En ce moment, votre 1er achat de Kinder Frais est 100% remboursé!

13/06/2014 | Catégories : Nouveautés, L'actu des marques

promotion kinder

Avec l’arrivée de l’été, rendez-vous au rayon frais avec Kinder !

En ce moment, votre 1er achat est remboursé sur Kinder Pingui, Kinder Chocofresh ou Kinder Maxi King. Alors, rendez-vous vite en magasins entre juin et juillet ! En achetant un pack porteur de la mention « 100% remboursé » parmi la gamme Kinder Frais, il vous sera intégralement remboursé sur simple demande par voie postale avant le 30 septembre 2014*.

Avec Kinder Frais, apportez un vent de fraîcheur au goûter de vos enfants !

*Offre valable uniquement en France Métropolitaine (Corse comprise) du 26/05/14 au 31/08/14 sur les produits Kinder Pingui Chocolat X4, X6, X8, Kinder Chocofresh X5 ou Kinder Maxi King X3. Offre limitée au remboursement d’un seul produit par foyer (même nom, même adresse et/ou même RIB). Remboursement par virement bancaire, après réception de toute demande conforme et complète par courrier. Voir conditions sur les packs porteurs de l’offre 100% remboursé dans les magasins participants à l’opération, dans la limite des stocks disponibles. 

Connectez-vous pour plus de détails

Connectez-vous ! +10pts

* Champs Obligatoires

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour bénéficier de tous ces avantages exclusifs !

103 commentaires

nadine - 17/01/2019
BONJOUR
Le 10 novembre 2018 je vous ai adressé ticket de caisse avec prix et date entourés, code barre, mon RIB mes coordonnées mon nom Nadine BLANC à COULOMMIERS 77120 pour un 100% remboursé sur KINDER PINGUI, je vous savoir si vous remboursez, si oui quand ou pas Merci
Cordialement Nadine BLANC
Le Club Kinder
19/08/2015
Enfin une promo sur les chocofresh!
Le Club Kinder
26/11/2014
A la prochaine opération, je vide le stock du supermarché!!!!
Elise - 10/09/2014
ok
Nathalie - 08/09/2014
Kinder chocofresh Mon préféré!!!
Anaïs - 12/08/2014
Pratique.
christine - 06/08/2014
Super bon tuyaux!!!!!!
stephanie - 03/08/2014
déjà fait aussi c bien pour les gourmands
aurelie - 28/07/2014
ok
Laurence - 26/07/2014
J'y cours ... Merci du tuyau !

Afficher la suite des commentaires

Le blog du Club

Bienvenue sur le blog du Club KINDER! Vous retrouverez ici les informations sur la vie du site et de ses membres, des actualités sur les loisirs en famille et bien sûr plein de bons plans sélectionnés par l'équipe du site.