Un nouveau site repensé pour vous !

Icône imprimante Icône imprimante
19/09/2016
Catégories : La vie du site

Le site du Club Kinder fait peau neuve et rejoint l’identité visuelle de Kinder.fr pour plus d’uniformité.

Repensé, réorganisé et rendu plus intuitif, le Club Kinder vous propose désormais un espace dédié aux parents et un espace pour les enfants situés dans les tranches d’âge : 3-6 ans, 6-9 ans et 9-12 ans.

Découvrez notre rubrique « spécial Parents » : vous y retrouverez les plus beaux cafouillages de nos enfants, des astuces de parents pour rendre chaque moment ensemble encore plus joyeux, des outils pour organiser un anniversaire et des idées de sorties à faire en famille !

Pour chaque âge, partez à la recherche d’activités étonnantes, de jeux, d’histoires à partager et de recettes à composer à 4 ou 6 mains. Il y en a pour tous les goûts !

Et enfin, retrouvez vos bons de réduction préférés dans la rubrique « Vos avantages ». Certaines réductions sont à présent valables sur plusieurs produits achetés en même temps, pratique pour satisfaire toute la famille.

Nous espérons que vous serez satisfaits de ce nouveau site. N’hésitez pas à nous faire part de votre avis, que nous ne manquerons pas de prendre en compte !

Laisser un commentaire

Pas encore inscrit ?

Créez dès maintenant votre compte pour participer au Kinder Time - Générateur de bons moments, et profiter des avantages exclusifs du Club Kinder.

Créer mon compte

Les avantages du Club Kinder

Activités à partager en famille
Pour tous les âges et pour tous les goûts
Et toujours plus de jeux concours !
Plein de lots à gagner pour partager de bons moments en famille ou entre amis.
Conseils pour les parents
Anecdotes et astuces de parents : la rubrique qui fait du bien à la famille !
7 commentaires
MARINA - 04/07/2022
J'aime beaucoup cette nouvelle présentation bravo Kinder
CHRISTINE - 04/07/2022
j'adore, merci beaucoup, on y voie beaucoup plus claire ;-) ravie
VERONIQUE - 04/07/2022
merci a vous kinder .tres contente .
nathalie - 04/07/2022
Bravo à toute l'équipe, les enfants et moi aimons beaucoup, il est très frais, plus attractif. Merci :-)
sandrine - 04/07/2022
Super!! Très fun j adore
Lange - 04/07/2022
Pratique et ludique ce nouveau site! Par contre, je n'ai pas vu de programme fidélité, va t'il y en avoir un?
Sandrine - 04/07/2022
super c est une très bonne idée. Bravo Kinder