Découvrez en avant-première la nouvelle version du film Kinder Country !

Icône imprimante Icône imprimante
19/02/2016
Catégories : La vie du site

Comme nous aimons partager les bonnes choses…nous avons le plaisir de vous présenter en avant-première la nouvelle version du film de Kinder Country !

A partir de la version originale (que vous connaissez déjà bien !), nous avons ajouté un certain nombre d’éléments pour moderniser le film, tout en continuant à parler de la petite pause idéale durant la matinée. En effet, avec sa recette unique aux céréales soufflées croustillantes, Kinder Country est naturellement devenu le coup de pouce plaisir du matin pour les mamans d’aujourd’hui ! 

·         La petite Lily, 11 ans et du sourire plein la voix, est venue réaliser la voix-off pour offrir une nouvelle perspective à l’histoire en souhaitant une bonne matinée à sa maman.

·         Les multiples mots et dessins d’enfant qui jalonnent la nouvelle version de notre film permettent  d’exprimer avec légèreté et bonne humeur le moment de la matinée.

·         Enfin, nous en avons profité pour intégrer un nouveau spot de la recette au cœur du film, plus représentatif de la gourmandise du Kinder Country ! 

Alors, qu’en pensez-vous ? J 

A bientôt avec Kinder Country, le Kinder des mamans d’aujourd’hui.

Laisser un commentaire

Pas encore inscrit ?

Créez dès maintenant votre compte pour participer au Kinder Time - Générateur de bons moments, et profiter des avantages exclusifs du Club Kinder.

Créer mon compte

Les avantages du Club Kinder

Activités à partager en famille
Pour tous les âges et pour tous les goûts
Et toujours plus de jeux concours !
Plein de lots à gagner pour partager de bons moments en famille ou entre amis.
Conseils pour les parents
Anecdotes et astuces de parents : la rubrique qui fait du bien à la famille !
9 commentaires
edith - 04/07/2022
c est une tres bonne pub et elle met en valeur une maman. j adore les Kinder Country
nathalie - 04/07/2022
pub positive à l'image de kinder :-) j'ai toujours un mini kinder country de secours au bureau ;-)
Pierrette - 04/07/2022
Sympa comme pub! Et je suis d'accord c est trop bon :)
Lisa - 04/07/2022
Tout les produits kinder nous font craquer
Veronique - 04/07/2022
Super pub du nouveau c'est agréable car on voir toujours les même pub. C'est vrai c'est bon... Merci kinder
karine - 04/07/2022
très bien et je profites de mon bon de réduction mes kinder country trop bon merci au club kinder
Lange - 04/07/2022
pareil, j'ai acheté la version mini pour accompagner le café
Lisa - 04/07/2022
Sympas comme tout cette nouvelle pub
Christelle - 04/07/2022
super pub