Jeu Concours 50 ans Kinder

27/04/2018 | Catégories : Jeux concours

Le moment est venu de souffler nos bougies !

Souffler les bougies… Quoi de plus symbolique lors d'un anniversaire ? 
À se demander ce que nos enfants préfèrent lors des festivités : les cadeaux, le gâteau ou le moment de souffler sur la petite flamme ! Que ce soit le leur ou celui de quelqu'un d'autre, ils se portent toujours volontaires pour accomplir la tradition. Et qui n'a jamais rallumé toutes les petites mèches une seconde fois pour leur plus pur plaisir ? 

En parlant de plaisir…

Inspirez, soufflez !

Cette année, Kinder fête ses 50 ans et vous êtes tous invités à célébrer l'évènement.
50 ans, ça en fait des bougies à souffler… et bien plus que vous ne l'imaginez !

Du 19 avril au 10 mai, nous vous invitons à participer à notre Grand Jeu Anniversaire. 
La règle du jeu, c'est tout simple !
Grattez : si la bougie reste allumée, c'est gagné. Elle est éteinte, il suffit de rejouer.

Qu'est-ce que vous pouvez gagner ?

De nombreux lots : enceinte Bluetooth, réveil de table, sac à dos, tote-bag, clés USB et plein de lots de vos chocolats préférés.

À vous de jouer ! 

Connectez-vous pour plus de détails

Connectez-vous ! +10pts

* Champs Obligatoires

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour bénéficier de tous ces avantages exclusifs !

11 commentaires

severine - 21/06/2018
Coucou. J ai bien recu mon sac a dos il est super je vais le prendre pour mon pique nique de l ecole mes copains seront jaloux hihi . gros bisous.Ange
Morgane - 02/06/2018
Bonjour,
J'ai achete ce jour un paquet de kinder porteur de l'offre un voeu ou qqc du genre... il est marque qu'il faut rentrer un code mais je ne vois nul part ce fameux code... quelqu'un peut m'eclairer?
Merci
Katia - 21/05/2018
En date du 25 avril j'ai gagné le sac à dos et à ce jour le 20 mai je n ai toujours rien reçu
Bernadette - 18/05/2018
Super un kinder!!! Merci
saleha - 06/05/2018
Perdu
cathy - 04/05/2018
J'ai gagné un Stylo the voice
Sylvia - 04/05/2018
J'ai gagné un pack de kinder Bueno
maxence - 03/05/2018
gagné pack kinder buenos
CLARISSE - 01/05/2018
Super avec Kinder je gagne aux concours et je passe des moments agréables avec les produits Kinder
Alexandra - 27/04/2018
Bonsoir, problème de ticket apparemment...
Pouvez vous faire quelque chose svp ?
Katia - 21/05/2018
Bonjour, je me permets de vous écrire pour savoir si vous aviez eu une réponse de la part de Kinder car j'ai gagné un sac à dos mais aucune réponse de leur part, bonne journée à vous.

Afficher la suite des commentaires

Le blog du Club

Bienvenue sur le blog du Club KINDER! Vous retrouverez ici les informations sur la vie du site et de ses membres, des actualités sur les loisirs en famille et bien sûr plein de bons plans sélectionnés par l'équipe du site.