Confinés mais pas isolés avec Picintouch

Icône imprimante Icône imprimante
20/03/2020
Catégories : Nos partenaires
Illustration article Confinés mais pas isolés avec Picintouch

Pas de visites, pas de réunions de famille… Il faut le temps de s’y faire !
Si d’ordinaire, réconfort et câlins sont indissociables, par les temps qui courent, nous devons repenser notre façon d’envoyer de l’amour.
Aux grands parents et à toutes les personnes fragiles qui ont besoin de distraction.
Alors que nous devons remiser les gestes tendres, misons sur d’autres idées réconfortantes !

Et pourquoi pas un reportage photo ?!

De votre côté, vous ne devez sans doute pas vous ennuyer ! École improvisée à la maison, récréations, séances de jeux, ateliers créatifs et session cuisine… On vous imagine au four et au moulin à temps plein. Une petite photo à chaque changement de décor et HOP, notre partenaire PicInTouch s’occupe de tout le reste !

Picintouch, c’est le service qui transforme les photos que vous envoyez par email en photos imprimées dans la boîte aux lettres de votre proche. Une enveloppe bleue qui donne le sourire!

Un cadeau anti-isolement

En ce moment, avec le code CLUBKINDER10, profitez de -10% de réduction supplémentaires sur toutes les offres de notre partenaire PicInTouch.

Une bonne idée pour donner de vos nouvelles et apporter de la joie dans vos familles à travers la boîte aux lettres !

J'Y VAIS

Laisser un commentaire

Pas encore inscrit ?

Créez dès maintenant votre compte pour participer au Kinder Time - Générateur de bons moments, et profiter des avantages exclusifs du Club Kinder.

Créer mon compte

Les avantages du Club Kinder

Activités à partager en famille
Pour tous les âges et pour tous les goûts
Et toujours plus de jeux concours !
Plein de lots à gagner pour partager de bons moments en famille ou entre amis.
Conseils pour les parents
Anecdotes et astuces de parents : la rubrique qui fait du bien à la famille !
3 commentaires
Isabelle - 04/07/2022
Merci c'est super bien
Florence - 04/07/2022
Grâce à vous, je vais bientôt recevoir ma première enveloppe alors à suivre et merci
DOUNIA - 04/07/2022
Super