Envoyez de vraies cartes personnalisées à vos proches !

07/07/2014 | Catégories : Nouveautés

cartes postales personnalisées

Ca y est, c'est le début des grandes vacances d'été ! Pour fêter ça, le Club KINDER vous permet d'envoyer de vraies cartes postales !

Grâce à nos outils exclusifs réservés à nos membres, vous pouvez maintenant envoyer vos plus belles photos de vacances à vos proches. 

Il vous suffit pour cela de choisir une photo, d'écrire votre message, de mettre l'adresse du destinataire, et nous nous occupons d'imprimer et envoyer votre carte !

En 5 étapes seulement, vos proches pourront recevoir en quelques jours une jolie carte postale de toute votre famille. 

* Les 15000 premières cartes postales sont offertes dans la limite de 4 par compte, les suivantes sont à 1,50 euros tout compris

Pas encore inscrit ?

Créez dès maintenant votre compte pour participer au Kinder Time - Générateur de bons moments, et profiter des avantages exclusifs du Club Kinder.

Créer mon compte

1 produit acheté = 1 bon moment à partager

Les avantages du Club Kinder

Activités à partager en famille
Pour tous les âges et pour tous les goûts
Conseils pour les parents
Anecdotes et astuces de parents : la rubrique qui fait du bien à la famille !
Accès à des bons de réduction
Des bons plans pour vos achats Kinder
Et toujours plus de jeux concours !
Plein de lots à gagner pour partager de bons moments en famille ou entre amis.

69 commentaires

Le Club Kinder
17/08/2015
n
Le Club Kinder
29/10/2014
C est trop gentil.... trop cool Kinder
Le Club Kinder
21/10/2014
cool
Safya - 01/10/2014
ok
Le Club Kinder
16/09/2014
Je les fait il y a quelque jours c'est super bien fait les cartes postale. J'en ai envoyer une carte postale à ma maman de ses petits enfants elle est très contente. Merci à Kinder
Elise - 15/09/2014
super super
guillaume - 15/09/2014
super
celine - 13/09/2014
oh mince j'ai loupé
Elise - 11/09/2014
ok
melisande - 10/09/2014
Top, on les as eu, elles sont belles !

Afficher la suite des commentaires

Le blog du Club

Bienvenue sur le blog du Club KINDER! Vous retrouverez ici les informations sur la vie du site et de ses membres, des actualités sur les loisirs en famille et bien sûr plein de bons plans sélectionnés par l'équipe du site.