Défi DIY relevé !

21/02/2017 | Catégories : La vie du site

Félicitations à tous les participants !

C'est fou tout ce qu'on peut faire avec 3 fois rien de matériel et de l'imagination : vous l'avez prouvé en relevant Le Défi Créatif Club Kinder.
Nous avons été impressionnés par tant d'idées. Vous avez su mêler l'artistique au fonctionnel sans oublier le ludique.

Et les gagnants sont...

Après délibération du jury (tâche difficile), voici sans plus attendre les réalisations gagnantes :

Les 10 gagnants du défi Kinder Chocolat

1. Sylvie CHOISSERIE  
2. Cindy CHMIELOWICE  
3. Suzy HORRENT  
4. Andree FORISSIER  
5. Stéphanie ARNOULD
6. Christelle LOYER
7. Karine FOLIOT  
8. Sylvain LECHEVALLIER
9. Catherine Baillon  
10. Virginie CHAMPION

Bravo aux gagnants, qui remportent un lot de chocolats Kinder ! Un email vous sera envoyé, afin de confirmer vos coordonnées et pouvoir vous expédier votre gain !

Notre réponse au Défi Créatif

De notre côté aussi nous nous sommes amusés à relever le défi.
Notre idée : un garage à petite voiture !

Pour le reproduire à la maison, on vous dit tout dans notre tutoriel vidéo :

A très vite pour un nouveau défi !

Connectez-vous pour plus de détails

Connectez-vous ! +10pts

* Champs Obligatoires

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour bénéficier de tous ces avantages exclusifs !

7 commentaires

SYLVAIN - 01/03/2017
Super merci beaucoup ! Je viens de confirmer mes coordonnées.
Sylvain Lechevallier
Christelle - 28/02/2017
Bonjour.récompense reçu, ma fille était très contente....petit moment de partage hier soir devant la télé!!
Merci kinder.
Sylvie - 27/02/2017
Reçu ici aussi. Merci Kinder!
KARINE - 27/02/2017
Bonjour,ce matin en me rendant à ma boîte au lettre qu'elle belle surprise j'ai eu est qu'elle rapidité de la part de KINDER pour l'envoi de mon colis. Je ne vous dirai pas le contenu de celui ci pour ne pas vous gâcher votre surprise quand vous allez recevoir le votre .Hâte d'être ce soir pour le montrer aux enfants et encore merci à toute L'équipe du club KINDER.
KARINE - 21/02/2017
j'ai bien reçu le mail pour confirmer mon adresse malheureusement il est arriver dans mes courriers indésirables et il a était supprimé de ma corbeille pouvez vous me renvoyer un mail je ferai plus attention merci.
KARINE - 21/02/2017
Merci Kinder super la récompense mes enfants sont heureux et ils n'y a pas que eux .Dans la famille nous sommes de grand gourmands.Merciiiiiiiiiiiii
Sylvie - 21/02/2017
Merci Kinder! Nous avons hâte de découvrir votre lot dans la boîte aux lettres!

Le blog du Club

Bienvenue sur le blog du Club KINDER! Vous retrouverez ici les informations sur la vie du site et de ses membres, des actualités sur les loisirs en famille et bien sûr plein de bons plans sélectionnés par l'équipe du site.