Février : petit mais généreux !

06/02/2019 | Catégories : Jeux concours

Malgré le froid, qui oserait ronchonner d’être au mois de février ?

Le plus petit mois de l’année est pourtant plein de ressources pour nous offrir de beaux moments à partager.

Tout d’abord, il est synonyme de vacances ; et oui, les vacances d’hiver qui permettent aux plus chanceux de profiter des joies de la montagne enneigée ⛷. Puis les jours commencent à rallonger et nous nous réjouissons doucement de l’arrivée proche des beaux jours ⛅️. C’est aussi le mois de la chandeleur ; qui peut résister à une délicieuse crêpe au chocolat ? Et enfin, il y a notre jeu concours de l’hiver ✨… 4 bonnes raisons d’adorer le mois de février !

Tentez votre chance !

Du 06 au 27 février, nous vous invitions à participer à notre jeu concours de l’hiver !
Vous êtes à deux clics de découvrir si vous avez gagné l’un des nombreux lots en jeu :

• 10 cartes de 3 mois d’abonnement aux kits créatifs de notre partenaire ToucanBox pour aiguiser la curiosité et travailler la dextérité de vos enfants.
• Des posters photo
• Des albums photos
• Des cartes postales
• Des tirages Polaroid©️… pour immortaliser les meilleurs souvenirs de ces vacances d’hiver !

On ne vous retient pas plus longtemps !

=> À vous de jouer !

Pas encore inscrit ?

Créez dès maintenant votre compte pour participer au Kinder Time - Générateur de bons moments, et profiter des avantages exclusifs du Club Kinder.

Créer mon compte

1 produit acheté = 1 bon moment à partager

Les avantages du Club Kinder

Activités à partager en famille
Pour tous les âges et pour tous les goûts
Conseils pour les parents
Anecdotes et astuces de parents : la rubrique qui fait du bien à la famille !
Accès à des bons de réduction
Des bons plans pour vos achats Kinder
Et toujours plus de jeux concours !
Plein de lots à gagner pour partager de bons moments en famille ou entre amis.

4 commentaires

INGRID - 22/03/2019
Perdu perdu et encore perdu ...
Modirca - 03/03/2019
J'ai été très surpris de avoir gagné car je joue toute les concours pendant des années et voila un livre de coloriage merci j'espère que la prochaine fois je vais être aussi la gagnante
dayana - 26/02/2019
Depuis très longtemps je participes aux jeux mais je perds toujours sauf cette fois j’ai gagné, merci beaucoup Kinder pour votre album photo offert!
Yamina - 20/02/2019
perdu a tous les jeux !

Le blog du Club

Bienvenue sur le blog du Club KINDER! Vous retrouverez ici les informations sur la vie du site et de ses membres, des actualités sur les loisirs en famille et bien sûr plein de bons plans sélectionnés par l'équipe du site.