JEU : c'est bientôt Halloween avec le Club Kinder

10/10/2016 | Catégories : Jeux concours

Un mauvais sort ou des friandises ?

Ça ne vous aura certainement pas échappé, la soirée d’Halloween va bientôt frapper à nos portes. 

Encore une fête importée, un truc d’outre-manche… Et bien nous, on s’en fiche ! Toutes les occasions de faire la fête sont bonnes ! Le 31 octobre au soir, nous ouvrirons donc avec grand plaisir nos portes aux fantômes, sorcières, loup-garous et autres araignées géantes en cédant sans broncher à leurs sommations : «Trick or  treat», «un mauvais sort ou des friandises»… Pour vous prémunir d’un abracadabra, d’un expelliarmus, d’un reducto ou autre sort de nos apprentis sorciers, nous vous conseillons d’être bien approvisionnés en sucrerie. 

Et c’est là que nous entrons en jeu : 
Jouez à notre jeu « C’est bientôt Halloween avec le Club Kinder », répétez une formule magique de bonne fortune et la chance vous sourira peut-être : 

À gagner : 
200 packs de Kinder Schoko-Bons.
200 livrets de coloriage Halloween
100 albums photo à personnaliser. 

Comment jouer ? Rendez-vous dans la rubrique concours et retrouvez le nombre de Schoko-Bons cachés dans le dessin pour savoir si vous avez gagné un instant win ou une chance de rejouer. 
Si vous n’avez pas gagné cette fois-ci, vous avez jusqu’au 20 octobre pour retenter votre chance chaque jour et être prêt pour le grand soir. 

Sympa non ? À moins que vous ne préfériez des sucettes à la chauve-souris et de la guimauve à la limace… Il suffit de nous le dire

Pas encore inscrit ?

Créez dès maintenant votre compte pour participer au Kinder Time - Générateur de bons moments, et profiter des avantages exclusifs du Club Kinder.

Créer mon compte

1 produit acheté = 1 bon moment à partager

Les avantages du Club Kinder

Activités à partager en famille
Pour tous les âges et pour tous les goûts
Conseils pour les parents
Anecdotes et astuces de parents : la rubrique qui fait du bien à la famille !
Accès à des bons de réduction
Des bons plans pour vos achats Kinder
Et toujours plus de jeux concours !
Plein de lots à gagner pour partager de bons moments en famille ou entre amis.

75 commentaires

Sandrine - 14/11/2016
perdu a demain
Céline - 09/11/2016
Gagné ! Ma fille est trop contente, elle ne pensée pas, parce qu'à chaque fois qu'on regardait, ça disait toujours, photo en cours de validation, et ce matin surprise, mail comme quoi nous avons gagné ! Un lot barre Kinder chocolat ! Et en plus gagné au jeu du pâtissier ! Je sais pas comment je vais réussir à la calmer ! :) MERCI
Sabine - 31/10/2016
J'ai bien reçu mon paquet de Shoko-Bons et je vous en remercie.
J'ai fait des heureux sans pour autant m'oublier :p
Ces petits oeufs portent vraiment bien leur nom. A bientôt
Le Club Kinder
24/10/2016
perdu a demain
Catherine - 20/10/2016
perdu!!!!perdu!!!
Sandrine - 20/10/2016
bon c est perdu :((
Léa - 20/10/2016
Bon j'ai retenté une toute dernière fois ce matin et perdu à nouveau.
Je ne sais pas pour vous mais je n'ai pas du tout accroché à ce jeu cette fois-ci !
SYLVIE - 20/10/2016
Heu... Perdu, mais dans la joie et la bonne humeur !
Sandrine - 19/10/2016
perdu et reperdu tant pis a demain
Catherine - 19/10/2016
perdu!!! merci aux quelques gagnants qui se manifestent sur 446 c'est très peu.

Afficher la suite des commentaires

Le blog du Club

Bienvenue sur le blog du Club KINDER! Vous retrouverez ici les informations sur la vie du site et de ses membres, des actualités sur les loisirs en famille et bien sûr plein de bons plans sélectionnés par l'équipe du site.