Jeu-concours : c'est l'été avec le Club Kinder !

27/07/2017 | Catégories : Jeux concours

Les coloriages sous un autre angle !

C’est le (super) produit d’une jeune entreprise que nous vous présentons aujourd’hui sur le Club Kinder.
L’entreprise : Wakatoon.
Le concept : les dessins de nos enfants qui s’animent une fois coloriés !
Génial non ?!

Wakatoon a donc décliné toute une série de cahiers de coloriages dont le contenu, page après page, s’anime sur tablette ou smartphone pour créer un dessin animé unique !
L’enfant colorie, les parents photographient et Wakatoon donne vie à l’histoire.
Imaginez la réaction de nos enfants en voyant leurs créations se transformer en véritable dessin animé : le rêve !

Parce que nous adorons le concept et que nous sommes convaincus qu’il fera fureur à la maison, tout le mois d’août, nous vous proposons de jouer avec le Club Kinder et Wakatoon pour gagner l’un des 100 albums Wakatoon en jeu, mais également 300 Quizz Famille Les incollables, 250 cartes postales personnalisées, 250 tirages photo façon Polaroïd et 250 livrets de coloriages au bord de l’eau.

C’est pas beau ça ?
Alors, vous savez ce qu’il vous reste à faire.

=> À vous de jouer.

Pas encore inscrit ?

Créez dès maintenant votre compte pour participer au Kinder Time - Générateur de bons moments, et profiter des avantages exclusifs du Club Kinder.

Créer mon compte

1 produit acheté = 1 bon moment à partager

Les avantages du Club Kinder

Activités à partager en famille
Pour tous les âges et pour tous les goûts
Conseils pour les parents
Anecdotes et astuces de parents : la rubrique qui fait du bien à la famille !
Accès à des bons de réduction
Des bons plans pour vos achats Kinder
Et toujours plus de jeux concours !
Plein de lots à gagner pour partager de bons moments en famille ou entre amis.

91 commentaires

Catherine - 03/10/2017
Gagné un livret de coloriage. Merci
sonia - 23/09/2017
perdu encore faudrait plus de cadeaux pour plus de gaganant
Carole - 18/09/2017
J'ai essayer 2 fois d'imprimer mes bons de réduction de mon galaxie J1 2016 avec mon imprimante Epson et rienous ne s'imprimé pourriez vous me conseiller et surtout m'expliquer comment faire MmeMartin
LYDIE - 29/08/2017
gagné et reçu un petit livret de coloriage. merci Kinder.
Sandrine - 28/08/2017
perdu
Vivi - 28/08/2017
Perdu, zut dernier jour !
Sandrine - 27/08/2017
perdu
S - 27/08/2017
Perdu
S - 26/08/2017
Perdu
Sandrine - 25/08/2017
perdu

Afficher la suite des commentaires

Le blog du Club

Bienvenue sur le blog du Club KINDER! Vous retrouverez ici les informations sur la vie du site et de ses membres, des actualités sur les loisirs en famille et bien sûr plein de bons plans sélectionnés par l'équipe du site.