Jeu concours : Fêtons les grands-mères avec le Club KINDER

09/02/2015 | Catégories : Jeux concours

Les grands-mères sont à l'honneur dans le Club KINDER !

Pour offrir un beau cadeau le 1er mars 2015 à vos mamans, participez vite à notre jeu "fêtons les grands-mères avec le Club KINDER".

1- choisissez une recette parmi celles proposées pour le jeu,
   2- faites-la faire à votre (vos) enfant(s) avec leur grand-mère,
   3- envoyez-nous une photo d'eux en train de faire la recette et une photo de celle-ci terminée.

Les 600 premières photos validées seront gagnantes et les 6 plus belles photos viendront illustrer les recettes sur le site !

De plus les plus belles photos de votre (vos) enfant(s) avec leur grand-mère seront publiées dans le magazine de Pâques qui sortira très prochainement.

Tentez vite votre chance ! CLIQUEZ ICI POUR PARTICIPER

Pas encore inscrit ?

Créez dès maintenant votre compte pour participer au Kinder Time - Générateur de bons moments, et profiter des avantages exclusifs du Club Kinder.

Créer mon compte

1 produit acheté = 1 bon moment à partager

Les avantages du Club Kinder

Activités à partager en famille
Pour tous les âges et pour tous les goûts
Conseils pour les parents
Anecdotes et astuces de parents : la rubrique qui fait du bien à la famille !
Accès à des bons de réduction
Des bons plans pour vos achats Kinder
Et toujours plus de jeux concours !
Plein de lots à gagner pour partager de bons moments en famille ou entre amis.

57 commentaires

laura - 18/03/2015
=)
martine - 15/03/2015
Avec ce concours, j'ai gagné un album photo. Je me suis empressée de le commander, avec des photos de mes petits loulous, à qui je vais le donner. Ils vont être ravis. Merci Kinder pour ces bonnes idées.
martine - 13/03/2015
J'ai reçu ce matin le premier album Kinder et qu'elle n'est pas ma surprise de me voir en photo avec ma petit-fille sur la page de la fête des grand-mères. Je vais garder cet album avec bonheur. Merci Kinder, vous avez des idées géniales.
Adeline - 12/03/2015
Dommage de ne pas avoir été mise au courant, j'aurai adoré y participer !!!
Le Club Kinder
09/03/2015
c'est pas mal pour resserer les liens ça ! ;)
dolores - 09/03/2015
bien
martine - 07/03/2015
J'ai reçu un mail comme quoi ma petit-fille et moi avions gagné à ce concours. Mais toujours rien reçu. La petite est impatiente.
virginie - 07/03/2015
mince je l'avais pas vu
Dorothee - 07/03/2015
dommage j'ai rater le concours
Aurore - 06/03/2015
:(

Afficher la suite des commentaires

Le blog du Club

Bienvenue sur le blog du Club KINDER! Vous retrouverez ici les informations sur la vie du site et de ses membres, des actualités sur les loisirs en famille et bien sûr plein de bons plans sélectionnés par l'équipe du site.