Concours de coloriage : le printemps en fête avec le Club Kinder

08/04/2016 | Catégories : Jeux concours

En cette période de vacances, le Club Kinder organise un concours de coloriage en partenariat avec C-MonEtiquette.

Jusqu’au 21 avril, déposez un coloriage de votre enfant, choisi parmi ceux proposés ou en création libre, sur le thème du printemps. Le jury sélectionnera les plus beaux coloriages et les gagnants se verront remporter l’un des nombreux lots mis en jeu.

A GAGNER :

-    un pack école C-MonEtiquette,
-    une gourde isotherme en inox C-MonEtiquette
-    une lunchboxe C-MonEtiquette
-    un bon cadeau « famille »
-    un Maxi KINDER Surprise 150g Avengers OU Disney Princess
-    un pack KINDER Schoko-Bons 225g
-    un moulage lapin Kinder
-    un livret de coloriage
-    un lot de 8 tirages façon Polaroid

Alors, venez vite partager le talent artistique de votre enfant !

Pas encore inscrit ?

Créez dès maintenant votre compte pour participer au Kinder Time - Générateur de bons moments, et profiter des avantages exclusifs du Club Kinder.

Créer mon compte

1 produit acheté = 1 bon moment à partager

Les avantages du Club Kinder

Activités à partager en famille
Pour tous les âges et pour tous les goûts
Conseils pour les parents
Anecdotes et astuces de parents : la rubrique qui fait du bien à la famille !
Accès à des bons de réduction
Des bons plans pour vos achats Kinder
Et toujours plus de jeux concours !
Plein de lots à gagner pour partager de bons moments en famille ou entre amis.

43 commentaires

angélique - 07/05/2016
Bonjour à tous,
Est-ce que quelqu'un a déjà reçu son lot ?
sandra - 03/05/2016
pas recu d'email donc perdu comme d'habitude
tiphanie - 28/04/2016
Bonjour j'ai recu un bon cadeau famille mais je ne peux l'utiliser, rien pour l'age de mes enfants, donc si ca intéresse quelqu'un.....
tiphanie - 30/04/2016
Personne n'est intéresser ???
sandrine - 09/05/2016
bonjour j' ai toujours jouer au jeu et jamais rien gagner , j' aimerais bien savoir si il y a vraiment des gagnants.
Magali - 27/04/2016
j'ai gagné un maxi kinder surprise 150g avengers ou disney princess, merci!!!!!!!
Amélie - 27/04/2016
Un grand merci au Club Kinder nous avons gagné une gourde isotherme en inox C-MonEtiquette. Mon fils est super content!
SYLVIE - 26/04/2016
Toujours pas de mail reçu, ça sent mauvais si les perdants sont informés en dernier...
Le Club Kinder
Club Kinder - 26/04/2016
Bonjour Sylvie,
les emails ont tous été envoyés aux gagnants, vérifiez votre boîte email, peut-être faites-vous partie des gagnants.
Bonne journée,
L'équipe Kinder
SYLVIE - 26/04/2016
Bonjour Isabelle, non pas de mail reçu, ou alors je l'ai supprimé par erreur et dans ce cas...
Les perdants n'auront pas de mail ?
Le Club Kinder
Club Kinder - 26/04/2016
Bonjour Sylvie,
effectivement, si vous n'avez pas reçu d'email, c'est que vous ne faites malheureusement pas partie des gagnants. Vous avez été très nombreux à participer à ce concours et nous vous en remercions.
A bientôt.
L'équipe Kinder
SYLVIE - 26/04/2016
Ce n'est pas très grave, on a passé un bon moment et l'essentiel c'est d'avoir pris plaisir à participer.
A bientôt pour d'autres jeux !
MARINA - 25/04/2016
Reçu le mail gagné un pack kinder 225g ,ma nénette va trop être contente merci pour le concours à bientôt pour faire plaisir à nos petits bouts. mari
julien - 25/04/2016
moi j ai recu un mail mais on voit ou se qu on a gagner
Le Club Kinder
Club Kinder - 26/04/2016
Bonjour Julien,
vous pourrez connaître votre gain, lorsque vous confirmerez votre adresse. Pour cela, il vous suffit d'être connecté sur le site puis de cliquer sur le lien présent dans l'email que vous avez reçu.
Bien cordialement,
L'équipe Kinder
julien - 27/04/2016
merci
Emilie - 25/04/2016
J'ai reçu le mail pour ma Princesse. Je lui laisse la surprise de découvrir le cadeau dans notre boîte aux lettres... J'ai hâte!
Emilie - 28/04/2016
Cadeau reçu ce jour : Le bon cadeau "Famille". Au nom de ma fille, merci Kinder!!
SYLVIE - 25/04/2016
Bah alors petit mail, tu viens... ?
NATHALIE - 25/04/2016
Mail reçu à l'instant ma chouquette a gagné un livre de coloriage, elle va être contente en rentrant de l'école ! Merci kinder !

Afficher la suite des commentaires

Le blog du Club

Bienvenue sur le blog du Club KINDER! Vous retrouverez ici les informations sur la vie du site et de ses membres, des actualités sur les loisirs en famille et bien sûr plein de bons plans sélectionnés par l'équipe du site.