Ils arrivent !

26/11/2014 | Catégories : La vie du site, Nouveautés

On vous parlait des calendriers photos dans cette note, et vous avez été nombreux à nous donner votre avis. Merci beaucoup pour votre participation, cela nous a été bien utile !

Sachez donc que nous allons envoyer très prochainement une newsletter qui indiquera la date de sortie de ces calendriers, avec une petite surprise dedans.

Donc, si vous n’êtes pas encore inscrit à la newsletter du site, c’est le moment d’aller modifier votre compte :-)

Connectez-vous pour plus de détails

Connectez-vous ! +10pts

* Champs Obligatoires

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour bénéficier de tous ces avantages exclusifs !

45 commentaires

Le Club Kinder
20/07/2015
sympa
valerie - 06/02/2015
super
LINDA - 01/02/2015
Bonjour!!!
Kévin - 27/12/2014
Bonjour,
Je m’appelle Kévin.
Je viens tout juste de commencer une collection de figurine Kinder, dont je partage l'ouverture des kinder surprise sur youtube.
N'hésitez pas à aller visiter ma chaîne fraîchement créé pour cette occasion et y laisser des commentaires si cela vous enchante. Voici le lien de ma première vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=DsjT7hkPFOw
Bonne Journée
LINDA - 15/12/2014
Je n'ai pas ce calendrier :( J'irai au super marché, il me le faut ^^
virginia - 14/12/2014
génial
stephanie - 12/12/2014
génial!
heslot - 11/12/2014
super
Murielle - 10/12/2014
cool
SEVERINE - 09/12/2014
J'ai reçu aujourd'hui le calendrier que j'ai commandé. Et bien, je suis très agréablement surprise! Il est vraiment chouette!

Afficher la suite des commentaires

Le blog du Club

Bienvenue sur le blog du Club KINDER! Vous retrouverez ici les informations sur la vie du site et de ses membres, des actualités sur les loisirs en famille et bien sûr plein de bons plans sélectionnés par l'équipe du site.