pas les moyens de n'acheter que ces produits qui sont hors de prix!!!!
paola - 14/04/2016
Je suis désoler de vous dire sa mais j'avais juste un kinder et j'ai gagner
Le Club Kinder
Club Kinder - 25/04/2016
Bonjour Tiphanie,
comme indiqué lors de notre dernier échange, votre photo n'a pas été validée, car plusieurs produits de marques concurrentes étaient clairement identifiables. Or cela était mentionné dans le règlement du jeu. La quantité de chocolats Kinder importait peu, le principal étant de montrer un moment de complicité pendant Pâques.
Bien cordialement.
L'équipe Kinder
hervé - 15/05/2016
moi j'ai rien reçu
Stephane - 02/04/2016
Ma Princesse va être Heureuse quand elle Apprendra la Bonne Nouvelle, un Maxi KINDER Surprise 150g Avengers OU Disney Princess, Merci Beaucoup Kinder :)
Edmee - 01/04/2016
Yessss!!!! J'ai gagné un lot de 21 surprises kinder, mes loulous vont être ravi :)
aurore - 01/04/2016
gagné un T4 kinder surprise merci :)
wasselin - 01/04/2016
trop bien gagnun Maxi KINDER Surprise 150g Avengers OU Disney Princess" merci kinder
MARINE - 01/04/2016
Je viens de recevoir un mail en disant que j'ai gagné un lot de 21 surprises kinder !!!! Trop contente mes filles vont être aux anges.Je partagerai la photo sur facebook lors de la réception du colis....un grand merci je vous adore
MARINE - 01/04/2016
Je viens de recevoir un mail en disant que j'ai gagné un lot de 21 surprises kinder !!!! Trop contente mes filles vont être aux anges.Je partagerai la photo sur facebookp lors de la réception du colis....un grand merci je vous adore
SYLVIE - 01/04/2016
Tic-tac tic-tac, dites-moi que j'ai gagné et que ce n'est pas un poisson d'avril... ;-)

Afficher la suite des commentaires

Le blog du Club

Bienvenue sur le blog du Club KINDER! Vous retrouverez ici les informations sur la vie du site et de ses membres, des actualités sur les loisirs en famille et bien sûr plein de bons plans sélectionnés par l'équipe du site.