Des nouveaux copains pour la rentrée !

Icône imprimante Icône imprimante
01/09/2018
Catégories : La vie du site
Illustration article Des nouveaux copains pour la rentrée !

Ça y est, les enfants ont repris le chemin de l’école. Si vous devez déployer des trésors d’imagination et d’enthousiasme pour leur apprendre à voir les choses du bon côté, rappelez-leur que les vacances de la Toussaint ne sont pas si loin et qu’ils vont se faire de nouveaux copains.
Ici aussi, la rentrée bat son plein et nous avons des petits nouveaux à vous présenter : les nouvelles figurines des oeufs Kinder Surprise !

Qui part à la chasse perd sa place

Mais qui seront alors les nouvelles stars de nos délicieux oeufs ?
Voici quelques indices : les premiers ont une peur « bleue » d’un grand bonhomme dégingandé aux idées farfelues, son nom commence par un G et termine par « argamelle » (on est sympas). Les deuxièmes détiennent de super pouvoirs pour faire régner la paix et ignorent qu’ils sont amoureux l’un de l’autre quand ils ne jouent pas les super héros.

Alors, une petite idée ?

Vous donnez votre langue au chat ?
Il s’agit des Schtroumpfs qui fêtent leur 60 ans cette année et vivent de folles aventures en ville : retrouvez le pilote Grand Schtroumpf, la fleuriste Schtroumpfette et bien d’autres Schtroumpfs déjantés.
Et les Miraculous : plongez dans leur univers en retrouvant Marinette, Chat Noir, Tikki & Plug et bien d’autres surprises !
Le coup d’envoi est donné… Vous pouvez commencer à collectionner et à vous régaler.

Laisser un commentaire

Pas encore inscrit ?

Créez dès maintenant votre compte pour participer au Kinder Time - Générateur de bons moments, et profiter des avantages exclusifs du Club Kinder.

Créer mon compte

Les avantages du Club Kinder

Activités à partager en famille
Pour tous les âges et pour tous les goûts
Et toujours plus de jeux concours !
Plein de lots à gagner pour partager de bons moments en famille ou entre amis.
Conseils pour les parents
Anecdotes et astuces de parents : la rubrique qui fait du bien à la famille !
4 commentaires
Florence - 04/07/2022
Il faudrait peut penser à retirer des sujets si vieux et remplacer par d autres nouveautés…
FAOUZIA - 04/07/2022
Ma fille est elle aussi super fan des Miraculous ;on ne les a pas acheter je pense que il n'y a pas eu assez de publicités pour ce produit....Dommage
Anne-Solange - 04/07/2022
Les schtroumf, c'est amusant. Il n'y a plus de concours, en ce moment !?
Sylvie - 04/07/2022
Dommage pour les Miraculous, ma fille est super fan, on a râté l'occasion de les acheter.