EXCLUSIVITE CLUB KINDER : LA NOUVELLE VERSION DU FILM KINDER COUNTRY !

24/08/2015 | Catégories : L'actu des marques

Pour vous remercier de votre fidélité au Club Kinder, nous vous invitons à découvrir en avant-première la nouvelle version du film de Kinder Country !

Cette fois-ci, la marque a décidé de communiquer sur la pause de la matinée. Pourquoi ? Parce qu’on le sait, vous êtes nombreux à parfois adorer déguster cette petite barre pendant vos pauses le matin… et on vous comprend ! Car Kinder Country, c’est la petite pause gourmande qui fait plaisir, avec sa recette unique avec du bon chocolat Kinder, du lait et des céréales soufflées croustillantes.

On vous enverra bientôt un sondage pour connaitre votre opinion sur ce film (avec des lots à gagner bien sûr !), mais en attendant n’hésitez pas à nous donner votre avis en commentaire : alors, qu’en pensez-vous ?

A bientôt avec Kinder Country, le Kinder des mamans d’aujourd’hui.

Pas encore inscrit ?

Créez dès maintenant votre compte pour participer au Kinder Time - Générateur de bons moments, et profiter des avantages exclusifs du Club Kinder.

Créer mon compte

1 produit acheté = 1 bon moment à partager

Les avantages du Club Kinder

Activités à partager en famille
Pour tous les âges et pour tous les goûts
Conseils pour les parents
Anecdotes et astuces de parents : la rubrique qui fait du bien à la famille !
Accès à des bons de réduction
Des bons plans pour vos achats Kinder
Et toujours plus de jeux concours !
Plein de lots à gagner pour partager de bons moments en famille ou entre amis.

228 commentaires

Virginie - 29/12/2015
bien.
Virginie - 29/12/2015
:)
Isabelle - 16/10/2015
Reçu mon pack de kinder country hier,SUPER!!!!! merci kinder!!!!!!!envoi très rapide,COOOOL!!!!!!
Isabelle - 12/10/2015
trop contente!!!! j' ai eu un message disant que j'ai GAGNE un pack de kinder country,vivement qu'il arrive!!!!!!!!
Angelique - 04/10/2015
Ça y est j'ai reçu ma boite de kinder country pour avoir répondu au sondage, je suis ravie!!!!!!!
Valerie - 20/09/2015
pub sympa ! de plus, j'adore kinder country !
Elisabeth - 20/09/2015
sondage répondu ;)
Sothani - 19/09/2015
Je trouve que la musique choisie ne convient pas!
martine - 19/09/2015
moi j aime mais pas le matin
je mange mon kinder country a 16 h
un régal
Lisa - 19/09/2015
Je n'arrive même pas à voir la pub mes les commentaire ne m'ont pas donner envie puis c'était les 100 premier qui donne leurs avis il t'a déjà plus de 216 commentaire donc comme je suis déjà déçu de Kinder car je ne gagne rien et j'ai toujours un tas de points je boude voilà
louisa - 19/09/2015
Je trouve cette publicité bas de gamme! !!!!!
Je n'aime pas du tout!!!!

Afficher la suite des commentaires

Le blog du Club

Bienvenue sur le blog du Club KINDER! Vous retrouverez ici les informations sur la vie du site et de ses membres, des actualités sur les loisirs en famille et bien sûr plein de bons plans sélectionnés par l'équipe du site.