Grand jeu de Pâques

22/02/2018 | Catégories : Jeux concours

Oyé oyé, amoureux de chocolat, notre grand jour est enfin arrivé. 
Pâques approche, les cloches révisent leurs gammes chocolatées et lapins et cocottes terminent leur remise en forme pour l’évènement de l’année… 
La fête s’annonce grandiose ! Et c’est peu dire. 
Pour célébrer le jour le plus gourmand de l’année, nous vous avons cocotté concocté (oups) une exquise surprise ! 

On vous laisse deviner ? 
Oui, il y aura du chocolat
Oui, il y aura du soleil
Oui, il y aura de super activités 

Vous donnez votre langue au chat ? 

Du 22 février au 15 mars, nous organisons notre Grand Jeu de Pâques en partenariat avec Yelloh! Village et ToucanBox. Tentez votre chance et gagnez peut-être l’un des nombreux lots en jeu : 3 séjours de 2 nuits en cottage dans un camping Yelloh! Village*, des cartes d’abonnement à ToucanBox de 3 mois, des centaines de délicieux chocolats Kinder, des coloriages, des histoires personnalisées et des tirages photos façon polaroïd !

Yelloh! Village & ToucanBox

Yelloh! Village, c’est la bonne idée pour réussir vos vacances en famille. L’équipe Yelloh! Village vous propose des solutions d’hébergement sur mesure dans des campings partout en France et en Espagne et au Portugal avec tous les ingrédients du bonheur : club enfants, espaces aquatiques, animations, services, bien-être… On vous l’avez dit : Royales les vacances !

ToucanBox

toucanbox.fr c’est le site qui vous propose de recevoir chaque mois 2 kits créatifs dès 3 ans et jusqu’à 8 ans pour des ateliers ludiques en famille. Les kits sont créés par Sara, éducatrice Montessori et son équipe. Les enfants peuvent réaliser le projet pas à pas en suivant les instructions illustrées mais également réinventer l’activité en toute liberté. Et ça on adore !

Alors, prêts à tenter votre chance à notre grand jeu de Pâques ? 

Connectez-vous pour plus de détails

Connectez-vous ! +10pts

* Champs Obligatoires

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour bénéficier de tous ces avantages exclusifs !

10 commentaires

DOUNIA - 25/05/2018
J'ai gagné j'ai jamais reçu mon lot super
Laura - 13/04/2018
Cadeau bien recu merci beaucoup !!
Laura - 04/04/2018
Je viens de remporter des oeufs kinder !! Je suis très contente !! Merci !!
Nadia - 02/04/2018
Je n’ai jamais gagné sur le site, peu importe l’heure ou le moment j’ai tout essayé pour mes enfants.
DOUNIA - 28/03/2018
J'ai gagné le 2 mars j'ai pas reçu mon lot gagné
INGRID - 25/03/2018
perdu !!!
Christophe - 24/03/2018
6 Kinders surprises gagnés à l'instant ! Merci
Melanie - 18/03/2018
Gagné 8 photos façon polaroid ! Génial merci kinder
Sandrine - 16/03/2018
Coucou kinder, j ai gagné 8 photos façon polaroid que j ai bien reçu. Merci beaucoup. Les photos sont magnifiques
Corinne - 14/03/2018
J'ai tentée ma chance mais perdu peut-être demain .je croise les doigts et les enfants aussi

Le blog du Club

Bienvenue sur le blog du Club KINDER! Vous retrouverez ici les informations sur la vie du site et de ses membres, des actualités sur les loisirs en famille et bien sûr plein de bons plans sélectionnés par l'équipe du site.