Jeu : fêtez Pâques avec le Club KINDER

17/03/2015 | Catégories : Jeux concours

A l’approche de Pâques, le Club Kinder vous a organisé un grand jeu concours sous la forme d’une chasse aux œufs virtuelle.

Jusqu'au 31 mars, ouvrez les buissons à l'aide de votre main virtuelle et si vous découvrez des oeufs de Pâques, c'est gagné !
Il y a plus de 130 lots à gagner par jour.
Et pour les 57 000 premiers participants, un mug personnalisable est offert (hors frais de port de 4,99 euros) par notre partenaire Snapfish by HP.

Tous les cadeaux seront livrés avant Pâques !

CLIQUEZ ICI POUR PARTICIPER

Connectez-vous pour plus de détails

Connectez-vous ! +10pts

* Champs Obligatoires

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour bénéficier de tous ces avantages exclusifs !

302 commentaires

Virginie - 28/12/2015
fini
louisa - 30/04/2015
Bonjour c'est bientôt l'anniversaire de ma fille Lina qui va fêter son 12 em aniv., , pourquoine prevoyez vous pas de petites surprises pour nos enfants a l approche de leurs Anniversaires? ?????
Merci d'avance pour votre réponse rapide! !!!!!
louisa - 30/04/2015
Merci Kinder j'ai bien reçu le tablier personnalisé pour ma petite Lina ♡ qui va fêter son 12 em Anniversaire! !!!!
Julie - 22/04/2015
pas recu code pour mon lapin en peluche
magalie - 15/04/2015
gagnée un lapin peluche , mais dommage il y a frais de port :/
johnny - 15/04/2015
perdu :/
rachelle - 14/04/2015
Gagné une boîte de kinder maxi mini , merci kinder
SEVERINE - 13/04/2015
J'ai reçu ma tasse et le lapin en peluche! Merci beaucoup! :)
virginie - 10/04/2015
Pour moi toujours pas de nouvelle du lot!!!!! j'ai un doute de recevoir quelque chose.....
Le Club Kinder
Club Kinder - 10/04/2015
Bonjour,
nous sommes désolés du souci que vous avez rencontré en participant à l'un de nos concours.
Nous vous invitons à contacter directement l'équipe du Club KINDER qui pourra vous apporter une solution : equipe.clubkinder@gmail.com.

Très bonne journée.

Nathalie du Club KINDER
Gislaine - 13/04/2015
bonjour,
pour info j ai contacter l equipe comme on ma dit comme par hasard on ne trouve pas mon adresse avec laquel je me connecte alors que je n est que celle ci que je me connecte depuis plus de reponse gros foutage de ******
NADEGE - 09/04/2015
perso, j'ai gagné pour la première fois : un tablier pour ma gourmande de (grande) fille. Elle a été ravie de le découvrir....
mERCI

Afficher la suite des commentaires

Le blog du Club

Bienvenue sur le blog du Club KINDER! Vous retrouverez ici les informations sur la vie du site et de ses membres, des actualités sur les loisirs en famille et bien sûr plein de bons plans sélectionnés par l'équipe du site.