Des défis bien dégourdis : La cabane !

02/04/2020 | Catégories : Jeux concours

Avis aux petites mains, aux grands bâtisseurs et aux super déménageurs !

Cette semaine, le Club Kinder à décidé de mettre à l’honneur tous leurs talents…

Donnez-leur carte blanche pour ré-aménager leur chambre pour un projet digne du grand Robinson Crusoe.

Pour les distraire et faire de cette période extraordinaire une belle occasion de développer leur créativité et leur sens inné du système D, nous lançons le défi de la cabane, en intérieur, la plus élaborée !

Conditions sine qua non…

Déranger, innover, bâtir, oui… Mais à condition de tout remettre en état par la suite !

(Si vous en doutiez, nous sommes bien évidemment de votre côté les parents…).

Annoncez le challenge de la semaine, énoncez les « mais… » et c’est parti ! 

Envoyez-nous la photo de leur réalisation et bien entendu, nous saurons récompenser la plus innovante !

À eux de jouer

Envoyez en commentaire les preuves photo de leur chef d’œuvre et nous élirons la plus réussie d’entre toutes, avec récompense à la clé assurée !

Un paquet de Kinder surprise T4, un paquet de Kinder Eggs et un paquet de Kinder Schoko-Bons.

Pas encore inscrit ?

Créez dès maintenant votre compte pour participer au Kinder Time - Générateur de bons moments, et profiter des avantages exclusifs du Club Kinder.

Créer mon compte

1 produit acheté = 1 bon moment à partager

Les avantages du Club Kinder

Activités à partager en famille
Pour tous les âges et pour tous les goûts
Conseils pour les parents
Anecdotes et astuces de parents : la rubrique qui fait du bien à la famille !
Accès à des bons de réduction
Des bons plans pour vos achats Kinder
Et toujours plus de jeux concours !
Plein de lots à gagner pour partager de bons moments en famille ou entre amis.

94 commentaires

Cyrille - 13/05/2020
Bonjour les enfants nous tannent pour savoir si le lot a été attribué car aucun renseignement après la participation merci
ORELIE - 07/06/2020
Bonjour, j'ai vu que c'était Théo, le gagnant du concours de la cabane… Toutes ces cabanes sont bien originales (en fonction de l'âge des enfants bien sûr). Personnellement j'avais un petit faible pour le petit prince du désert. Bonne journée.
Marion - 26/04/2020
Dans la chambre de la petite soeur !! On sort les draps et on se crée une histoire, on remonte le temps, on rencontre des dinosaures....
Sophie - 19/04/2020
Quentin et Sarah jouent et lissent dans leur cabane
Sabrina - 18/04/2020
Ma fille dans sa cabane d'extérieur faite part elle-même hier ( à l'extérieur car chambre en travaux )
Silvia - 16/04/2020
Voici la cabane de Sélène et Maé. Il 'agit d'une cabane pour rêver et surtout pour jouer de la musique avec un public de peluches qui en redemande encore
Hasna - 16/04/2020
Ziad dans un petit cabane
silvia - 16/04/2020
Voici mon petit aventurier et sa cabane de fortune qu’il a bricolé dans le jardin ....il suffit de peu pour passer un bon moment et voyager loin avec son imagination ;)
silvia - 16/04/2020
Cette fois-ci la photo est apparue sous le profil correct
sandrine - 16/04/2020
Salomé a transformé toute sa chambre en cabane !
sandrine - 16/04/2020
Salomé a transformé toute sa chambre en cabane ! Elle y a même dormi plusieurs jours de suite !
Anthony - 16/04/2020
Petite cabane pour ma fille et tous ses bébés, avec lumière étoile et musique. C'est super dans le noir, elle adore.
Anthony - 16/04/2020
Depuis hier soir elle ne l'a lâche pas

Afficher la suite des commentaires

Le blog du Club

Bienvenue sur le blog du Club KINDER! Vous retrouverez ici les informations sur la vie du site et de ses membres, des actualités sur les loisirs en famille et bien sûr plein de bons plans sélectionnés par l'équipe du site.