Halloween, c’était comment ?

Icône imprimante Icône imprimante
02/11/2015
Catégories : La vie du site

Ce week-end, vous n’avez pas reconnu vos enfants : certains étaient déguisés en fantôme, en sorcier, en vampire ou en créature immonde.
Ils ont dévoré des bonbons grimaces, vers de terre, araignées acidulées et autres dents de Dracula. Quel breuvage ensorcelé ont-ils concocté ou quels sorts ont-ils jetés ?

Racontez-nous votre soirée d’Halloween, en partageant des anecdotes glaçantes et originales sur notre blog.

50 anecdotes autour de vos moments de complicité pour Halloween seront récompensées par un produit Kinder !

Information du 12/11/2015
Après une lecture de chacune des anecdotes, le Club KINDER a sélectionné les gagnantes. Les gagnantes recevront bientôt un mail pour confirmer leur lot. Merci à toutes pour vos anecdotes !

Laisser un commentaire

Pas encore inscrit ?

Créez dès maintenant votre compte pour participer au Kinder Time - Générateur de bons moments, et profiter des avantages exclusifs du Club Kinder.

Créer mon compte

Les avantages du Club Kinder

Activités à partager en famille
Pour tous les âges et pour tous les goûts
Et toujours plus de jeux concours !
Plein de lots à gagner pour partager de bons moments en famille ou entre amis.
Conseils pour les parents
Anecdotes et astuces de parents : la rubrique qui fait du bien à la famille !
39 commentaires
Valérie - 04/07/2022
trop bn les kinder
edith - 04/07/2022
j ai gagné des oeufs Kinder et mes enfants vont etre tres contents. merci pour ce gain
pierrette - 04/07/2022
je suis trop contente car j'ai gagné des œufs KINDER. Encore un grand MERCI KINDER
STEPHANIE - 04/07/2022
J ai gagne un pack Kinder trop contente
laura - 04/07/2022
J'ai gagner un paquet oeuf kinder!!!! Merci kinder
Nathalie - 04/07/2022
j ai gagner un pack kinder surprise infinimix merci beaucoup kinder on va se regaler
Elisabeth - 04/07/2022
J'ai gagné un pack Kinder Surprise Infinimix !
MERCI KINDER ! mon loulou est super content !!!
Nadia - 04/07/2022
gagné un paquet de kinder!merci les enfants sont ravis!
Sandrine - 04/07/2022
Gagné, super les enfants sont heureux
Valérie - 04/07/2022
Et les heureux gagnants sont....
Valérie - 04/07/2022
:-)
Sandrine - 04/07/2022
Le jour d Halloween, on s est amusé a se maquiller a tour de rôle ce qui a valu de drôle de résultat mais l essentiel c est que nous avons passé une bonne journée en famille et faire peur a notre famille.
Constance - 04/07/2022
En se promenant dans la ville , au coin d'une rue , un chat s'enfuit " regarde maman je fais fuir le chat rrrrrrrr" Noé,5 ans, déguisé en monstre!
Laura - 04/07/2022
Entre amis avec un repas monstrueux (pleins de petites recette simpa et très facile a faire sur internet)
Joelle - 04/07/2022
Mes enfants ont passé une super soirée ! On est partis faire le tour du voisinage quand le jour a commencé à tomber, pas mal de gens êtaient chez eux, et mes enfants ont rafflé beaucoup de bonbons. On est allés voir les commerçants du village aussi, le traiteur n'avait pas de bonbons mais a donné une clémentine à chacun de mes moussaillons, il sont rentrés bien contents à la maison, ils adorent cette soirée, depuis 3 ans maintenant, c'est notre rituel !
David - 04/07/2022
trop cool!!!!!
Sabrina - 04/07/2022
super
Amélie - 04/07/2022
Hâte de connaître les résultats :-)
pierrette - 04/07/2022
j'ai posté mon anecdotes mais quand saurons-nous si nous avons gagné ?
laura - 04/07/2022
beaucoup d'enfants étaient déguisés et ils sont tous venus toqués à la porte
Anne - 04/07/2022
C'est pas un peu out halloween?
Nadia - 04/07/2022
Très bonne soirée d'halloween, et très bonne récolte avec mes trois petits monstres.. Lors de la soirée mon fils de 5 ans s'est arrêté , a regardé le ciel et a dit: regardez le père noël a du avoir peur de nous et se coucher car il a éteint toutes les étoiles ce soir.
Mélanie - 04/07/2022
pas vu beaucoup d'enfant deguiser
edith - 04/07/2022
bonjour
mes enfants se sont deguisés et ont frappé à beaucoup de portes. ils ont beaucoup de bonbons (plus de 3kgs). ils ont passé un agreable moment et en plus il ne faisait pas froid
Valérie - 04/07/2022
Assez drôle...car durant la préparation de mes filles pour la soirée: maquillage horrible, déguisements lugubres.....le voisin devait faire des travaux...Et d'un coup j'entends ma fille hurlée "Il y a quelque chose , quelqu 'un dans ma chambre ça fait du bruit..."Elle qui voulait effrayée les voisins a eu une grande frayeur avant même de démarrer sa soirée... :)
Marjorie - 04/07/2022
Bonjour,
Nous avons passé une excellente journée avec le soleil .Après nous avoir déguiser, nous sommes allées défiler avec le centre d'accueil des enfants .Nombreux sont les commerçants qui nous ont offert des bonbons. Les enfants était très content de leur journée.A l'année prochaine pour fêter à nouveau Halloween sous un beau soleil !
Séverine - 04/07/2022
pas beaucoup de monde pour ouvrir les portes à nos enfants !
CEDRIC - 04/07/2022
Chez belle maman dans les vosges , personne !!!!!
Elisabeth - 04/07/2022
Nous avons commencé par fabriqué un chamboule-tout "citrouille" car le soleil était de la fête donc nous avons pu jouer dans le jardin ;)
L’après-midi à vite passée avec tous jeux. Pour calmer mon loulou une p'tite pause Kinder Surprise m'a bien aider ! chaque fois il va chercher sa mallette pour moduler ces nouvelles pièces (ouf j'ai eu un peu de calme)
Nous avons ensuite cuisiné une bonne soupe de potiron que mon loulou à baptisé la soupe de "Petit Rond" (et oui j'ai un comique à la maison !)
Puis nous avons regardé un dessin animé qui fait peur (mais pas trop... ) et mon loulou à été ce couché bien fatigué mais avec des rêves (pas des cauchemars lol) pleins la tête et moi j'adore ;)

A l'année prochaine pour fêter à nouveau Halloween !
Amélie - 04/07/2022
Chez nous une petite soirée d'Halloween comme on aime: déguisement, maquillage, confection de bonbons maison "des yeux globuleux", récolte de gourmandises et pour finir lecture d'une petite histoire de fantôme (mais un gentil fantôme ;-) )
stephanie - 04/07/2022
Pas grand monde
pierrette - 04/07/2022
le principal n'est pas de récolter un maximum de bonbons mais de se balader, rencontrer des personnes, échanger. Ma fille étaient plus que ravie malgré la maigre récolte.
Nathalie - 04/07/2022
pas beaucoup de monde feter haloween. de -en-
Nathalie - 04/07/2022
petite tournee dans la rue. ma fille de 2 ans y a participer pour la premiere fois rien que avec une voisine le sac etait plein. un gros melange!!! mais si bon
STEPHANIE - 04/07/2022
C était super deux saladiers de bonbons ramassés et le soir direction patinoire tous déguisés
Leslie - 04/07/2022
Premiere chasse aux bonbons pour Ma fille de 5ans et Mon fils de 3ans super ils ont recoltés des seaux entier ils étaient heureux . Petite perle de Ma fille qui dit a une personne " Des bonbons ou un Ressort " lol elle nous a bien fait rire en plus journée sous un beau soleil :)
laura - 04/07/2022
C'était génial!! Mes filles étaient mignonnes en sorcière. Après la récolte, le dévorage
gwenaelle - 04/07/2022
nous sa ete limite a l americaine ce qu'on a surtout aimés c'est de faire des farces et effrayeurs a ceux qui venaient chercher des bonbons chocolats 3 saladiers de friandises sont parties
INGRID - 04/07/2022
super bonne journee