Et si les talents de The Voice venaient chanter chez vous ?

Icône imprimante Icône imprimante
18/02/2017
Catégories : L'actu des marques

Place aux talents !

Rendez-vous hebdomadaire de toute la famille, chaque année, les talents de The Voice nous scotchent. Performances vocales hors du commun, interprétations originales : ils montent sur scène et nous transportent chacun dans leur univers musical.
Au Club Kinder, nous sommes FANS !

Ensemble c’est tellement bon !

Pour partager avec vous ces moments intenses de musique et parce qu’être ensemble c’est tellement bon, nous avons décidé de faire vivre à votre famille un évènement unique en son genre : Talent@Home.

Talent@Home ?!

Un concours de chant sous la douche ? Du porte à porte pour élire la famille la plus Rock’n’roll de France ? Les membres du Club Kinder qui chantent pour vous en live ?
100 fois mieux : Kinder Schoko-Bons sélectionnera dans les semaines à venir la famille qui aura la chance de recevoir dans son salon les talents de The Voice pour un concert privé !

Pour tenter de vivre l’expérience unique de recevoir chez vous les grands chanteurs de demain, il vous suffit de laisser un commentaire en manifestant votre enthousiasme à la suite de cet article et votre famille aura peut-être la chance d'être sélectionnée. Vous avez jusqu’au 28 février 2017 (midi) pour participer.

À vous de jouer !

Consulter le règlement du concours Talent@Home

Laisser un commentaire

Pas encore inscrit ?

Créez dès maintenant votre compte pour participer au Kinder Time - Générateur de bons moments, et profiter des avantages exclusifs du Club Kinder.

Créer mon compte

Les avantages du Club Kinder

Activités à partager en famille
Pour tous les âges et pour tous les goûts
Et toujours plus de jeux concours !
Plein de lots à gagner pour partager de bons moments en famille ou entre amis.
Conseils pour les parents
Anecdotes et astuces de parents : la rubrique qui fait du bien à la famille !
38 commentaires
sandrine - 04/07/2022
bonjour les COACHS THE VOICE ,nous avons jamais eu de chance de notre vie coté jeux que ce soi au millionaire, ou loto,
ou autre chose ,si je vous veux chez moi bin je crois que je n aurai meme pas de chance non plus de voir au moins des vrais chanteur de ma vie , nous sommes une famille de 4 enfants et on a que la télévision pour vous voir et nous avons pas les moyens d 'acheter des billets pour vous voir je pense que nous voyons que des reves mais pas la réalité pour un concert privé dans notre salon a qui la chance encore a nous ou les autres bisous
Estelle - 04/07/2022
The Voice... Le rendez-vous du samedi soir !!! Moment privilégié que je partage avec mon grand loulou on adore ça! Même mon petit dernier danse au rythme des talents que l'on découvrons à chaque émission! Que de frissons devant ces chanteurs bourrés de talent! Nous n'avons pas besoin de fauteuils pivotants ici car nous nous retournerions à chaque prestation! Nous avons déjà notre chouchou pour cette saison ! Enfin non nous avons plein de chouchous !!! Nous rêvons de venir sur le plateau de The Voice mais nous habitons loin, à la campagne! L'espoir fait vivre mais si The Voice vient à nous... inimaginable!!! Mais ce serait tellement grandiose! Imaginez! Un concert privé à domicile avec de grandes voix, de quoi nous mettre la chair de poule! On croise on croise on croise !!! Merci pour ce formidable jeu Kinder Schoko-Bons, les préférés de mon fiston !
Florence - 04/07/2022
Nous sommes une bande de 7 joyeux drilles un brin farceur avec des instruments mais ne sachant pas chanter alors nous cherchons des talents avec the voice pour nous pousser la chansonnette, nous préparons les fauteuils tournants et les Schoko-Bons, au plaisir de vous rencontrer, merci
Nicolas - 04/07/2022
Nos fauteuils ne sont peut-être pas rouges et pivotants à la maison, mais notre ferveur et notre plaisir seront au diapason des talents que nous recevrons !!!
Et si avec ce Talent@Home nous dégustons des Kinder Shoko-Bons, le bonheur n'est plus une option, mais une potion ;-)
Isabelle - 04/07/2022
Ma fille de 10 Ans est une grande fan et j'aimerais tellement lui apporter ce bonheur. Merci d'avance
GERALDINE - 04/07/2022
Ma fille adore the voice et samedi soir elle nous demandais quand elle pourra faire the voice
Se serait trop génial
Véronique - 04/07/2022
Hello nous voilà a fond THE VOICE hier on était scotché jusqu'au bout. Jen' nous a fait le plaisir de chanter à la fin, Les coachs assurent cette saison, Matt qui appelle Sopra c'est le TOP. On danse, on chante, on rit, on sourit et on vous souhaite la bienvenue dans notre salon tout colorié !!! A bientôt. Lou, Tit & Véro
Sylvine - 04/07/2022
j aimerai tellement avoir un concert Kinder à la maison J inviterais toute ma classe ULIS ( enfants handicapés ) se serait un moment inoubliable
saleha - 04/07/2022
PK tu presiz qu'il et handicapés
PRISCILLA - 04/07/2022
On serait ravis d'avoir un concert the voice à la maison. Ça serait top!!!
sandrine - 04/07/2022
On veut le concert! On veut le concert!
Catherine - 04/07/2022
On veut le concert! On veut le concert à la maison
Fatiha - 04/07/2022
Oh oui je veux participer. J'imagine déjà la tête de mes filles si on gagnent!!!
myriam - 04/07/2022
Oh génial je participe avec plaisir :-)
Jessica - 04/07/2022
Bonjour, j'en connais à la maison qui serait trop contentes !!! déjà qu'on lui fait la surprise de l'amener au concert pour son anniversaire, alors là ça serait la cerise sur le gâteau ( d'anniversaire lol )
et entre les émissions de The voice et the voice Kids (en replay quand on est pas là pour ne rien rater ) j'ai des enfants au top sur les émissions lol
à la maison , en face à face, ça serait plus que mieux et des étoiles plein les yeux , et après se partager des bons chocolat kinder évidemment :-)
Bonne journée et bonne chance à tous les petits (et grands) fans !!!!
Lauriane - 04/07/2022
On tente notre chance pour un concert à domicile ! Toute la famille sera ravie de recevoir les talents de The Voice sachant qu'on ne loupe pas une seule émission à la TV!! On croise les doigts, et bonne chance à tous !!
jessica sylvie - 04/07/2022
bonjour je participe un concert privee a la maison que demander de mieux je loupe aucune emission que se sois the voice adulte ou the voice kids je vous veux dans mon equiiiiiiipeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee this is the voice

allez on y crois a bientot
Sophie - 04/07/2022
Et voilà la photo de ma petite famille ! Sophie Bellot.
Isabelle - 04/07/2022
TOP on en rêve déjà The Voice à domicile, qui seront les heureux gagnants? Suspense
Jean Philippe - 04/07/2022
Waouh, on est tous fans dans la famille !!!!! Je te veuuuuuuuuux dans monnnnnnnnn Equiiiiiipe !!!! This is the Voice.... On croise les doigts...
angelique - 04/07/2022
Waouuu magnifique, je tente ma chance pour un concert privé à la maison !!! Mes filles seraient ravies car le samedi soir c'est The Voice à la maison
pierrette - 04/07/2022
Cela serait super bien de gagner. Ma fille adore regarder cette émission "The voice" et "The voice kid" pour les chants et elle danse dans le salon
pierrette - 04/07/2022
Petite photo
Sandrine - 04/07/2022
Je tente ma chance, un concert privé pour ma famille, ma fille (9 ans) est fan ! Ce serait le top (en plus, on a de la place ...) Merci pour ce concours
Ijjou - 04/07/2022
Super
serge - 04/07/2022
Wahhhhh un concert privé à la maison !!?? Mes filles seraient ravies !! Je les imagines déjà danser au son de belles chansons !!
Charline - 04/07/2022
Le samedi il y a plus un bruit a la maison mes filles sont captivé par l'émission d'ailleurs elles ont déjà leurs chouchous
Christelle - 04/07/2022
oulalala c'est bête ce samedi soir 25 février je fête mes 40 ans !! c'était carrément top si j'avais des invités de marque s:) je joue on ne sait jamais !!!
cendrine - 04/07/2022
J' adore The Voice cela me ferai vraiment plaisir de gagner ce concours, merci Kinder de me permettre de participer
VALERIE - 04/07/2022
bonjour, The Voice pour moi, c'est soirée filles entre amies et on adore !!!!!
Aurélie - 04/07/2022
Super !!!!! Les enfants adorent cette émission et nous la regardons en famille. Merci Kinder ;-)
canan - 04/07/2022
Waw quel concours!! On tente notre chance, mon ainé de 6ans est fan de The Voice, se serait un rêve pour lui!!! Allez j'avoue même maman rêve de se prendre pour un coach et d'appuyer sur le buzzer! Quel beau moment partagé en famille! Mille mercis pour ce concours!
Cindy - 04/07/2022
Mon fils âgé de 4 ans et myopathe rêve de rencontrer claudio capeo si cela pouvait se réaliser grâce à kinder....Cela serait super!!!!!!
Sophie - 04/07/2022
Bonjour,
Je souhaite apporter mon témoignage car ma famille et moi-même avons gagné à ce concours l'année dernière et avons reçu les talents The Voice à la maison ! Une expérience inoubliable et unique, pleine de moments mémorables et d'émotions ! Merci Kinder !
Caroline - 04/07/2022
Oh un joli cadeau ce concert privé !!
Aline - 04/07/2022
Depuis le début de the Voice, nous jouons en famille en pariant sur notre chanteur préféré. Le rêve de mes filles : y participer un jour! Bonne chance à tous
carla - 04/07/2022
Thé Voice on adore, ma fille de 7 ans voudrait tellement y participer... on va travailler et peut être l inscrire. Mais voir les chanteurs venir à la maison serait tellement magique!
saleha - 04/07/2022
Cool