Des histoires qui les embarquent !

23/01/2019 | Catégories : Jeux concours

Quand vous organisez un week-end au vert à l’improviste ou dans la famille, vous préférez :
- partir le vendredi soir by night pour que les enfants dorment paisiblement en voiture quitte à multiplier le temps de trajet par deux ?
- ou partir à la fraîche le samedi avec des enfants qui pètent la forme à l’arrière ?

Pour la majorité des parents, c’est tout vu ! Il s’agit de l’option A.
On a rarement vu plus mauvais ménage que des jeunes enfants et des longs trajets ! C’est à dire qu’en voiture, difficile de dépenser toute l’énergie qu’ils ont à revendre. Un seul échappatoire pour eux : donner de la voix, à votre plus grand regret !

La bonne nouvelle

Nous avons la solution qui mettra tout le monde d’accord : les histoires interactifs et sonorisées Whisperies !
Téléchargez autant d’histoires du répertoire de notre partenaire que votre tablette ou votre ordinateur le permettra et profitez-en où que vous soyez, quand vous le voudrez grâce au mode avion ; plus besoin de connexion !
On a rarement vu session d’écran mieux utilisée : grâce à cette formule d’histoires immersives, les enfants prennent goût à la lecture en un clin d’œil. Une jolie façon de mettre à profit les trajets et pour vous de souffler !

Jeu Concours

On ne vous mettrait pas l’eau à la bouche sans vous en faire profiter ! Participez à notre jeu concours et gagnez peut-être des abonnements Whisperies et des produits photos (cartes postales, polaroïdsⓒ, albums photo et des livrets de coloriage).

=> À vous de jouer

Et n’oubliez pas que toute l’année :

12 mois d’abonnement à Whisperies
= 3 mois supplémentaires offerts
aux membres du Club Kinder
grâce au code promo : KINDERWH

=> J’en profite

Pas encore inscrit ?

Créez dès maintenant votre compte pour participer au Kinder Time - Générateur de bons moments, et profiter des avantages exclusifs du Club Kinder.

Créer mon compte

1 produit acheté = 1 bon moment à partager

Les avantages du Club Kinder

Activités à partager en famille
Pour tous les âges et pour tous les goûts
Conseils pour les parents
Anecdotes et astuces de parents : la rubrique qui fait du bien à la famille !
Accès à des bons de réduction
Des bons plans pour vos achats Kinder
Et toujours plus de jeux concours !
Plein de lots à gagner pour partager de bons moments en famille ou entre amis.

6 commentaires

ORELIE - 21/02/2019
Je viens de gagner un poster personnalisé. Merci KINDER.
Helie - 13/02/2019
Bonjour jai gagné moi aussi merci kinder
LUDOVIC - 08/02/2019
Trop Cool moi aussi j'ai gagné un livret de coloriage super sympa merci Kinder
claudette - 06/02/2019
j ai gagné un abaonnement de 6 mois je suis trop contente , par contre pas reçu de nouvelle encore c esT
normal,?
stephanie - 01/02/2019
pour ma part un livret coloriage, merci kinder
Lana - 25/01/2019
Gagné une carte postale à personnaliser,merci Kinder

Le blog du Club

Bienvenue sur le blog du Club KINDER! Vous retrouverez ici les informations sur la vie du site et de ses membres, des actualités sur les loisirs en famille et bien sûr plein de bons plans sélectionnés par l'équipe du site.