Des souvenirs « qualité pro » !

02/11/2018 | Catégories : Jeux concours

Des souvenirs « qualité pro » !

On mitraille ! La bouille (ou la bourde) du jour, une recette prometteuse, les copains, leurs grimaces, le chien, le chat, le hamster… Tout le monde y passe ! Nous sommes devenus de vrais adeptes de la photo et adorons multiplier et conserver les souvenirs dans nos smartphones ; surtout dans nos smartphones !
Nos murs et étagères font désormais pales figures. Les portraits ont déserté les cadres, les albums photos sont en berne…
Si l’idée nous vient de faire des tirages, de nous offrir un bel agrandissement, souvent la qualité laisse à désirer ou le selfie nous donne des têtes pas tout à fait fidèles à l’originale… Dommage en effet s’il s’agit de faire trôner fièrement une belle photo de famille dans notre salon.

Il était peut-être temps de vous présenter notre nouveau partenaire : TheShootingBox !
Si vous ne connaissez pas encore, la joyeuse équipe de The ShootingBox a eu la très bonne idée de revisiter les boxes à offrir et de cacher à l’intérieur une véritable séance de shooting photo professionnel ! 1 heure derrière l’objectif d’un pro, avec plus de 250 photographes partenaires partout en France, voilà une belle idée cadeau !

Quelqu’un a parlé de cadeau ?

Ah ah ! Il se pourrait bien en effet que la chance sourit à certains d’entre vous. Pour célébrer ce nouveau partenariat de choc, nous vous proposons de tenter votre chance à un nouveau jeu-concours et de peut-être gagner votre première ShootingBox !

En jeu :
10 séances photos The ShootingBox en famille (d'une valeur de 149€).
Des tirages façon Polaroid©️
Des posters photos à personnaliser
Des livrets de coloriage Super Héros.

Alors, préparez votre plus beau sourire, croisez les doigts et à 3… Cliquez pour participer !

=> Je tente ma chance

Connectez-vous pour plus de détails

Connectez-vous ! +10pts

* Champs Obligatoires

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour bénéficier de tous ces avantages exclusifs !

8 commentaires

SAMUEL - 22/11/2018
Quelqu'un a-t-il déjà gagné un gros lot sur les concours Kinder ?
INGRID - 21/11/2018
Perdu
Dounia - 18/11/2018
Perdu
Dendievel - 15/11/2018
Je tente ma chance tous les jours j'espere avoir de la chance pour toute la famille
elodie - 11/11/2018
je viens de gagner un livre de super heros mille merci
Caroline - 10/11/2018
Perdu
INGRID - 08/11/2018
Perdu
pamela - 06/11/2018
Super trop contente j'ai enfin gagner depuis le temps que je participe au jeux j'ai gagner livre de coloriage super héros ses ma fille de 3ans qui vas être ravie merci

Le blog du Club

Bienvenue sur le blog du Club KINDER! Vous retrouverez ici les informations sur la vie du site et de ses membres, des actualités sur les loisirs en famille et bien sûr plein de bons plans sélectionnés par l'équipe du site.