Créez votre poster de famille pour Pâques !

Icône imprimante Icône imprimante
27/03/2016
Catégories : La vie du site

Et si vous immortalisiez le moment magique de la chasse aux oeufs de vos enfants ?

Alors équipez vous de votre appareil photo, jouez au paparazzi pendant la chasse, puis venez réaliser un superbe poster personnalisé !

Le poster A4 personnalisé ne coute que 4€35, et aujourd’hui, exceptionnellement, 100 posters photo sont offerts aux plus rapides avec le code POSTERPAQUES.

Laisser un commentaire

Pas encore inscrit ?

Créez dès maintenant votre compte pour participer au Kinder Time - Générateur de bons moments, et profiter des avantages exclusifs du Club Kinder.

Créer mon compte

Les avantages du Club Kinder

Activités à partager en famille
Pour tous les âges et pour tous les goûts
Et toujours plus de jeux concours !
Plein de lots à gagner pour partager de bons moments en famille ou entre amis.
Conseils pour les parents
Anecdotes et astuces de parents : la rubrique qui fait du bien à la famille !
4 commentaires
chantal - 04/07/2022
au tirage du quiz de vos vacances le 01/03/2016 j'avais été désigné gagnante d'une box créative Gulliby Tiniloo hors à ce jour je n'ai pas encore reçu mon cadeau j'espère que ce n'est pas un oubli de votre part et que ce colis s'est égaré je compte sur vous pour me tenir au courante et je remercie Kinder pour ses concours et ses lots toujours très apprécié des petits et des grands et de moi aussi !!
Isabelle - 04/07/2022
Bonjour Chantal,
merci de l'intérêt que vous portez à notre site.
Comme indiqué dans le règlement du jeu, les lots sont envoyés dans les 40 jours maximum après validation de l’adresse postale par les membres gagnants. Votre adresse a été confirmée le 08/03/2016 dernier.
Vous recevrez donc votre lot très prochainement.
Bien cordialement,
L'équipe Club Kinder
DELPHINE - 04/07/2022
on ne gagne jamais c'est frustrant
chantal - 04/07/2022
courage Delphine je vous assure j'ai déjà gagné à deux concours différents kinder est vraiment super et il y a toujours des gagnants !! ne vous découragez pas et continuez de tenter votre chance !! elle viendra j'en suis sure !!