Fête des mères : succès garanti !

Icône imprimante Icône imprimante
04/05/2017
Catégories : Jeux concours

Le moment tant attendu de la fête des mamans arrive enfin ! Les enfants retiennent leur langue depuis des semaines pour ne pas dévoiler la nature du cadeau en préparation, les papas regardent chaque jour leur agenda pour s’assurer qu’ils peuvent encore repousser au lendemain la quête du petit cadeau de rigueur et les mamans rêvent de leur grasse matinée, d’un petit déjeuner au lit et d’être gâtées et chouchoutées !

Pour que la fête soit couronnée de succès, nous avons décidé de vous donner un petit coup de pouce !

Du 04 au 23 mai, tentez votre chance en ligne et gagnez peut-être l’un de nombreux lots en jeu pour faire des heureuses :

20 codes de réduction cadeaux.com d'une valeur de 50€.
Craquez pour un bracelet serti de médaillons personnalisés, pour les mugs aux messages d’amour ou encore les cadres photos au doux design. Le site ne manque pas d'idées !

Mais encore :

Des dizaines de posters à personnaliser
Des dizaines de cartes fête des mères à personnaliser
Des tirages façon Polaroid
160 packs Kinder Country T10
110 packs de Kinder Surprise

La fête des mères réussie, ça se joue par ici !

Laisser un commentaire

Pas encore inscrit ?

Créez dès maintenant votre compte pour participer au Kinder Time - Générateur de bons moments, et profiter des avantages exclusifs du Club Kinder.

Créer mon compte

Les avantages du Club Kinder

Activités à partager en famille
Pour tous les âges et pour tous les goûts
Et toujours plus de jeux concours !
Plein de lots à gagner pour partager de bons moments en famille ou entre amis.
Conseils pour les parents
Anecdotes et astuces de parents : la rubrique qui fait du bien à la famille !
19 commentaires
Sandrine - 04/07/2022
perdu
Sandrine - 04/07/2022
perdu bonne journée a demain
Sandrine - 04/07/2022
perdu
Isabelle - 04/07/2022
Sniff, c pas pour aujourd'hui !
Yamina - 04/07/2022
perdu
valerie - 04/07/2022
perduuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sandrine - 04/07/2022
perdu a demain
Yamina - 04/07/2022
perdu aussi :(
Sandrine - 04/07/2022
perdu
chantal - 04/07/2022
encore perdu !! je désespère un peu là !! je me dit que la chance est en vadrouille !! merci Kinder pour vos concours et tous vos petits jeux !! ça passe le temps !!
Sandrine - 04/07/2022
perdu :((((
Laurent - 04/07/2022
Merci de nous faire partager de bons moments j ai gagné plusieurs fois et j ai toujours beaucoup de plaisir à jouer tous les jours
Yamina - 04/07/2022
encore perdu
Catherine - 04/07/2022
perdu
Yamina - 04/07/2022
toujours perdu!
chantal - 04/07/2022
perdu depuis longtemps mais je voulais remercier bien fort l'équipe de Kinder qui va permettre à ma fille et ma petite fille Chloé de visiter le zoo de Beauval grâce au lot que j'ai gagnée !! ma fille avait 8ans lorsque nous l'avions emmené et dans quelques semaines ce sera ma petite fille au même âge qui va le visiter à son tour mais quel changement !!! merci merci Kinder !! bonne chance à toutes et tous et croyez moi nous recevons bien les lots !!
valerie - 04/07/2022
c est pas gagnè!
Isabelle - 04/07/2022
Hello à tous gagné pour nous
elodie - 04/07/2022
toujours le même message PERDU