Grand jeu Kinder Bueno

21/12/2017 | Catégories : Jeux concours

Commencez l'année 2018 avec Elie Semoun !

À l’heure où nous écrivons, nos réfrigérateurs se remplissent de produits de fête, nous finalisons la liste des menus, recomptons le nombre d'invités… 
Les fêtes de fin d’année, c’est beaucoup de préparatifs, mais le jeu en vaut la chandelle : le plaisir de se retrouver, les repas en famille, les anecdotes de jeunesse, les blagues de tonton Franck… Oui, enfin, de ce côté, il y a du travail ! 

Si vous voulez vraiment rire pendant les vacances, nous avons ce qu’il vous faut !

En participant à notre nouveau jeu concours, en partenariat avec Kinder Bueno et Universal, tentez de gagner des DVD du dernier spectacle d’Elie Semoun !
Un one man show à regarder au chaud et en famille ! (avec ou sans tonton Franck)

À gagner également, des lots de Kinder Bueno, des cartes de voeux à personnaliser...

Alors, vous tentez votre chance ? Pour le meilleur et pour le rire !

Connectez-vous pour plus de détails

Connectez-vous ! +10pts

* Champs Obligatoires

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour bénéficier de tous ces avantages exclusifs !

14 commentaires

Maëlle - 11/08/2018
.
SAMUEL - 06/02/2018
Est-ce qu'on peut voir les listes de gagnants car je ne vois jamais de gagnants des gros lots !
karine - 13/01/2018
Bonjour, où peut on trouver une listecdes gagnant des jeux concours.
Merci par avance pour votre réponse
Cordialement
jean - 11/01/2018
Reçu le pack kinder bueno avec une boîte de à goûter en métal . Trop content !
Yamina - 09/01/2018
toujours perdu
DOUNIA - 07/01/2018
Perdu
Pamela - 02/01/2018
Bonjour à tous et bonne année meilleurs voeux et bonne santé à tous pour ma part pas de chance je participe tous les jours et toujours rien gagné bravo au gagnants
tatiana - 02/01/2018
coucou la journée commence bien j'ai gagné un dvd merci !!!!
Johanna - 01/01/2018
Hummm un paquet de kinder Bueno merci
Yamina - 31/12/2017
bravo aux gagnants, pour moi c'est encore perdu!

Afficher la suite des commentaires

Le blog du Club

Bienvenue sur le blog du Club KINDER! Vous retrouverez ici les informations sur la vie du site et de ses membres, des actualités sur les loisirs en famille et bien sûr plein de bons plans sélectionnés par l'équipe du site.