Comment rendre un papa heureux en quelques clics ?

Icône imprimante Icône imprimante
01/06/2018
Catégories : Jeux concours
Illustration article Comment rendre un papa heureux en quelques clics ?

Avez-vous déjà remarqué à quel point il est difficile pour un enfant de tenir sa langue quand il prépare une surprise ? Quasi-impossible ! Si bien que nous savons systématiquement à l’avance ce qui se trouvera à l’intérieur de l’emballage des cadeaux qu’ils nous offrent.
Chers papas, à l’heure qu’il est, vous savez donc déjà que vous aurez soit un pot à crayon, soit un sablé au chocolat ou peut-être un porte-clé… et vous travaillez votre étonnement chaque matin devant le miroir…

Mais ce que vous ne savez pas, (peut-être parce que vous n’êtes pas entrain de lire cet article, mais la maman des enfants, oui !), c’est que nous avons nous aussi concocté un petit quelque chose pour vous ! Sympa non ? 

Notre surprise à nous ! 

Pour gâter tous les papas, nous vous proposons un petit Jeu-Concours comme vous les aimez !
Du 24/05 au 14/06, il vous suffit de participer pour peut-être gagner un bon d’achat chez notre partenaire cadeaux.com ; vous trouverez forcément une idée taillée sur mesure pour lui : des cadeaux 100% originaux. À gagner également, des tirages photos et de nombreux lots de délicieux chocolats Kinder !

Il n’y a plus qu’à ! À vous de jouer…

=> Je tente ma chance.

Laisser un commentaire

Pas encore inscrit ?

Créez dès maintenant votre compte pour participer au Kinder Time - Générateur de bons moments, et profiter des avantages exclusifs du Club Kinder.

Créer mon compte

Les avantages du Club Kinder

Activités à partager en famille
Pour tous les âges et pour tous les goûts
Et toujours plus de jeux concours !
Plein de lots à gagner pour partager de bons moments en famille ou entre amis.
Conseils pour les parents
Anecdotes et astuces de parents : la rubrique qui fait du bien à la famille !
10 commentaires
fabrice - 04/07/2022
je viens de recevoir mes kinder maxi YOUPI on va se régaler en famille, vive les vacances avec KINDER
Mélanie - 04/07/2022
Super , merci kinder . Hummm nous allons nous régaler en famille.
fabrice - 04/07/2022
gagné paquet de kinder maxi Youpi, tout le monde va se régaler avec PAPA
fabrice - 04/07/2022
courage votre tour va venir, même si ce n'est pas sur ce jeu, je gagne en moyenne tout les 2 mois environs, alors courage à vous
Isabelle - 04/07/2022
Gagné !!! Trop contente
Noor - 04/07/2022
Bonjour j'ai gagné mais j'arrive pas ouvrir la page chaque fois il y a une erreur et aujourd'hui j'ai reçu un code qui marche pas aussi qu'est-ce qu'il faut faire et merci bonne journée.
Yamina - 04/07/2022
perdu comme tous les jours
Céline - 04/07/2022
trop contente d avoir gagner
papa est ravi mais il va devoir partager avec les enfant
tout le monde est ravis
Rémi - 04/07/2022
Merci pour le petit cadeau :)
saleha - 04/07/2022
perdu