Découvrez en avant-première le film Regards Croisés #ChaqueMomentCompte

Icône imprimante Icône imprimante
14/01/2017
Catégories : La vie du site

Comment passer plus de moments de qualité avec nos enfants alors que nous employons déjà chaque minute de nos journées ? Telle est la question que nous nous sommes posée. C’est avec plaisir que nous vous invitons à découvrir le film "Regards Croisés #ChaqueMomentCompte", un témoignage sincère et émouvant de parents, qui, souvent, ont l’impression de manquer de temps pour partager des moments de bonheur avec leurs enfants.

Ce film sera diffusé pour la première fois le dimanche 15 janvier vers 19h45 sur M6 et avant le journal de 20h sur TF1.

Et vous, quels sont vos rituels au long de la journée ? Vous pouvez également nous faire part de vos rituels tout au long de la semaine ou de l’année, qui feront l’objet d’un article très prochainement !

Laisser un commentaire

Pas encore inscrit ?

Créez dès maintenant votre compte pour participer au Kinder Time - Générateur de bons moments, et profiter des avantages exclusifs du Club Kinder.

Créer mon compte

Les avantages du Club Kinder

Activités à partager en famille
Pour tous les âges et pour tous les goûts
Et toujours plus de jeux concours !
Plein de lots à gagner pour partager de bons moments en famille ou entre amis.
Conseils pour les parents
Anecdotes et astuces de parents : la rubrique qui fait du bien à la famille !
17 commentaires
marion - 04/07/2022
Belle vidéo
chantal - 04/07/2022
ohhh merci mercii Kinder je viens de gagner un petit lot qui me fais très plaisir le porte jeton caddie avec son bloc note liste de course Pingui c'est génial !! merci de vos concours et merci pour toutes vos friandises que mes petits enfants mais ils ne sont pas les seuls car je les aides beaucoup quand c'est l'heure de la dégustation !! MERCI KINDER !!!
chantal - 04/07/2022
je joue chaque jour et je désespère de gagner car rien de rien je perds chaque jour !! mais merci Kinder grâce à qui je passe des bons moments surtout en dévorant vos friandises et je ne me prive pas !!
Virginie - 04/07/2022
Mon fils adore cette vidéo, très constructif, a regarder, et à interagir avec ses enfants. Merci Kinder
chantal - 04/07/2022
ce petit film est super émouvant en tant que maman de 3 enfants et grand-mère de 3 petits enfants je comprend que le temps défile trop vite j'ai eu l'énorme chance d'être une maman à la maison et c'est le plus beau métier qui soit !!! bravoooo Kinder en regardant votre petit film j'avais les larmes aux yeux !! félicitations aux acteurs très émouvants !!!
Nathalie - 04/07/2022
Magnifique vidéo ; Pour ma part je tente de faire le maximum de corvées quand elle est à l'école pour passer plus de temps avec elle le week end et le soir en semaine.
Virginie - 04/07/2022
Whoau oui nos enfants ont besoin de nous et on ne prend plus le temps .. merci kinder de nous faire .partager et réagir sur ce constat
Sandrine - 04/07/2022
Superbe vidéo
honorine - 04/07/2022
tres touchant
Séverine - 04/07/2022
ouaHHH
JEAN-MICHEL - 04/07/2022
jean-michel - SNIF super craquant, encore des comme ça !!!
NKUSU - 04/07/2022
Trop mimi
corinne - 04/07/2022
c'est trop mignon, adorable
NATHALIE - 04/07/2022
Trop mimi :)
PRISCILLA - 04/07/2022
Top!!! Merci
Mickaël - 04/07/2022
Bravo! Un film touchant. Ces parents débordés se rendent comptent que pour leurs enfants leur présence est un moment de bonheur.
Stéphanie - 04/07/2022
C'est un très joli film émouvant, il m'a mis la larme à l'oeil.