Concours de coloriage : le printemps en fête avec le Club Kinder

Icône imprimante Icône imprimante
08/04/2016
Catégories : Jeux concours

En cette période de vacances, le Club Kinder organise un concours de coloriage en partenariat avec C-MonEtiquette.

Jusqu’au 21 avril, déposez un coloriage de votre enfant, choisi parmi ceux proposés ou en création libre, sur le thème du printemps. Le jury sélectionnera les plus beaux coloriages et les gagnants se verront remporter l’un des nombreux lots mis en jeu.

A GAGNER :

-    un pack école C-MonEtiquette,
-    une gourde isotherme en inox C-MonEtiquette
-    une lunchboxe C-MonEtiquette
-    un bon cadeau « famille »
-    un Maxi KINDER Surprise 150g Avengers OU Disney Princess
-    un pack KINDER Schoko-Bons 225g
-    un moulage lapin Kinder
-    un livret de coloriage
-    un lot de 8 tirages façon Polaroid

Alors, venez vite partager le talent artistique de votre enfant !

Laisser un commentaire

Pas encore inscrit ?

Créez dès maintenant votre compte pour participer au Kinder Time - Générateur de bons moments, et profiter des avantages exclusifs du Club Kinder.

Créer mon compte

Les avantages du Club Kinder

Activités à partager en famille
Pour tous les âges et pour tous les goûts
Et toujours plus de jeux concours !
Plein de lots à gagner pour partager de bons moments en famille ou entre amis.
Conseils pour les parents
Anecdotes et astuces de parents : la rubrique qui fait du bien à la famille !
39 commentaires
angélique - 04/07/2022
Bonjour à tous,
Est-ce que quelqu'un a déjà reçu son lot ?
Tiphanie - 04/07/2022
Bonjour j'ai recu un bon cadeau famille mais je ne peux l'utiliser, rien pour l'age de mes enfants, donc si ca intéresse quelqu'un.....
Tiphanie - 04/07/2022
Personne n'est intéresser ???
sandrine - 04/07/2022
bonjour j' ai toujours jouer au jeu et jamais rien gagner , j' aimerais bien savoir si il y a vraiment des gagnants.
julien - 04/07/2022
merci
Magali - 04/07/2022
j'ai gagné un maxi kinder surprise 150g avengers ou disney princess, merci!!!!!!!
Amélie - 04/07/2022
Un grand merci au Club Kinder nous avons gagné une gourde isotherme en inox C-MonEtiquette. Mon fils est super content!
Isabelle - 04/07/2022
Bonjour Julien,
vous pourrez connaître votre gain, lorsque vous confirmerez votre adresse. Pour cela, il vous suffit d'être connecté sur le site puis de cliquer sur le lien présent dans l'email que vous avez reçu.
Bien cordialement,
L'équipe Kinder
SYLVIE - 04/07/2022
Toujours pas de mail reçu, ça sent mauvais si les perdants sont informés en dernier...
Isabelle - 04/07/2022
Bonjour Sylvie,
les emails ont tous été envoyés aux gagnants, vérifiez votre boîte email, peut-être faites-vous partie des gagnants.
Bonne journée,
L'équipe Kinder
SYLVIE - 04/07/2022
Bonjour Isabelle, non pas de mail reçu, ou alors je l'ai supprimé par erreur et dans ce cas...
Les perdants n'auront pas de mail ?
Isabelle - 04/07/2022
Bonjour Sylvie,
effectivement, si vous n'avez pas reçu d'email, c'est que vous ne faites malheureusement pas partie des gagnants. Vous avez été très nombreux à participer à ce concours et nous vous en remercions.
A bientôt.
L'équipe Kinder
SYLVIE - 04/07/2022
Ce n'est pas très grave, on a passé un bon moment et l'essentiel c'est d'avoir pris plaisir à participer.
A bientôt pour d'autres jeux !
Emilie - 04/07/2022
J'ai reçu le mail pour ma Princesse. Je lui laisse la surprise de découvrir le cadeau dans notre boîte aux lettres... J'ai hâte!
Emilie - 04/07/2022
Cadeau reçu ce jour : Le bon cadeau "Famille". Au nom de ma fille, merci Kinder!!
julien - 04/07/2022
moi j ai recu un mail mais on voit ou se qu on a gagner
SYLVIE - 04/07/2022
Bah alors petit mail, tu viens... ?
julien - 04/07/2022
vient de recevoir un mail elle a gagne trop contente pour ma puce
NATHALIE - 04/07/2022
Mail reçu à l'instant ma chouquette a gagné un livre de coloriage, elle va être contente en rentrant de l'école ! Merci kinder !
Margareth - 04/07/2022
Je viens de recevoir le mail sélectionne !!! Contente pour ma fille on me dit de cliquer sur le lien c est fait apres je tombe sur le site c est tout ce qu il faut faire???
julien - 04/07/2022
non faut valider l adresse
NATHALIE - 04/07/2022
utilise le 2ème lien du mail pour tomber sur la page de validation de ton adresse et savoir ce que tu as gagné
Tiphanie - 04/07/2022
si des personnes ont déjà reçu leur lot c'est donc que c'est fichu pour ceux qui n'ont pas eu de mail?????
SYLVIE - 04/07/2022
Allez, arrive petit mail ! Ma fille me harcèle pour savoir... "Alors môman" !!
angélique - 04/07/2022
Enfin gagné, pas encore reçu ; )
Tiphanie - 04/07/2022
bonjour comment avez vous su que vous aviez gagné?
angélique - 04/07/2022
J'ai reçu un mail, je devais confirmer mon adresse.
angélique - 04/07/2022
reçu le pack école C-monetiquette, super contente !
Tiphanie - 04/07/2022
bonjour où sont marqués les gagnants svp???merci
Tiphanie - 04/07/2022
Le concours finissait bien le 21!!!!
Delhia - 04/07/2022
Je suis tout a fait d'accord avec marine !
Ma fille était contente de participer donc je suis contente !
martine - 04/07/2022
Ma petite-fille a fait son coloriage avec plaisir. Je viens de l'envoyer.
valerie - 04/07/2022
et celui qui n a pas d imprimante!!!!
MARINE - 04/07/2022
Je ne comprends pas les gens qui se plaignent des concours kinder. Je trouve que le site kinder propose divers concours et toutes les semaines pour nous faire gagner des cadeaux .Les autres sites désolé ne proposent pas autant de concours et surtout autant de gagnants à chaque fois!!!! Ce concours je le trouve très ludique et mes filles s'y prennent au jeu malgré que je ne mettrai en ligne qu'un dessin sur deux (mais cela nous ne sommes pas obligés de leur dire).Le principal c'est de s'amuser avec le thème du printemps.En tout cas merci kinder pour vos nombreux concours!!! Mes filles adorent participer à chaque fois ;-)
Veronique - 04/07/2022
Il y eu mieux de la part de kinder... A quand le prochain ?
Tiphanie - 04/07/2022
malheureusement il est impossible de faire participer mes trois enfants, on n'a le droit qu'à une participation par famille. Mes enfants sont très déçus car je dois déjà faire un choix pour ce concours....
valerie - 04/07/2022
pas terrible le concours!!
SYLVIE - 04/07/2022
Ma fille est en train de se prendre au jeu, on verra bien si elle est retenue.
marine - 04/07/2022
je peux faire participer mes 3 enfants?