Invitez la chance en vacances !

05/07/2018 | Catégories : Jeux concours

Souhaiter très fort qu’il fasse beau, que la route soit bonne, que la mer soit chaude, que les enfants soient de bonne humeur, que les voisins soient sympas… Vous avez tellement attendu ces vacances et vous espérez de tout votre cœur qu’elles se déroulent comme vous les avez imaginées ! Nous croisons les doigts pour que la chance vous sourit !

Si la chance est de votre côté, vous serez ravis de la mettre à nouveau à contribution en participant à notre grand Jeu de l’été !

Un partenaire de choix

Notre partenaire Bayam est à nouveau à nos côtés pour vous gâter cet été.
Bayam propose à vos enfants des expériences interactives en ligne avec tous leurs héros préférés : Tom-Tom et Nana, Petit Ours Brun, SamSam. Des activités pour jouer, créer et explorer, adaptées à l’âge de vos enfants, de 3 à 10 ans.

Le jeu en vaut la chandelle !

Du 5 au 26 juillet, tentez votre chance et gagnez peu-être l’un des lots en jeu :

- des abonnements à l'application Bayam
- des cartes postales
- des livrets de coloriage

Et maintenant, à vous de jouer !

=> Je participe

Connectez-vous pour plus de détails

Connectez-vous ! +10pts

* Champs Obligatoires

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour bénéficier de tous ces avantages exclusifs !

12 commentaires

Asma - 12/08/2018
Perdu
stephanie - 09/08/2018
cahier coloriage reçue, une enfant heureuse
meggann - 09/08/2018
Gagne un album photo merci beauciip je suis ravie
danielle - 06/08/2018
Bonjour .j'ai gagné un abonnement BAYAM...merci Kinder
Bonjour,

Félicitation vous avez gagné un abonnement d'un an à l'application Bayam ! Notre partenaire prendra bientôt contact avec vous.
Bien cordialement,
L'équipe Club KINDER.
A l'heure d'aujourd'hui toujours pas de nouvelles ?
Bonne journée
stephanie - 04/08/2018
gagné cahier de coloriage, merci kinder
Louali - 30/07/2018
Gagné l album mais après avoir commandé le site n'a pas validé mon vode
Donc j'ai payé celui ci ainsi que les frais de port
C'est possible d annuler ma commande???
Yamina - 29/07/2018
perdu
natacha - 21/07/2018
c'est ma petite puce qui va être contente d'avoir le livre de coloriage , merci kinder .
Marie Pierre - 20/07/2018
J'ai gagné un livre de coloriage et mes enfants sont ravis. Merci Kinder !
STEPHANE - 19/07/2018
Super sympa ! Remporté un carnet de coloriage ! C'est mon bientôt 8 ans qui va être ravi :) Merci le Club Kinder !!

Afficher la suite des commentaires

Le blog du Club

Bienvenue sur le blog du Club KINDER! Vous retrouverez ici les informations sur la vie du site et de ses membres, des actualités sur les loisirs en famille et bien sûr plein de bons plans sélectionnés par l'équipe du site.