Jeu Concours 50 ans Kinder

Icône imprimante Icône imprimante
27/04/2018
Catégories : Jeux concours
Illustration article Jeu Concours 50 ans Kinder
Le moment est venu de souffler nos bougies !

Souffler les bougies… Quoi de plus symbolique lors d'un anniversaire ? 
À se demander ce que nos enfants préfèrent lors des festivités : les cadeaux, le gâteau ou le moment de souffler sur la petite flamme ! Que ce soit le leur ou celui de quelqu'un d'autre, ils se portent toujours volontaires pour accomplir la tradition. Et qui n'a jamais rallumé toutes les petites mèches une seconde fois pour leur plus pur plaisir ? 

En parlant de plaisir…

Inspirez, soufflez !

Cette année, Kinder fête ses 50 ans et vous êtes tous invités à célébrer l'évènement.
50 ans, ça en fait des bougies à souffler… et bien plus que vous ne l'imaginez !

Du 19 avril au 10 mai, nous vous invitons à participer à notre Grand Jeu Anniversaire. 
La règle du jeu, c'est tout simple !
Grattez : si la bougie reste allumée, c'est gagné. Elle est éteinte, il suffit de rejouer.

Qu'est-ce que vous pouvez gagner ?

De nombreux lots : enceinte Bluetooth, réveil de table, sac à dos, tote-bag, clés USB et plein de lots de vos chocolats préférés.

À vous de jouer ! 

Laisser un commentaire

Pas encore inscrit ?

Créez dès maintenant votre compte pour participer au Kinder Time - Générateur de bons moments, et profiter des avantages exclusifs du Club Kinder.

Créer mon compte

Les avantages du Club Kinder

Activités à partager en famille
Pour tous les âges et pour tous les goûts
Et toujours plus de jeux concours !
Plein de lots à gagner pour partager de bons moments en famille ou entre amis.
Conseils pour les parents
Anecdotes et astuces de parents : la rubrique qui fait du bien à la famille !
10 commentaires
severine - 04/07/2022
Coucou. J ai bien recu mon sac a dos il est super je vais le prendre pour mon pique nique de l ecole mes copains seront jaloux hihi . gros bisous.Ange
Katia - 04/07/2022
En date du 25 avril j'ai gagné le sac à dos et à ce jour le 20 mai je n ai toujours rien reçu
Bernadette - 04/07/2022
Super un kinder!!! Merci
saleha - 04/07/2022
Perdu
Sylvia - 04/07/2022
J'ai gagné un pack de kinder Bueno
cathy - 04/07/2022
J'ai gagné un Stylo the voice
maxence - 04/07/2022
gagné pack kinder buenos
Clarisse - 04/07/2022
Super avec Kinder je gagne aux concours et je passe des moments agréables avec les produits Kinder
Alexandra - 04/07/2022
Bonsoir, problème de ticket apparemment...
Pouvez vous faire quelque chose svp ?
Katia - 04/07/2022
Bonjour, je me permets de vous écrire pour savoir si vous aviez eu une réponse de la part de Kinder car j'ai gagné un sac à dos mais aucune réponse de leur part, bonne journée à vous.