BONNE FÊTE A TOUTES LES MAMANS !

Icône imprimante Icône imprimante
31/05/2015
Catégories : La vie du site

Aujourd’hui les mamans sont à l’honneur ! Cette journée est la vôtre !

Vos petits bouts vous ont certainement réservé une surprise qu’ils préparent depuis un moment soit avec leur maîtresse, soit entre frères et sœurs.

Quel cadeau avez-vous reçu aujourd’hui ? Des fleurs, un dessin, un bijou ou tout simplement un câlin ? Vos enfants vous ont-ils gâtée ?

Venez nous raconter votre journée et ce que vous avez ressenti !

Les 100 récits les plus touchants seront récompensés par un produit Kinder !

Et en surprise, les 1000 premières mamans* qui commanderont une carte postale personnalisable à partir de dimanche 31 mai 17h00, pourront la recevoir gratuitement !

*inscrites avant le 31 mai 2015

Information du 04/06/2015
Vous avez été nombreuses à participer à ce post et le choix a été difficile. Après une lecture de chacun des récits, le Club KINDER a sélectionné les 100 gagnantes. Les récits les plus détaillés, touchants et originaux ont été retenus par notre jury. Les gagnantes recevront bientôt un mail pour confirmer leur lot. Merci à toutes pour vos récits !

Laisser un commentaire

Pas encore inscrit ?

Créez dès maintenant votre compte pour participer au Kinder Time - Générateur de bons moments, et profiter des avantages exclusifs du Club Kinder.

Créer mon compte

Les avantages du Club Kinder

Activités à partager en famille
Pour tous les âges et pour tous les goûts
Et toujours plus de jeux concours !
Plein de lots à gagner pour partager de bons moments en famille ou entre amis.
Conseils pour les parents
Anecdotes et astuces de parents : la rubrique qui fait du bien à la famille !
405 commentaires
christine - 04/07/2022
merci beaucoup pour le cadeau.....
si bon,si doux.....
vous etes des amours...Kinder..!
françoise - 04/07/2022
Youpie ! mon lot de kinder est arrivé ce matin par colissimo ! Week-end avec les petites filles, donc nous allons les goûter ! merci kinder pour ce beau lot
SYLVIE - 04/07/2022
Bonjour, toujours pas reçu mon lot ...j'espère le recevoir!
Elisabeth - 04/07/2022
Youpi ! mon cadeau était dans ma boite aux lettres ce matin ! il prenait tout la place loll
Merci Kinder, mon loulou va etre gaté ce week-end ;)
Nathalie - 04/07/2022
Bravo aux gagnantes et l'important c'est de participer et de partager (heu sauf mon kinder hein ... oui ma fille ne m'en laisse jamais ;) )
SYLVIE - 04/07/2022
Toujours rien reçu non plus
Elisabeth - 04/07/2022
je guette ma boite aux lettres mais toujours rien, peut-être demain ;)
NATHAN - 04/07/2022
merci kinder pour le cadeau reçu lundi
angelique - 04/07/2022
merci pour le cadeau bien reçue
SYLVIE - 04/07/2022
Cadeau pas encore reçu, mais j'attends. Merci
emilie - 04/07/2022
pas gagné, il en reste pas moins que je pense toujours que le meilleur des cadeaux et celui que mon fils ma fait un gros calin remplis d'amour,
Anne - 04/07/2022
Merci cadeau reçu, cadeau reçu hier. Mais très dommage, car pour la 2éme foie je reçoit un étui kinder bueno e t honnêtement c'est vraiment un truc qui ne sert à rien!
SYLVIE - 04/07/2022
Si c'est ce que vous avez gagné c'est normal!
DOUNIA - 04/07/2022
perdu
Sandrine - 04/07/2022
perdu
Hélène - 04/07/2022
Félicitations!!
angelique - 04/07/2022
perdu
Sandrine - 04/07/2022
perdu :(
Anne - 04/07/2022
perdu
helene - 04/07/2022
perdu
Sandrine - 04/07/2022
perdu
david - 04/07/2022
perdu
Hélène - 04/07/2022
A priori, rien pour moi... J'étais pourtant fière de mon récit... Sniff!
Sandrine - 04/07/2022
perdu
david - 04/07/2022
peut etre demain
Jessica - 04/07/2022
Les microbes ont eu raison de nous mais la fête des mères fut magique et cela continue puisque j'ai gagné un étui bueno dark. Mes filles peuvent être fière d'elle. Pour rappel bref de mon récit: ma grande de 6ans s'est excusé de m'avoir donner ses microbes et ma petites de 4 ans a réussi à me réciter son poème malgré une absence à l'école de toute la semaine. Merci mes amours!
JUSTYNA - 04/07/2022
:)
david - 04/07/2022
perdu
Priscilla - 04/07/2022
perdu aussi
david - 04/07/2022
peut etre demain
JUSTYNA - 04/07/2022
oui demain
valerie - 04/07/2022
gagnè!!!!!!!!!!!!!!!!!un album photo
christophe - 04/07/2022
perdu
françoise - 04/07/2022
youpie ! j'ai reçu un mail me disant que j'ai gagné un lot de kinder. je suis ravie, d'autant plus que c'était la première fois que je postais un commentaire sur le blog et je ne pensais pas gagner ! comme quoi, il ne faut jamais dire : je ne gagnerai jamais.
merci au club kinder
adeline - 04/07/2022
je vous remercie, je suis contente d'avoir gagné! bon week end à vous :)
perrine - 04/07/2022
moi j ai perdu
NATHAN - 04/07/2022
merci kinder, j'ai gagné un étui bueno dark, reste plus qu'à le recevoir...
dorine - 04/07/2022
merci gagné
helene - 04/07/2022
perdu
elodie - 04/07/2022
gagner un etui bueno merci encore trop contente mille merci
david - 04/07/2022
perdu
fabienano(fabienne) - 04/07/2022
MEERCiiiiiiiiii!kinder,!ps:j'ai mangé le poisson,obligé.....
Elisabeth - 04/07/2022
J'ai gagné un pack de Kinder Surprise, j'suis trop contente !

Merci Kinder ;)
Molly - 04/07/2022
bravo
Anne - 04/07/2022
moi j ai gagné un etui bueno dark.pour la 2éme fois.
SVP club kinder, pouvez vous changer ça??!!!
angelique - 04/07/2022
jespere qu ils te repondront
offrez le 2ème!
pascale - 04/07/2022
merci
danielle - 04/07/2022
comment on connais les gagnants
Anne - 04/07/2022
perdu
VERO - 04/07/2022
Le jour de la fête des mères, ma fille de 6 ans m'a préparer mon café avec l'aide de mon fils de 13 ans, elle est venu me réveiller avec des bisous et des câlins. Restaurant avec mes enfants et mon mari ainsi que ma maman. En rentrant à la maison avalanche de cadeaux : dessins, collier de nouille (enfin), photophore, coeur et fleur fabriqués par leurs petites mains. Mon fil a écrit Bonne Fête Maman sur son jeu vidéo préféré Minecraf !!! trop belle fête des mères
helene - 04/07/2022
:-)
Romain - 04/07/2022
mes plus beau cadeaux mes enfants
angelique - 04/07/2022
gagner c
JUSTYNA - 04/07/2022
:(
Elisabeth - 04/07/2022
Ma plus belle fête des mères celle il y a 2 ans car je suis rentrer à la maternité pour accoucher ce jour la j'ai passer la fête des mères en salle d'accouchement : )
Priscilla - 04/07/2022
perdu
JUSTYNA - 04/07/2022
ANGELIQUE - 04/07/2022
Ma petite fille de 3 ans est rentrée de l'école avec un porte-bougie en forme de coeur fait par elle-même, pour la fête des mères. Elle me le tend et me dit "c'est pour la fête des mères c'est moi qui l'ai fait!" Je la remercie et lui dit qu'elle m'a offert un très joli cadeau pour la fête des mamans, et elle me répond "mais non, c'est pas pour la fête de maman, c'est pour la fête des mères!" Alors je lui demande "c'est qui ta mère?" et elle me répond "ben je sais pas"! ;( (ah les enfants sont trop mignons!)
helene - 04/07/2022
;)
christophe - 04/07/2022
perdu
LAETITIA - 04/07/2022
Où avez vous vu les résultats ?
FABIENNE - 04/07/2022
super
Anne - 04/07/2022
Sans mes enfants ce dimanche, un coup de téléphone dans la journée pour me souhaiter ma fête et à mon retour le soir 2 enveloppes tendrement posées sur mon oreiller avec à l'intérieur un éventail en forme de cœur et réalisé en papier avec pleins des gentilles attentions sur toutes les pages! Et le lendemain au réveil des gros bisous avec des yeux pétillants
valerie - 04/07/2022
gagnèe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop contente merci kinder!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
martine - 04/07/2022
J'ai reçu le petit livre d'anniversaire de mon petit-fils. Il va être tout content qu'on parle de lui dans cette histoire. Merci Kinder.
angelique - 04/07/2022
pas de cadeau de la part de mon titi en effet il a que 22 mois. La journée a commencé par une colere de mon loulou, puis une tentative de morsure de sa part. donc journée trés compliqué le 31 mai. Je me susi dis finalement fete des mamans ou pas faut etre au taquet, pas de repis. il a couru toute la journée, joué avec le chien, jouer au ballon sous ma surveillance. Il refusait de me faire un bisou ou tout simplement venir me faire un calin. Mais lorsque je l'ai mis au lit a 20h30, il s'est enfin décidé et il m'a fait un gros calin et un gros bisous. j'etais aux anges. c'est ma première vrai fête des meres
Priscilla - 04/07/2022
Un réveil en douceur, mon grand qui m’emmène le café au lit, des petits cadeaux des loupiots et mon bébé qui viens me faire un bisous sur le nez. Sa c'était une belle journée "fête des mamans" :)
stephanie - 04/07/2022
Une journée pleine de bonheur
sarah - 04/07/2022
Ma princesse Eva qui n'a que 5 ans m'a écrit un magnifique poème avec l'aide de son papa et m'a donné un joli bouquet de fleur qu'elle avait mis dans un vase qu'elle a fabriqué a l'école, j'ai versé quelques larmes tant c'était un moment magique
christophe - 04/07/2022
un gros bisous et sa présence suffit énormement cela fut magnique.
Anne - 04/07/2022
pleins de bisous
Madeline - 04/07/2022
Mon bout de chou m'a offert un petit livre en forme de coeur dans lequel il rajoutera ses beaux dessins au fur et à mesure et ma fille m'a offert une plante qu'elle a elle-même fait pousser. Trop mignon et ils étaient trop fiers.
emilie - 04/07/2022
A son reveil j ai fait un enorme calin a mon fils de 2 ans ..... il ma dit je taime....c etait magique......je lui ai alors promis de feter encore plein de fetes des meres ensemble que je ferait mon max pour rester longtps a c coter......il ma alors fqir un bisous...... jai alors eu une forte penser pour ma mere qui a rejoint les anges a mes 13 ans......bonne feted a toutre les mamans notre amour pour vojs est eternelle...
Celine - 04/07/2022
mon petit garçon de 4 ans qui est fier de réciter son poeme pour moi j'adore ! et papa qui court au sous sol pour me remonter une jolie roe rouge en me disant bonne fête maman :)
Celine - 04/07/2022
ma fille m'a fait un gros calin et ma donné un beau cadeau qu'elle a fait toute seul comme une grande
Nathalie - 04/07/2022
Alors ma puce très excitée s'est réveillée très tôt pour me souhaiter "Bonne Fête Maman Chérie" avec une tartine confectionnée par ses soins (oups le couteau à beurre remis dans le tiroir sans passer par le lavage) et un verre de jus d'orange ; avec un beau dessin plein de couleurs, des bisous et une bonne bataille de chatouille :D ; en clair un réveil plein d'Amour
Tina - 04/07/2022
Ma puce de 4 ans m'a apporté une jolie rose et m'a récité un joli poème : Petit oiseau, à la volette, viens te percher dessus mon doigt, que je te dise, à la volette, un grand secret, rien que pour toi. La plus jolie fée de la terre, c'est ma maman, ma maman à moi. Petit oiseau, à la volette, porte lui ce baiser pour moi. Bonne fête Maman chérie.
Mélanie - 04/07/2022
Mon fils ainé de 9 ans ma offert un poème avec une belle môzaic en forme de coeur , et mon 2 éme fils de 7 ans ma écrit un poème également avec une plante verte personnalisé le pot était peint avec des paillettes et écrit je t'aime maman j'ai verser ma petite larme,tout les deux m'avait préparer mon petit déjeuner j'était trop contente
Gabrielle - 04/07/2022
J'ai reçu une carte fabriquée avec un papier cartonné où était dessiné coeur , sur lequel étaient collées des perles de toutes couleurs. Un travail que mon fils de 6 ans a réalisé avec la grand mère. Un merveilleux cadeau.
Elodie - 04/07/2022
J'ai reçu une jolie rose rouge accompagner d'un beau dessin et d'un secret à l'oreille : " Maman, c'est toi que je t'aime fort " avec un gros câlin. Quoi de mieux ???
Christelle - 04/07/2022
moi mon fils de 7 ans a offert un jolie texte d'amour en forme de ses deux petite main en acordéon écrit d'une déclaration d'amour et ma fille de 3 as une jolie carte colorier de ses petite main avec a l'interieur un coeur dorée.
Sandra - 04/07/2022
Mon fils de 4ans m'a offert une jolie marguerite accompagné d'un poème ainsi qu' un pense bete. Il était trop fier de lui , adorable...
Virginie - 04/07/2022
J'ai reçu un magnifique bouquet de fleurs cueillis par les petites mains de mes deux amours.....Ils étaient si fier de leur composition!!! ca vaut toute les déclarations d'amour du monde.
Elodie - 04/07/2022
J'ai eu un grand dessin peint par les petites mains de mon petit mathis, 18 mois fait chez sa nounou accompagné d'un joli poème ;-) ravie de mon bonhomme
celina - 04/07/2022
pour ma fete des maman mon pti bou de femme ma fai de sé propre main ak lecole une boite a bijou et un jolie poeme ke ma chanter au reveil de la fete des maman mon pti bebe elle ma fait pleuret jadore ken elle chante mon bebe une vrai future stars ;-) rien ke mes bebe (5 ans et 18 mois) et leur sourire pour etre une maman heureuse
pierrette - 04/07/2022
ma fille m'a offert 2 cadeaux faits à l'école : le premier, un poème qu'elle connait pas cœur, le second, un cœur fait en pâte à sel et peint avec ses couleur. mais le plus beau des cadeaux, c'est le plaisir d'avoir eu ma fille à mes côté et que nous nous aimons. l'amour n'a pas de prix, même si je n'avais rien reçu, j'aurais été contente
CELINE - 04/07/2022
Ma fille m'a offert un cadre avec sa photo fait a l'école puis un Escargot... Elle m'explique que lors d'une émission à la télé une dame se mettait une crème à la bave d'escargot sur le visage et elle disait que c'était son petit secret pour rester jeune. Puis elle a rajouté les larmes aux yeux: Maman d'amour je te donne ce secret car si tu restes tout le temps jeune ben on restera toujours ensemble et tu ne partiras jamais au ciel pour devenir un ange.
Magali - 04/07/2022
Un beau sourire au réveil quand j'ouvre les yeux...des yeux qui brillent d'impatience quand j'ouvre le cadeau confectionné avec amour...de la tendresse quand ma puce m'ouvre son coeur en me récitant son poème...de l'amour partagé et ressenti avec son petit frère qui est dans mon ventre et qui attend bien au chaud...
Marion - 04/07/2022
J'ai été réveillée par mes trois garçons qui m'avaient préparé un joli plateau de petit déjeuner avec leur papa... :) Ils cachaient dans leur dos les cadeaux fabriqués à l'école, excités comme des puces, ils m'ont offert un collier de perles, un porte crayons en forme d'hérisson ! Mon grand m'a récité un joli poème ! Des petits plaisirs simples qui font fondre mon coeur de Maman !
morgane - 04/07/2022
hier ma fille de 3 ans m'a réveillé toute heureuse.
"maman lève toi aujourd'hui c'est carnaval"
la vie avec elle est si douce j'aime cette fête des mamans
MYRIAM - 04/07/2022
Ma première fête des mères j en ai les larmes aux yeux encore mes deux petits amours sont rentrés de l ecole avec chacun un superbe cadeau fait de leur main un cadre complètement différent l u' de l autre avec leur photo et la ils m ont récité leur poème et m ont dit je t aime merci mes amours
angelina - 04/07/2022
je suis une maman la plus chanceuse ,j ai 4 enfants magnifiques qui m ont offerts leurs beau cadeaux faites a l école tous adorables les un après les autres mais le plus merveilleux c est que se jour là j étais pas très en forme ils étaient plus encore a mes petits soins ils ont ont pris soins de moi même ma fille de 3 ans a été super attentionnée même si elle posait beaucoup de question car très curieuse a l aide sa grande soeur ils m ont préparer une bonne soupe pour me réchauffer j oublierai jamais se jour exeptionnel de la fête des mères je vous aiment mes enfants
EMILIE - 04/07/2022
Hier soir, ma petite fille de 3 mois a fait une nuit complète et le plus beau c'est que je suis parvenue à l'endormir sans la reprendre dans les bras une fois couchée! Il m'a suffit de lui tenir la main en lui murmurant des paroles réconfortantes afin qu'elle s'endorme les yeux dans les miens. Ce fut un moment magique plein de tendresse! Je considère cet instant privilégié comme un magnifique cadeau pour célébrer ma première fête des mères!
Magali - 04/07/2022
Pour ma part, ce fût la 2ème fête des mères pour moi. Le vendredi déjà en revenant de la garderie il m'a offert une belle carte plastifiée avec un texte pré-écrit qu'il fallait dessiner à la pastel. Je fûs agréablement surprise car c'était la 1ère fois qu'il me fesait un dessin à la garderie. Et anecdote, il me dit en me l'offrant du haut de ses 2 ans 1/2 : "main", alors je lui dis "oui Mathis a fait un beau dessin avec sa main et ses crayons !!" Puis vient le dimanche matin où il vient me réveiller avec son papa et 3 autres dessins qu'il a fait pour moi, à savoir 2 dessins avec des gommettes et un dessin de ses 2 petites mains avec des coeurs à l'intérieur avec écrit (avec l'aide de son papa bien sûr) : "bonne fête maman !!", et là la réaction du papa fût : Ba oui vendredi quand il t'a dit "main", c'était parce qu'on avait fait un beau dessin avec ses mains pour ta fête !! Et oui si jeune, et faillit vendre la mèche lol, quelle spontanéité ces enfants. En tout ca, j'ai été émue comme à chaque fois qu'il m'offre un dessin, c'est le meilleur des cadeau, cela ne sert à rien de dépenser de l'argent pour un gros cadeau, pour moi, rien ne vaut un dessin fait avec amour de la part de mon fils...
Blandine - 04/07/2022
Et bien avec 4 enfants qui sont tous des ados, je n'ai été oublié par aucun. Invitéé par le + grand, un joli coeur d'or par le 2nd, le 3e m'a parfumée et le 4è m'a vétu dune ravissante tenue estivale. Alors, pour moi, les adolescents ne sont pas tous pareils. ils faut les aimer, les écouter mais ne pas lacher les
renes du traineau pour ne pas qu'il s'emballe
alexia - 04/07/2022
tu as bien été gâtée
SYLVIE - 04/07/2022
Ce fût un très beau dimanche de fête des mères, non seulement j'ai été gâtée par mes 3 enfants avec un collier et pendentif très original mais en plus le plus beau des cadeaux a été la chaleur et l'affection qui se sont dégagés dans la journée. J'ai pu renouer un peu avec un de mes enfants et son "je t'aime" a été déclencheur d'une très grande joie pour moi car c'était l'occasion, mais tellement inattendu de sa part. Nous somme très peu expansifs dans la famille et on montre rarement nos sentiments, je suis très fière de lui avoir rendu à elle comme aux 2 autres cette affection et cette chaleur en leur montrant que derrière les apparences un peu froides se cachent des coeurs qui ne savent pas trop l'exprimer mais qui aiment très fort. Mon cadeau ensuite a été comme la cerise sur le gâteau car j'ai pu recevoir un beau bijou avec un magnifique pendentif : 3 coeurs enlacés avec le prénom de chacun de mes enfants. C'est fort, c'est une grande fierté de le porter et surtout d'avoir des loulous aussi géniaux que ça. Merci encore à vous, je suis une maman comblée.
Blandine - 04/07/2022
Et bien avec 4 enfants qui sont tous des ados, je n'ai été oublié par aucun. Invitéé par le + grand, un joli coeur d'or par le 2nd, le 3e m'a parfumée et le 4è m'a vétu dune ravissante tenue estivale. Alors, pour moi, les adolescents ne sont pas tous pareils. ils faut les aimer, les écouter mais ne pas lacher les
renes du traineau pour ne pas qu'il s'emballe
delphine - 04/07/2022
alors! moi instance de divorce! triste de ne pas avoir mes enfants car chez leur papa, et bien le plus beau des cadeaux c'est mon grand de 21ans qui me les a amené, mes enfants pour la fête des mamans le plus beau des cadeau, rien ne vaut cela!
Aurore - 04/07/2022
Mon papa a ramené mes enfants en fin d'après midi car je travaillais aujourd'hui. Pour m'accueillir mes enfants m'ont offert chacun un bouquet de fleurs avec de très belle fleurs du jardin de leur grand père. Quelle agréable odeur!!! Puis ils sont allés chercher mes cadeaux qui étaient pour mon fils de 5 ans un pot de confiture de mots doux avec de très jolies phrases écrites de sa main à l’intérieur ainsi que des cœurs, et pour ma fille de 3 ans un papillon contenant des bonbons et un joli petit poème qu'elle m'a récité comme elle a pu! Très beau moment de plaisir avec eux! Ils étaient fier d'eux et moi aussi!
doriane - 04/07/2022
une fête des mamans magique pour moi. ...réveille en douceur par mes princesses 4ans et 8mois❤❤ et mon chéri , p'tit déjeuner au lit avec un 3splendide roses (blanche,rouge,rose) le cadeau de l'école,un magnifique porte clé , ma grande qui me récite son poème en même temps,des p'tits mots de mon bb,avec bonne fête chérie jtm
Hélène - 04/07/2022
Mon fils a 3 ans je m'attendais donc a ne rien avoir pour cette fête des mères comme il ne va pas encore à l'école et n'a donc pas réaliser de petit cadeau chez la nounou. On s'est tous levé le matin et je pensais que mon mari aurait pensé a dire a mon fils de me dire un petit " bonne fête" mais rien non plus. Un peu déçu j'avoue je suis allée prendre une douche. A la sortie de celle-ci j'entend mon fils qui m'appelle " maman maman j'ai un surprise pour toi !" et la je le vois arrivé avec une jolie rose dans la main, son petit frère de 1 an dans les bras de papa avec lui aussi une rose pour moi. Mon grand m'a sauté dans les bras pour me faire un câlin, en me disant "bonne fête maman, je t'aime tout fort. t'as vu c'est moi qui a choisi la fleur, j'ai pris la rose car t'as plein de "bébégonia" dehors ". et voila comment avoir une maman avec un grand fou rire et les larmes aux yeux de bonheur.
Leslie - 04/07/2022
Un réveille avec de gros calins de la part de ma fille de 4ans et mon fils de 2ans et j'ai eut le droit a un jolie collier fait des petites mains de ma fille a l'école et une jolie carte avec une chanson dessus qu'elle ma chanter et pour finir un repart avec ma famille un super Dimanche de passer
Flavie - 04/07/2022
En cette belle journée de fête des mamans, mes filles m'ont couvertes de bisous de câlins de poèmes de présents, ma fille me dit : "aujourd'hui pour la fête des mamans, on échange les rôles : je suis ta maman et tu es ma fille comme ça je m'occuperai de toi toute la journée"
Les enfants sont magnifiques ! Je vous aime mes princesses et bien plus encore !
- 04/07/2022
Hier soir, ma petite chérie de trois mois a, comme à son habitude, pleurniché lorsque je l'ai mise au lit. Cependant, une chose magique s'est produite. J'ai réussi à la calmer sans la prendre dans mes bras. Il m'a simplement suffit de lui tenir la main dans son lit en lui murmurant des paroles rassurantes pour que ses petits yeux, qui me fixaient tendrement jusque là, se ferment de fatigue, Ce fut un moment privilégié et intense. Je le prends comme un merveilleux cadeau pour célébrer ma première fête des mères!
laigle-chapuy - 04/07/2022
De jolis cadeaux de mes deux poulettes, fabriqués à la crèche et à l'école (un carnet et un porte-photo...avec photo!), un joli bouquet de mon chéri et ...un long coup de fil à ma maman qui avait bien reçu son cadeau. C'est ça la fête des mères: penser à la sienne et voir que c'est aussi grâce à elle qu'on est devenue celle que l'on est!
elodie - 04/07/2022
je me suis fait réveiller en douceur par mes 2 belles princesses Emma 5ans 1/2et Inès 20mois avec pleins de gros câlins suivi d'un magnifique poème réciter par ma grande et une boite a bijoux cœur faites a l’école la petite dernière un jolie bougeoir faite de ces petits doigts bien potelet et la touche finale vernis +parfum grands merci a mes trésors c'est toute ma vie
Stéphanie - 04/07/2022
Réveiller par un p'tit dej au lit fait par mes 2 merveilles et leurs cadeaux fait de leurs p'tit mains à l'ecole et comme chaque année au moment du poème une p'tite larme à coulé je vous aime tellement mes amours
JUSTYNA - 04/07/2022
JUSTYNA - 04/07/2022
Virginie - 04/07/2022
Bonjour, ma fille a passé la semaine à me faire des dessins et poèmes et cela faisait trois jours qu'elle s'impatientait......enfin le jour J est arrivé, elle m'a offert son joli cadeau fabriqué à l'école; ainsi qu'un poème qu'elle a fait toute seule comme une grande! Sachant qu'elle est au CP cette année, c'est la première fois qu'elle écrit toute seule et qu'elle fait des rimes toute seule surtout ; il y avait donc quelques fautes d'orthographe mais c'était trop mignon!!! J'ai presque versée une petite larme......
Vanessa - 04/07/2022
très belle journée entouré de mes 2 amours très belle surprise a mon réveille un jolie cadre de mon fils de 6 ans avec un jolie poème qui ma lue et très fière de lui car ces la première année qui ces lire il était un peu timide mes il a réussie a surmonté sa timidité :) et par ma petite princesse un jolie porte photo en cœur avec sa photo desue et une jolie composition de fleur et pour finir un beau câlin a 3 et plein de bisou :D
Sophie - 04/07/2022
super réveil ma fille de 5 ans ma offert un totem comme ko Lanta fabriquer en rouleau carton pour me porter bonheur et s'étais marquer bonne fête a mamamann que jaime trop mignon
CHRISTINE - 04/07/2022
pour ma fête des mamans j'ai eu le meilleur cadeaux du monde ,mes 3 princesses au prés de moi.Je savoure chaque moment et jour de ma vie de maman de me retrouver avec elle car mes enfants certes m'offre de magnifique cadeaux comme des bracelets confectionné,de jolie poèmes, ...met pour moi le plus beau cadeaux et de les avoir auprès de moi chaque jour,d'entendre leurs magnifique voix me raconté leurs joie ,leur malheur ,de jolie poèmes ,Je t'aime....Je vous aime mes princesses.
catherine - 04/07/2022
J'ai trois enfants qui habitent tous très loin de moi. Ce n'est pas facile tous les jours d'avoir eu la maison si pleine de rire et aujourd'hui si calme. Hier le facteur m'a remis un petit colis. Surprise! Un album photo. Quelle émotion, mes trois enfants ont regroupé leurs meilleures photos de l'année. Une pure merveille. J'ai pleuré, caressé les photos comme si c'était eux. Mais ce qui m'a fait le plus plaisir est qu'ils aient réussi si loin les uns des autres à faire cette belle œuvre collective (vive Internet...quand on est loin de ceux qu'on aime) J'ai regardé encore et encore cet album aujourd'hui et je n'ai pas été seule aujourd'hui! Je vous aime mes amours!!
DOUSSET - 04/07/2022
Super journée de la fête des mamans pour moi. Ma grande fille presque 8 ans dès son levé m'a dit "Bonne fête maman, je t'aime". Elle a fait à l'école un miroir en forme de cœur, une jolie carte avec un poème et un joli bracelet. Trop chouette. J'ai eu pleins de câlins aussi de mon autre fille de 20 mois.
mon fils de 12ans s'est levé tot ;m'a preparé mon café qu'il m'a servit dans sa tasse,car pour la fete des mères il m'a dit que je devais boire dans sa tasse,bizzare)...et une foi la dernière gorgée avalée,il me dit:maman j'ai pas fais exprès,mais j'ai cassé ta tasse préféré,(la seule d'ailleur)ça commence bien me suis je dit...dans l'aprés midi il est allé à la peche,a péché un petit poisson,il l'a nettoyé et vidé lui meme et me l'a offert avec une rose surement piqué chez les voisins!
moi aussi je t'Aime mon fils de tout mon coeur!
Sabine - 04/07/2022
Aujourd'hui, c'était une première pour Gaspard et Léon. Pour leur première année à l'école, j'ai eu le droit avec une très joli dessin avec leurs paumes de mains découpés et leurs photos dans une coeur. J'ai eu le droit aussi à un joli pendentif personnalisé avec Emma. Le tout accompagné d'un "Bonne fête maman" et d'un gros câlin.
J'ai adoré les petites manigances d'avant pour me cacher la surprise. Trop mignons
Alexandra - 04/07/2022
Aujourd hui j'ai reçu dans une enveloppe 7 coeur avec inscrit dessus un bisous pour lundi, dans le second un bisou pour mardi.....trop mimi elle l'avait caché dans sa chambre pour ne pas que je le vois...mais m'avait dit hier "maman j'ai un collier pour la fete des meres, mais chut ne le dis à personne!".
Son cadeau et ses fleurs sans oublier l'énorme bisou m'ont réchauffer le coeur...
erika - 04/07/2022
Pour la fête des mamans, mon grand garçon de 5 ans est venu me réveiller en me chuchotant au creux de l'oreille : maman je t'aime très fort, tu es la plus belle même avec tes cheveux en bataille quand tu te réveilles !! et la un mon deuxième loulou de 3 ans est arrivé, me grimpant dessus et me couvrant de bisous en me disant : " on se aime fort nous "
Pas besoin de cadeaux, un réveil plein d'amour et de câlins et s'est une journée de maman parfaite !
Sabrina - 04/07/2022
mon fils owen bientot 4 ans (le 13 juin 2015) m'a fabriquer un joli collier et fait un dessin qui represente ses mains et un texte ou la maitresse lui a demander pourquoi il aimer sa maman sa reponse a etait : je l'aime parce que je suis gentille et que je passe la tondeuse!!!! sur le coup morte de rire en lisant cela!!! il est adorable et je l'aime plus que tout!!! mon grand bonhomme!!!
manu - 04/07/2022
Mes rayons de soleil sont venus se glisser dans notre lit, j ai eu le droit a deux GROS bizouxxx, une journée radieuse, des enfants souriants, des éclats de rire, voila mon plus beau cadeau pour cette fête des Mamans une très belle journée ! et d ailleur ici c est ma fête tout les jours grace a mes amours !
Aurore - 04/07/2022
pour la fête des mamans mes enfants mon apporter le petit déjeuné au lit avec croissants, pains au chocolats, jus d'orange préssée et entendre que l'on ai la plus belle des mamans
Sophie - 04/07/2022
Mon mari ma dit discrètement que la maîtresse de notre fils de 3 ans avait dit qu il avait beaucoup de mal à apprendre le poème de la fête des maman.ce matin je le vois arriver avec une grande enveloppe tout timide est dedans une belle fleur avec sa photo et le poème ,je commence a dire le titre est le voilà me le réciter d une voix toute douce.voila mon cadeau pour moi c est le plus beau des trésor
LAETITIA - 04/07/2022
Pour mon fils la fête des mamans est une fête très importante, encore plus importante que mon anniversaire. Il s’est réveillé ce matin en me souhaitant une bonne fête en entrant dans ma chambre et après un gros câlin il a été me préparer mon petit déjeuner en fermant la porte de cuisine pour me faire la surprise. Il m'a fait fermer les yeux pour me déposer un gros cadeau, un gaufrier, et du haut de ses 9 ans il a préparé ce matin tout seul la pâte à gaufre, nous nous sommes bien régalés au moment du dessert. Il a été vraiment très mignon toute la journée avec plein de petites attentions et des cadeaux repartis sur toute la journée, il m'a offert un tapis souris avec nos photos dans l'après midi, une carte avec un poème et un cœur en bois qu'il avait peint à l'école ce soir... une maman bien gâtée, et le plus beau cadeau c'est de voir ses yeux pétiller d'amour pour sa maman !
Gwendoline - 04/07/2022
aujourd'hui j'ai eu le droit à une grande carte avec un poème (raconté) et des coeurs en forme de fleurs par ma fille de 6 ans et un bouquet de fleurs par papa et mon fils de 6 mois!!!!
Carolyn - 04/07/2022
Comme chaque année, j'ai été très gâtée. Etre maman n'est pas toujours facile, on regrette les grasses matinées, mais quand on se fait réveiller par un " bonne fête maman, je t'aime" alors on aime se lever tôt! Et quand on voit le mal que se donne nos enfants pour nous concocter des cadeaux fait avec tout leur amour, alors on se dit qu'être maman est la chose la plus merveilleuse qui soit. Donc j'ai eu un très beau portrait de moi, un joli petit mot d'amour, un crocodile porte crayons en pâte à sel et une très belle affiche avec des photos de mes 3 chéries d'amour. Qu'est-ce que je peux les aimer!
Maeliss - 04/07/2022
Aujourd'hui, réveil habituel dans notre lit conjugal, avec Emna, (10mois demain). On se lève, elle mange, et je la prend dans mes bras pour un calin. Ma fille me tient le visage et me fait un gros bisou (bien baveux), le tout premier depuis qu'elle est née ! C'est un cadeau qui na pas de prix!
NATHAN - 04/07/2022
Aujourd'hui j'ai eu 3 rosiers.... Pour l'histoire voici ce qui c'est passé. Ce matin mon mari appelle mon fils pour lui dire de souhaiter une bonne fête à maman. Le petit de répondre à son papa : ben non je le dirais pas à maman parce que j'ai pas de cadeau !!! Alors mon mari et mon fils sont allés à la jardinerie et ont acheté 3 rosiers : 1 de la part du petit, 1 de la part de papa et 1 de leur part à tous les 2. Et quand ils sont rentrés mon fils avait le sourire et était content de m'offrir le rosier qu'il avait choisi. Merci à mes 2 hommes, mes amours
Stéphanie - 04/07/2022
ma puce de 4 ans m'a récité un poème plein de tendresse ; elle étiat fière ; elle l'a d'ailleurs récité à toutes les mamans présentes aujourdh'ui pour notre repas de fête des mamans ; j'ai reçu un bracelet réalisé au périscolaire puis un pot avec des plantes aromatiques effectué à l'école ; ces attentions sont touchantes car tellement sincères ; je t'aime ma plus belle fleur, Capucine ;-)
Mélanie - 04/07/2022
Bonsoir j'ai reçu un bouquet de roses rouge :)
Monique - 04/07/2022
Aujourd 'hui avec mes enfants et petis enfants nous avons passé une excellente journée au ZOO de la BARBEN dans les Bouches du Rhône et le KDO c'est un appareil photos. Je suis trés trés heureuse M.K
Hélène - 04/07/2022
Je suis maman de 3 petites files de 8, 6 et 4 ans.
L’aînée m'a offert une fleur avec sur chaque pétale un petit mot doux.
La deuxième m'a conté un très beau poème sans erreur et m'a offert un petit bateau avec 3 hublots. Dans un hublot, il y avait sa photo, dans le deuxième il y avait un photo d'elle avec moi et dans le troisième une photo de moi toute seule. La petite dernière avait fait un coeur en bois qu'elle avait peint et collé un photo d'elle dessus.
Elles avaient tellement hâte de m'offrir leur cadeau qu'elles se disputaient pour savoir qui allaient me le donner en premier. Au final, on a commencé par la plus petite puis et deuxième et enfin l’aînée. Moment très émouvant et très agréable de voir ses enfants avec un sourire qui veut dire beaucoup de choses.
laetitia - 04/07/2022
Mon fils de 5 ans c'est relevé cet nuit pour me déposer sur ma table de nuit le beau cadeau de fete des mères fait a l'ecole, un beau collier en pate a modeler
et au reveil il m'a offert une carte avec un beau poeme
un vrai trésort
Ma fille de 21 mois m'a simplement fait un gros calin en disant le plus beau des mots MAMAN
Emilie - 04/07/2022
Mes 2 garçons m'ont offert chacun un porte photo en forme de coeur qu'ils ont peint et decoré et le petit poeme de l'école....Mon plus : un poeme fait par mon fils de 7 ans qu'il a "trouvé dans sa petite tête" comme il le dit
stephanie - 04/07/2022
en cette journée de fêtes des mères, avoir mon fils et mon chéri près de moi et beaucoup d'amour et des tonnes de bisous, c'est la mon plus beaux cadeaux, mais j'ai eu droit aussi à mon diplôme de meilleure maman et mon petit collier fait main :)
helene - 04/07/2022
j'ai recu la visite de mon fils que je n'avais pas vu depuis 30 ans
ce fut la plus belle visite de ma vie
agnes - 04/07/2022
Les petits cadeaux préparés à l'école attendaient sur la table du petit-déjeuner... tout le monde patientait depuis vendredi soir...grand moment de plaisir et de bonheur partagé.
alice - 04/07/2022
mon plus beau cadeau, un test de grossesse postif :)
priscilla - 04/07/2022
Ma journée a débuté par un gros calin de mon fils de 4 ans venu me réveiller par des bisous des mamans je t'aime tu es la plus jolie et puis j'ai eu droit a une jolie carte avec un beau poeme et un maman je t'aime ecrit par ses petites mains et un porte photo en bois rose c'est trop touchant
celine - 04/07/2022
Voilà ma 11 eme année en tant que maman, et chaque année c'est la même émotion! Réveillé par mes 3 loulous, bisous câlins, petit dej et de superbes roses!!!!
une fête des mères parfaite!
claire - 04/07/2022
juste un : bonne fête maman, je t'aime dit en criant et courant dans mes bras. Je vous aime mes grapoto d'amour!
virginie - 04/07/2022
Bonjour voilà ma 2 ème année Dr maman et je n'es rien reçu mon conjoint avait fait l'effort l ans derniè mes cette année rien je suis triste
Ysoline - 04/07/2022
j ai reçu des cadeaux fait part mes loulous a l école et ce qui comptes le plus a mes yeux mon plus beau cadeaux d aujourd’hui et leur présence auprès de moi pour cette journée qui a ensoleillés mon
LUDIVINE - 04/07/2022
Quatre yeux emplis d'amour
Quatre bras autour de ma taille
Et ces doux mots résonnant en mes oreilles pour la toute première fois:
Bonne fête maman chérie !
Voici le plus beau des cadeaux que peut recevoir une maman.
sandr stephane - 04/07/2022
En ce jour particulier qui est la fête des mamans ma fille de 7ans m'a offert une boîte à secret confectionner à l'école elle m'a dit en me l'offrant maman c'est notre boîte à mots d'amour donc chaque jour nous y mettront un p'tit mot d'amour et quand on sera triste et bien on les relira pour nous redonner le sourire une très jolie attention qui restera auprès de moi
helene - 04/07/2022
des kinder maxi pour ma maman pour lui rappeler son enfance
melisande - 04/07/2022
Aujourd'hui, j'ai eu le droit a un petit déjeuné au lit que ma poupée de 3 ans et demi a préparé avec papa. Puis un joli cadre avec écris love avec les photos de mes deux loulous... Et un sublime bouquet de fleur ! Mais ce qui compte le plus à mes yeux, ça reste un gros câlin, un bisou et tout l'amour que m'apporte mes deux enfants !
florence - 04/07/2022
Cette nuit, ma petite Enora 4 mois a sorti sa première dent, j'ai eu le droit à des harreux et des tonnes de papouilles. Mes ainés, m'ont rapporté un beau bouquet de roses, et une carte qu'ils ont fait eux même, avec un joli poème, mon fils de 4 ans, m'a réveillé ce matin, en me disant : bonne fête maman, je t'aime, t'es mon chat d'amour
Élodie - 04/07/2022
vendredi mes 2 filles agées de 3 et 5ans sont rentrée de l'école avec leur cadeau pour la fête des maman elles ont été le caché avec l'aide de papa pour ne pas que je la voit et me l'offrir dimanche matin.
Ce matin mes filles sont donc venus me reveillé leur cadeau à la main un dessin d'une fleur avec un beau poème récité par la plus grande et une boite à bisous en forme de cœur une verte et rouges soigneusement décoré par mes 2 poupettes avec dans chacune des bons points en forme de cœur donnant droit à un bisous chaque jour de la semaine ^^
sandrine - 04/07/2022
Ce matin, j'ai été réveillé par un énorme bisou de mon petit bonhomme puis aidé de son papa il a préparé un superbe déjeuner sur l'herbe avec en surprise un bouquet de fleurs en papier fait par mon petit Anicet.... (un petit bonheur de la vie)
delphine - 04/07/2022
Bonjour
J'ai eu un porte manteau et un porte clefs fait à l'école par mon fils . Sans oublié le poème en forme de coeur cela m'a touché . Mais hier en rentrant de mon travail un courrier dans une enveloppe marron m'étais adressée . Et là en l'ouvrant mon coeur s'est mis à battre très fort . A l'intérieur une carte papier pliée en deux d'un côté une photo de fleurs et de l'autre une jolie phrase ou il y avait écrit : " Bonjour maman , je te souhaite une bonne fête des mères" . Là j'ai fondue en larmes et mon fils aussi . Je l'ai remercier du fond du coeur en lui disant que je l'aime très fort.
stephanie - 04/07/2022
bonjour
ce matin mon fils est venu dans mon lit, me souhaiter 'bonne fete maman', et ma fait un gros calinoux. Puis , on s'est levé ensemble, et il ma offert un poeme et un collier qui est magnifique, fait par ses petites mains toute mignonne :p. J'etais une maman comblée et heureuse des le reveil, et j'en veux tous les jours des comme ca
bonne journee
carole - 04/07/2022
le maitre a demandé aux enfants d'ecrire un poème . le mien a tout simplement écris ce qu'il avait sur le coeur : "maman tu me dispute tout le temps, maman tu crie tout le temps, maman tu es jamais contente mais maman je t'aime de tout mon coeur" . sur le coup ça m'a fait mal au coeur mais après tout il n'a fait que dire la verité et pour cela ça m'a touché
virginie - 04/07/2022
virginie
j'ai reçu un adorable coffret à bijoux ainsi qu'un pot avec une fleur en forme de coeur et j'ai le droit à la récitation de 2 poésies : Maman pour te dire que je t'aime j'ai pris deux M à la crème, deux A en chocolat et un petit N en nougat MAMAN, il fallait bien que j'apprenne à mon estomac gourmand comment s'écrit le mot MAMAN et la deuxième poésie : Si j'étais jardinier je ferai pousser une fleur en forme de coeur elle serait pour maman qui la garderait longtemps car maman saurait que la fleur c'est tout l'amour de mon coeur.
carine - 04/07/2022
bonjour aujourd hui j ai hu un petit dejeuner pas ma fille et des fleurs un poème un maque page et plein de bisous et une bonne fete maman
Marie-Pierre - 04/07/2022
en ce jour, ma petite de 7 mois a dit mama pour dire maman le plsu beau cadeau qu'elle pouvait me faire ( j'ai versé ma petite larme ) et mon fils de 3 ans ma offert une belle petite plante avec son pot decorer par lui m^me il etait tout fiere et ma fait une gros calin qu'es que ça fait du bien venant de lui qui est très distant c'est dernier temps
marjolaine - 04/07/2022
bonne fête de mes deux amours Elisa et Enzo chacun m'a offert une magnifique orchidée, dificil pour eux que maman travaille en se jour particulier. Ils sont entrain de me préparer une surprise pour se soir je n'ai pas le droit de regarder. Mon plus beau métier et celui de maman avant tous
Rejane - 04/07/2022
vendredi a la sortie de l'école j'avais mes deux petits bouts de choux qui avait du mal a caché leurs cadeaux dans leur dos. Tout timide ils m'ont demandé de fermés les yeux ce que j ai fait bien sure !! Et la "bonne fête mamans !!!" J'ai été comblée et fier .Tout le monde nous regarder avec le sourire .ça fait du bien tout cet amour. Vivement l'année prochaine .
sylvie - 04/07/2022
mes 4 enfants m 'ont souhaitais ma fête avec des fleurs et des petits message pleins de tendresse , l 'amour que me porte mes 4 enfants et le plus beau des cadeaux qui puissent exister
Romain - 04/07/2022
mon plus beau cadeau a étè de voir réuni mes deux enfants à l 'occasion de la féte des méres et de recevoir le parfum que j 'aime mais que je ne pensais plus a m acheter eux y ont pensé et sa ma fait trés plaisir surtout qu ils l on acheté avec leur argent de poche et apres j ai eu de gros calins et sa c est le plus beau cadeau à mes yeux
sabrina - 04/07/2022
bonjour , aujourdhui j ai recu un gros bouquet de fleurs de la part de mes enfants avec une carte qu elles ont confectionner sur laquel etait ecrit : bonne fete maman , ont t aime tres forts , elles m avaient preparer mon petit dejeuner avec amours et y avait mis des petales de fleurs parsemer sur le plateau accompagner de jolis poemes et de petits cadeaux confectionner par leur petites mains , j en ai eu les larmes au yeux , je vous aime plus que tout mes enfants
sabrina - 04/07/2022
et un beau cadeau est arriver aussi aujourdhui le jours de la fete des meres , la naissance de ma niece la fille a mon frere et a ma belle soeur
sabrina - 04/07/2022
bonne fetes a toutes les mamans
Sandrine - 04/07/2022
Mon petit lapin qui est a la maternelle m a offert un jolie magnet fabriquer par ses petites mains avec un beau portrait de moi et écrit maman et olivier. ma fille une couronne et des tonnes de dessin. Mais le plus beau des cadeaux pour une maman c est les enfants qui vous aiment.
Veronique - 04/07/2022
Ce matin, mes enfants ont mis des affiches Bonne fête maman dans la cuisine.Ils m'ont offert des cartes magnifiques avec de jolis poèmes et plein de bisous.J'étais très contente et je pense que j'ai beaucoup de chance d'avoir deux garçons adorables et un mari attentionné.Bonne fête à toutes les mamans!
Réjane - 04/07/2022
Les cadeaux de fête des mères se méritent! Ma fille de 7 m'avait préparé 1 chasse au trésor afin de me faire découvrir tous mes cadeaux! (tu chauffes, tu refroidis...., j'ai traversé la maison dans tous les sens!) .Et l'ultime présent: le bouquet!
Marjorie - 04/07/2022
Mon fils sait que depuis que j'ai perdu ma maman la fête des mères est un moment sensible. Il m'a fait un joli dessin de dragon, ma offert un magnifique bracelet, mis une jolie table et surtout passé un long moment à décorer le gâteau. Je l'aime de tout on coeur
Carole - 04/07/2022
l'argent ne fait pas le bonheur, mon petit loulou ma offert une boite de chocolat en forme de cœur ainsi qu'un beau bouquet de roses et beaucoup de bisous et calins , très contente de ce cadeau, une bonne journée de passée
GERALDINE - 04/07/2022
Ce matin , ma grande m'a donné ce qu'elle a fait aux (TAP) un collier en poterie inscrit "Bonne fête maman" un bonhomme de neige et une lune puis elle m'a récité son poème qu'elle a appris en classe puis m'a donné une rouleau qu'elle a fait à la garderie ou était inscrit le diplôme de la meilleure maman. Et ma dernière qui ne va pas à l'école mais qui fait le parfait perroquet à réciter les 2 dernières phrases que sa sœur à réciter avant. "Bonne fête maman, j'e t'aime fort fort fort" j'étais ému a un point que j'en ai versé ma larme.
Carole - 04/07/2022
par mon fils j ai un un joli porte photo en forme de coeur avec sa photo de lui avec un coeur dans les mains ou est écrit "maman je t'aime" plus un joli poeme !!! et par ma fille une jolie carte avec moi dessiné avec un poeme un coeur en carton avec des petits rouleau de papier colle a l interieur avec un ruban coeur qui entoure le tout plus un joli dessin d un papillon sur une plaque de bois fine bref j 'ai été bien gâtée par mes amours ;-)
jennifer - 04/07/2022
ce matin mon petit garçon ma offert un carillons qui on fait a l'école avec plein de petits cœurs et une jolie petite carte
Aurelie - 04/07/2022
ce matin des mon beau e tendre reveil fait par mes 2 petits anges, mon tout petit agé de 4 ans ma offert des biscuit en forme de coeur fait a lecole avec ce jolie poeme, aussi mon grand ma offert un jolie bracelet et son poeme tout cela confectionné a l" ecole lui aussi , mais ce nest pas tout cette annee on ma annonceé pour la fete des mamans que jallait de nouveau etre encore maman que du bonheur pour notre famille .....
Hélène - 04/07/2022
Je me suis réveillée avec un pitaim maman (traduction je t'aime maman) par mon fils de 2 ans puis maman biberon (et oui même le jour de la fête des mères il faut travailler).
Aurélie - 04/07/2022
Mes enfants mon préparé une superbe tarte au fraises (avec l'aide de papa) ainsi qu'un beau poème et un jolie collier de perles. Je suis la plus heureuse des mamans
Emilie - 04/07/2022
J ai 3 enfants. Les 2 plus grands ont préparé un cadeau pour la fête des mère qu'ils se sont empressés de m'offrir dimanche matin. Le petit dernier était vraiment déçu car il n avait rien à m'offrir, l'assistante maternelle n'y avait pas pensé. Alors il est partir avec son papa en cuisine puis il est revenu tout content car il avait trouvé un cadeau à m'offrir : une tartine de pain grillé avec du beurre et de la confiture.
Jessica - 04/07/2022
Ma fille de 4 ans est couché depuis dimanche dernier avec une forte gastro! Ce matin au réveil, elle m'a récité la poésie apprise à l'école la semaine dernière! Ma grande de 6 ans m'a offert un pot de fleur décoré à la main avec un pétunia et m'a dit "maman je t'aime, je suis désolée que nous t'avons donné nos microbes". Je lui ai répondu qu'une maman était aussi là pour cela!
séverine - 04/07/2022
Ce matin, mon petit de 3 ans après m'avoir offert son cadeau me dit : "maman, je t'aime de tout mon cœur. Et, toi, tu m'aimes aussi de tout mon cœur ?"
C'était trop mignon ❤️
Tatiana - 04/07/2022
bonjour j'ai été très gâtée par mes quatre fille des magnifiques plante des splendides bisous des merveilleux câlin et des chansons féeriques
;
stephanie - 04/07/2022
Ce matin, au réveil, mon petit garçon, déjà grand, et oui 5 ans, m'a offert deux très jolis cadeaux:
un petit sac à main avec un collier à l'intérieur et un joli poème:
"devines ce que j'ai caché? un bisou pour ta joue, un baiser pour ton nez, un bouquet de fleurs pour ton cœur, Bonne fête maman!".
Le papa est arrivé ensuite, lui aussi avec son cadeau...au final, je n'ai pas pu retenir quelques larmes, de joie....j'en veux bien d'autres des réveils comme cela!!! bonne fêtes à toutes les mamans!
Anne - 04/07/2022
Bonjour. Moi je travaillais, lorsque je suis arrivé à la maison à 13h, mes filles m'ont dit de fermer les yeux et d'avancer à table. J ai ouvert les yeux et elles avaient joliment décoré la table avec fleurs, dessins et paillettes : c'était magnifique. Et le repas avait été préparé par leur soin avec l'aide de papa. J' ai adoré... Merci mes filles chéries, je vous aime!
emilie - 04/07/2022
La maîtresse a oublié de donné le cadeau de la fête des mères à ma fille, du coup nous avons décidé que mon fils attendrait un peu pour ne pas qu'elle soit déçue. Mais en attendant mes enfants m'ont tous le deux récité leur poëme apris à l'école, c'est toujours très touchant, surtout de la part de ma petite de 4 ans !
Amélie - 04/07/2022
Moi j'ai appeler ma maman et c’est comme ça qu'ils ont pensé à me la souhaiter car mon mari est tête en l'air et à l'école ils ne font rien,super fête!
catherine - 04/07/2022
je n'ai pas eu de cadeau car la maitresse n'a pas voulu souhaiter la fête des mères, certains enfants n'ayant pas leurs parents, mais ma fille de 5 ans me comblent tous les jours de bisous et de "je t'aime" et cela me remplit le coeur de joie. Bonne fête à toutes les mamans
SABRINA - 04/07/2022
Ce matin j'étais en pleur !! Ma fille est venue me réveiller en me disant ""Maman je t'aime plus que tout, si tu as un jour un problème je mourrai à ta place car je ne souhaite pas vivre sans toi !! "" :( sniffffff suivi de gros bisous bien sur !!
murielle - 04/07/2022
Ma fille de 10 ans, Perrine, m'a offert un très joli mug décoré de ses mains de jolies fleurs qu'elle a réalisé à l'école ; accompagné d'un parchemin qui disait :
Maman chérie, je t'aime de tout mon cœur, tellement fort, pour deux car il faut que je remplace Papa qui nous a quittéet je sais que tu voudrais tant qu'il soit avec nous aujourd'hui et qu'il te manque autant qu'à moi ; alors , je t'offre mon cœur et mes bras pour te serrer tout contre moi. Bonne fête ma tendre maman et plein de bisous !
LINDA - 04/07/2022
Ma fille de 3ans et 1/2 m'a appelé maman faisane je t'aime fort fort fort, et est allée me rammasser des pâquerettes dans le jardin!!!!! trop chou!!! Je lui ai dit qu'elle était le plus beau cadeau et que cela me suffisait, mais avec la complicité de son papa j'ai eu un autre cadeau!
sylvie - 04/07/2022
pour moi le cadeau le plus beau c'est d'avoir pour ce jour si spécial mes 2 enfants réunis , qui me souhaitent une très belle fête des mamans émotion garantie.
Perreton - 04/07/2022
ma fille 6 ans m avait préparer un poème
" il a plu des mots ce matin
ils sont tombés dans mon jardin
des mots très fous
qui font la roue,
des mots d 'amour
tout en velours,
des mots très doux
des mots pour toi
et tout le jour, dans le secret
je t'en ferai des des bouquets
maman je t'aime"

bon j'avoue elle le connaissait pas par coeur mais très contente de son poème sur une carte pleine de fleurs avec inscription bonne fete maman et quelque fleurs prise sur la route hier qu'elle m avait mis dans un verre et un gros câlin
que demander de mieux?
bonne fete a toute les mamans
jessica - 04/07/2022
Ce matin en me levant mon fils de 5 ans avait beurrer mes biscottes une grande première il ne me l'avait jamais fait. Il m'a glisser dans l'oreille "je t'aime maman bonne fête" et avec son frère de 3 ans ils m'ont offert les cadeaux qu'ils ont fabriqués à l'école, j'ai eu 2 dessins, 1 papillon magnétique quiest déjà sur le frigo et un pot de fleur avec de fausses fleurs dedans fabriquer par les douces mains de mon garçon de 3 ans. J'aime ces moments avec mes enfants qui ce font rares car habituellement le matin ils sont plus du style a chahuter sur notre lit pour nous lever.
aurore - 04/07/2022
En me réveillant ce matin, j'étais loin de m'imaginer les surprises que mes deux petites puces de 6 et 7 ans me mijotaient secrètement depuis des jours... En ouvrant la porte de ma chambre elles étaient toutes les deux debout, habillées avec leur plus jolie robe, et coiffées comme des petites Princesses, et m'ont souhaité en choeur: Bonne Fête Maman!!! J'étais émue... La table du petit déjeuner était dressée, et tout était prêt!!! C'était un moment exquis, elles y avaient mis tout leur coeur... Mais cela n'était qu'une partie de cette superbe journée. Elle m'avaient préparé une chasse au Trésor dans la maison :) : Des petits mots étaient collés à différents endroits dans la maison, m'indiquant où trouver le Trésor! Après avoir parcouru la maison, et bien chercher, j'ai alors découvert le fameux Trésor: 4 jolis cadeaux emballés et décorés avec amour, avec des jolis petits coeurs, gommettes, et petits mots.... J'ai pu découvrir une jolie tasse "Maman Je T'aime", deux bougies en coeur, un petit ourson en cristal, et un joli foulard... Je ne m'attendais pas à de telles surprises!!! Et je me rappellerais toujours de la joie et de leurs yeux pétillants qu'elles avaient de me faire ces surprises ... Merci mes deux petits princesses que j'aime tant! Et je souhaite également une belle Fête à toutes les Mamans!!!!
Manuela - 04/07/2022
Ce n'est simplememnt aujourd'hui pour la fête des mamans mais c'est bel et bien tous les jours que ma petite princesse, lorsque je lui prend sa douche ainsi que tous les soirs enla couchant, elle me tient par le cou et me serre fort pour me faire un très gros câlin en ne voulant pas me lâcher et me fait de très gros bisous. Il y a également la première fois où elle m'a appelé "Maman" mais le plus beau cadeau et moment magique, est et restera celui de sa naissance. Je l'aime tant et si fort mon petit ange.
Marianne - 04/07/2022
Ce matin mon loulou de six ans m'a offert un pot de confiture de mots doux speciale maman qu'il a fabriquer avec sa maitresse. il y avait six papier il fallait les prendre un par un et les lire, dessus il y avait "maman je t'aime de tout mon coeur"," je pense a toi", "maman tu es belle", "tu es la meilleur maman du monde", "maman je reve de toi" puis il a reciter un poéme qu'il a appris par coeur trop touchant.
Valérie - 04/07/2022
Mon plus beau cadeau une journée en famille....effectivement mes filles ont parfois des activités le weekend ....donc d'abord un petit déjeuner avec de jolies dessins et un poème récité par ma dernière:
"Pour Maman
J'ai des mains pour te toucher
J'ai des bras pour te serrer
Des pieds pour courir vers toi
Pour t'appeler j'ai ma voix
Et puis, j'ai mon coeur encore
Pour t'aimer toujours plus fort."
Merci pour ces moments de partage et bonheur ...
Myriam - 04/07/2022
Une superbe journée. Ce matin mes filles m'ont offert leur production. La petite, d'un an et demi, m'a offert un super cœur en carton colorié par ses petites mains et décoré de stickers.
La grande, presque 5 ans, entre le périscolaire et l'école... 3 productions: un super cœur en bois peint de ses mains en rose et qui fait office de porte-manteau. Un panda porte message (un crayon et un bloc notes y sont accrochés): juste magnifique. Et ce qui m'a fait pleuré: un oiseau fait en relief et à l'arrière un magnifique poème qu'elle m'a récité sans hésitation ni erreur. Très émouvant... Sans oublier les supers câlins et bisous qui vont avec... Pour combler le tout, c'est mon merveilleux mari qui nous a préparé un succulent repas... Bref une maman heureuse et épanouie... Mes deux princesses vous êtes mes plus beaux trésors. Merci à vous.
Stéphanie - 04/07/2022
Aujourd hui c est un jour spéciale oui c est la fête des mères alors pour ce jour mon fils qui a deux ans et demi m a dit : bonne fête maman gros bisous et bien sur j ai eu une larme.qui a écouler tout seule c tellement magique.
Muriel - 04/07/2022
Ce matin ma fille de 7 ans s'est réveillée tôt afin de pouvoir me donner mes cadeaux dès mon réveil. Une carte avec des bons pour câlin, bisou, petit déjeuner etc et une jolie plaque sur laquelle est collé un thermomètre avec un soleil et des escargots. Ma grande m'a offert des pâtes de fruits. Merci mes filles. Je vous aime
christelle - 04/07/2022
Pour ma fête des mére j'ai eu tout l'amour de mon enfant qui est venu me reveiller dans mon lit m'apporter mon petit dejeuner en prime sa a fini en maxi calin !!!!!
Muriel - 04/07/2022
Ce matin ma fille de 7 ans s'est réveillée tôt afin de pouvoir me donner mes cadeaux dès mon réveil. Une carte sur laquelle est ecrit "maman tu déchires" des bons pour câlin, bisou, petit déjeuner etc et une jolie plaque sur laquelle est collé un thermomètre avec un soleil et des escargots. Ma grande m'a offert des pâtes de fruits. Merci mes filles. Je vous aime
claire - 04/07/2022
Mes garçons m'ont réveillée pour me souhaiter une bonne fête avec un grand sourire puis ils m'ont donné des dessins qu'ils avaient préparés en cachette. Mon grand garçon m'a récité un poème qu'il avait écrit sur une carte avec pleins de coeurs. Mon petit garçon m'a donné un dessin me représentant avec des glaces et ils m'ont offert un collier et des boucles d'oreilles qu'ils ont choisi avec leur papa. Une journée au top avec mes amours!
chantal - 04/07/2022
Un réveil un douceur avec de gros câlins dans le lit à maman. Un joli bouquet de fleurs et mes 2 garçons ont récité chacun un joli poème. Un moment inoubliable plein d'amour et de complicité. Merci mes enfants, Nicolas 9 ans et Guillaume 4 ans, maman vous aime de tout son cœur :)
aurelie - 04/07/2022
Bonheur tendresse amour câlin aujourd'hui hui est une journée formidable pleine de petite intention un porte photo avec un poème rempli d amour un PE tit déjeuner préparer avec amour plein de bizzzou
anna - 04/07/2022
ma fille c'est réveillée de bonne heure et avec la complicité de son papa elle a préparer un pt déj qu'elle m'a monter au lit là, 1ère surprise un gros calin d'amour "bonne fête maman" dans le plateau pt déj il y avais une jolie fleurs confectionner avec amour avec une boite de camenbert et du papier. après avoir pris mon pt déj elle me dit maman viens faire ta toilette et là 3ème surprise un miroir et autour de la pate a sel avec pleins de pts coeur et un mot derrière je t'aime maman bonne fête. Mais le plus beau KDO reste les bisous et les câlins que j'ai en continue depuis le début de la matinée et voir l'amour que mes enfants me porte
Sandrine - 04/07/2022
Mes deux filles ont réveillé leur Papa pour aller chercher des chaussons aux pommes à la boulangerie pour leur maman! ramasser des fleurs dans le jardin, puis elles ont attendu que maman se réveille pour venir lui offrir les jolis cadeaux confectionnés à l'école, avec pleins de gros câlins, j'étais comblé.
levée j'ai alors découvert sur la table du petit déjeuner, une joli bouquet de fleurs de mes enfants, un joli bouquet de fleurs aux couleurs que j'adore de mon mari et 2 paquets....une machine à glace que je voulais depuis longtemps et un produit cosmétique.
Ma petite a dit à Papa: c'est la fête des maman donc c'est papa qui fait la vaisselle!
Depuis ce matin je suis calinée dans tous les sens, c'est génial!
Bonne fête à toutes les mamans! Bises

Bruno - 04/07/2022
bonjour, moi pour la fete des meres j' ai eu un bouquet de 50 rose rose et une carte faite par ma fille de 7 ans avec un poème , et mon petit garcon de 2 ans ma fais un gros calin.
je suis la plus heureuse des maman
Sophie - 04/07/2022
Ce beau dimanche matin, mon petit Théo a décidé de me préparer mon petit déjeuner. Pain de mie, confiture, beurre, assiette et couverts, tout était sorti. Vient la question du café, il sort le paquet de café moulu et me demande de chauffer de l’eau chaude… de l’eau chaude sur le café moulu… cela partait d’une bonne petite intention mon petit bout’d’chou !
Axelle - 04/07/2022
Pour mon premier cadeau de fête des mère à l'ecole mon petit ange m'à customisé un sac en papier et un bracelet en bois avec du papier de soie. Mais ce qui m'à le plus touché est sa récitation toute timide de son amour pour moi à travers une recette de cuisine. Et se dire qu'il a préparer cette surprise depuis plusieurs jours avec tout son amour est vraiment le plus beau des cadeaux :)
Elisabeth - 04/07/2022
Bonjour,

Mon loulou (4 ans et demi) à réalisé à l'école un pot de "cookies express".

Mais il ne veux pas qu'on les cuisine car "c'est quand tu aura très très faim, c'est à ouvrir quand cas d'urgence !" je dois donc faire des gaufres pour le gouter !

Alors il m'a récité son poème à consommer sans modération ! trop mimi

bonne fête à toutes les mamans ;)
Elisabeth - 04/07/2022
Lorsque la sieste fut terminé, mon loulou ma dit :
"Maman j'ai très faim, on fait les cookies"
heuu il avait oublié que l'on avait délayé la pâte pour les gaufres...

Mais ou l'on à bien rit mon mari et moi, c'est lorsqu’il nous à dit très sérieusement en mangeant sa première gaufre :
"c'est bien les gaufres, ça donne des forces pour faire les cookies" mdr

J'adore les mots d'enfants, surtout ceux de mon loulou bien-sur ;)
Ils sont pleins de tendresses et d'amour. A nous de les garder bien au chaud dans nos cœurs ;)
Barbara - 04/07/2022
Bonjour et bonne fête à toute les mamans, au levé du lit ma fille m'attendez avec grand sourire . Elle avais dans les mains un jolie bouquet de fleures qu'elle m' offrir et elle ma récité un très jolie poèmes qui ma tellement touché qu'il ma fait pleuré. J' ai était très touché. Elle me remplie de joie. Merci ma princesse maman t'aime gros bisous
Mouloud - 04/07/2022
Bonjour, bonne fête à toutes les mamans! J'ai reçu un joli coeur rose avec à l'intérieur un poème.que ma fille a fabriqué dans son école ainsi qu'un magnifique bouquet de fleurs ! Je suis comblée ! :-)
VIVIANE - 04/07/2022
Un petit coucou à toutes les mamans en ce jour si spéciale qui est le nôtre :)
Maman depuis 10 ans maintenant de deux adorables enfants Julien et Clémence 10 ans et 6 ans, ils me comblent de bonheur......Mon plus beau cadeau est qu'ils soient en bonne santé, qu'ils soient remplis de joie, remplis d'entrains mais surtout que leur maman soit à leur côté chaque jour qu'il passe car .....hélas beaucoup non plus leur maman ......
spiquel - 04/07/2022
bonjours et bonne fête a toute les maman j'ai reçu de mes fils un beau cadre avec une photo des deux petit et des grand une belle carte avec un beau poeme et un vase fait a la poterie par c'est propre main et de ma plus grand un trés jolie bracelet avec des perle . mais le plus jolie cadeaux c'est d'avoir mes enfants a coter de moi .
kareen - 04/07/2022
Bonjour, bonne fête a toute les mamans, aujourd'hui pour la fête des mères mon fils ma laisser dormir , il s'est préparé son petit déjeuner lui même et quand je me suis réveiller il m'as dit "maman est ce que je peut te donner ton cadeau" je lui ai dit oui mais j'attend encore qu'il me le donne
orlane - 04/07/2022
J ai eu 3 superbes cartes qu ils ont fait tous les 3 à l'école !!! et j ai également eu 3 superbes Kalankoé ils ont choisi eux meme la couleur de leur Kalankoe avec leur papa, j en ai eu un orange, un autre jaune et enfin un rose ! et bien sur ils m ont recité chacun leur tour leur petit poeme appris a l'ecole pour la fete des mamans :-)
ISABELLE - 04/07/2022
Bonjour et Bonne Fete a Toutes Les Mamans ,j'ai reçu de ma fille Lilou Un Joli poemes avec un petit Coffret ou il y'avait cache dedans un Bracelet de Perles et ce jolie message Je T'Aime Maman quoi de plus que du Bohneur et Mon fils Leo une Boule a Neige avec une Photo de nous de Nos dernières Vacances avec un grand Je T'Aime Emouvant j'adore
marie noelle - 04/07/2022
Bonjour et bonne fête a toute les mamans comme moi, mon cadeau a été de recevoir ce jour tous. L amour de mes 2 enfants en leur présence et de tous les signes d affection au ils ont eu envers moi ce jour la.
angelique - 04/07/2022
Bonjour, pour moi ça été la première fête des mères où j ai eu un cadeau de ma princesse je suis arrivée devant sa classe ma puce m a dit maman j ai une surprise pour toi ( je le voyais dépassé de son dos ^^) alors je lui ai dit mais c est quoi ? elle me l a montré en criant tadammm j ai eu droit a un poème qu on a tous fait étant petit mais quand c est pour soi c est tellement mieux ^^ et un cœur en pâte a sel aimanté qui est sur mon frigo. Ça c est une belle fête d ailleurs il en faudrait un peu plus il y aurait la fête des mamans mais aussi des mamounettes, des mamounes...
Non ? Sur ? Bon tant pis bonne fête a toutes les mamans quand même !!!
Sabrina - 04/07/2022
Bonjour à tous et surtout à toutes je souhaite une très bonne fête à toutes les mamans du monde aujourd'hui un jour très émouvant mon fils m'a offert un cadre qu'il a fait avec une photo de mon papa et moi dessus pourquoi ceci car j ai perdu mon pere il y a 7 mois maintenant il m a egalement offert une bougie qu il a fait a lécole et mon mari m a offert un bouquet de rose livré q domicile avec un collier voila j espere que vous aussi vous etes gatees
Patricia - 04/07/2022
bjr et bonne fete a toutes les maman .
j ai ete reveillee par mes 4 enfants et mon mari avec ptit dej au lit (croissants pain aux chocolat ,de beau sourire ,petits poemes sur cartes fabriques de leurs propre main et pot a crayon personalisees qu ils ont fait avec leur coeur ,on ne peux pas avoir plus beau cadeau .je vous aimes plus que tout mes amours et encore un gros merci.
laurent - 04/07/2022
Bonjour

Ma fille n a helas pas fait de realisations a l ecole et fort decu - ce matin viens reveille son papa en douce et lui dis viens avec moi dehors

son papa se leve et environ 30 minutes plus tard je vois arrive mon cafe bien chaud avec un bouquet de marguerite dans la main de ma fille qui me dis en me faisant un gros calin bonne fete maman cheri

A vrai dire rien ne pourrais me faire plus plaisir
j aime tellement mon bebe
Sylvie - 04/07/2022
Bonjour à tous et bonne fête à toutes les mamans :) Aujourd'hui une grande surprise à été organiser par mes 3 enfants, ils sont entrée dans ma chambre et il se sont mis à dire "Bonne fête maman" en même temps, ma grande fille m'a offert une boîte de chocolat, mon fils un bouquet de fleurs et mon dernier un joli mot fait à l'école, il ont sauté dans le lit pour me faire un gros câlin collectif et pleins de bisous, c'était un super moment et j'espère que toutes les mamans auront droit à ça ;) Bonne journée.
Angelique - 04/07/2022
Bonjour,
Moi, c'est des choses qu'ils ont fait à l'école mais qui font toujours plaisir. Mon fils de 6 ans et demi a fait un trèfle à 4 feuilles en papier ou desus était inscrit un joli poème, il m'a aussi fait un petit chapeau fabriqué avec un bouchon et j'ai eu aussi un coeur à suspendre. Ma fille de 3 ans et demi m'a offert une carte avec un joli poème et j'ai aussi eu un pot de fleurs avec son bégonia dedans. Ca fait toujours plaisir de recevoir un présent de la part de ses enfants. Je souhaite une bonne journée à toutes les mamans
THIBAUT - 04/07/2022
Bonjour !

Tout d'abord bonne fête à toutes les mamans !!! Profitez de cette magnifique journée !
Je m'attendais à un réveil en fanfare par mon fils ce matin ! J'ai eu le bonheur et la surprise de découvrir un réveil tout en douceur et la mise en place d'un scénario digne d'un film organisé avec son papa !
A mon réveil, un chemin de pétales de roses m'attendais jusque dans la cuisine où la table du petit déjeuner était prête, dressée avec dans mon assiette mon fabuleux cadeau ! Quel bonheur de découvrir un cadeau fait des petites mains de son mini-soi :) ! Un petit déjeuner magnifique, plein de bonheur, d'amour et de rires ! Les surprises ne s'arrêtent pas là, cette journée m'étant entièrement dédiée ( quelle chance ! ) ils ont organisé un pique-nique pour midi et une après-midi dans un parc d'attraction ensuite, pour une journée de fête des mamans fêtée comme il se doit :)
J'ai énormément de chance d'avoir des hommes comme ça :D mon mari et mon fils ... Le bonheur d'être en famille, et la joie de son enfant ... Il n'y a rien de plus beau !
babeth - 04/07/2022
Mes deux loulous m'ont gâté déjà grasse mat jusqu'à 10h ... mon grand de 8 ans m'a offert un pendentif en forme de coeur en porcelaine froide fabriqué avec ses petites main et mon loulou de 19 mois m'a offert mon premier "T'aime Maman " j'adore.... je suis la plus comblée et heureuse des mamans du monde avec mes deux petits Prince....
Christelle - 04/07/2022
Bonjour et bonne fête à toutes les mamans! Ce matin j'ai ouvert mes cadeaux fait par mes princesses à l'école : pour ma grande de 5 ans, c'est une carte en relief faite de ses petites mains avec de jolis coeurs en papiers et un poème (forcément les larmes ont coulé quand elle me l'a récité...) et pour ma petite de 3 ans dont c'est le premier cadeau car première année d'école, c'est un petit panier en forme de coeur qu'elle a peint et décorer avec à l'intérieur une petite broche faite avec une pièce de puzzle décorée et un poème. Quelle émotion de l'entendre dire son petit "maman je t'aime" à la fin du poème. Elles sont tellement fières de ce qu'elles ont réussi à fabriquer pour maman et moi tellement émue!!! Je vous aime plus que tout au monde mes amours
Aurélia - 04/07/2022
Bonjour bonjour !!!
Vendredi soir ils ont caché leur cadeau dans leur cartable bien emballé dans du jolie papier ! Mon fils Matéÿs 3 ans a voulu récupérer le cadeau enb disant que c'était pour lui lol c'était mignon ! quand le papa est rentré ils se sont mis tous les 3 avec ma fille Maÿliss 6 ans 1/2 devant la TV en m'appelant ! ils avaient fait une vidéo ensemble qu'ils ont passé sur la tv c'était excellent ! ils m'ont dit de jolies choses à travers l'écran et la derniére image c'était un montage photo de nous 4 à Disney ! Samedi matin on y est parti pour tout le week end ! ils ont su garder le secret ! et ce midi ils m'offriront chacun leur cadeau !!! La fête des mères sans le bonheur des enfants ne servirait à rien ! Vive la famille !!!!
Julie - 04/07/2022
Très belle surprise ce matin en me levant. Mon loulou de 6 ans m’a préparé (avec l'aide de son papa) de délicieux croissants maison qu’il m’a apporté au lit en me chantant une petite chanson "joyeuse fête maman" :) joyeuse fête à toutes les mamans.
Virginie - 04/07/2022
Bonjour,

Mon fils Raphaël m' a offert un origami en forme de coeur, je lui ai fait des gros bisous pour le remercier.

Cela restera un très beau souvenir pour ce jour de fête des mères.
frederic - 04/07/2022
Bonjour bonne fête à toutes les mamans, moi jai été très gâtée aujourd'hui mon fils Logan ma fait une très jolie carte avec un magnifique poème qui m'a lu ;-) et j'ai également eu un beau bouquet de fleurs mais mon plus beau cadeau ce jour là c'est mon fils
Stella - 04/07/2022
Bonjour. Ma puce est revenue avec son cadeau jeudi dernier, elle était tellement impatiente qu'elle m'a décrit le jour même son cadeau ^^ elle a oublié aucun détail. Je l'ai ouvert ce matin, j'ai eu une belke boite à bijoux en forme de coeur : ) mais le plus beau des cadeaux c'est ke petit coeur en papier découpé par ses soins, inscrit maman je t aime : )))
SYLVIE - 04/07/2022
Hier soir au retour du boulot mes 4 garçons m'attendait derrière la porte et m'ont souhaité BONNE FÊTE MAMAN en me tendant chacun une rose.C’était inattendu et tellement touchant que j'en ai eu les larmes aux yeux .C'est ma plus belle fête des mères .Bonne fête à toutes les mamans du monde entier
Virginie - 04/07/2022
Un de mes grands m'a apporté mon thé au lit. Ma petite m'a offert un bracelet en pâte Fimo réalisé à l'école avec un collier. Le bracelet était un peu court mais j'ai réussi au bout de quelques minutes à le mettre a mon poignet. Le tout était accompagné d'une carte sur laquelle elle m'avait dessinée à côté d'un arc en ciel car "tu ressembles à l'arc en ciel dans le ciel avec tes couleurs maman." Elle m'avait aussi fabriqué une boîte à bijoux avec des boîtes d'allumettes...
SYLVIE - 04/07/2022
Hier soir au retour du boulot mes 4 garçons m'attendait derrière la porte et m'ont souhaité BONNE FÊTE MAMAN en me tendant chacun une rose.C’était inattendu et tellement touchant que j'en ai eu les larmes aux yeux .C'est ma plus belle fête des mères .Bonne fête à toutes les mamans du monde entier
zaheda - 04/07/2022
Bonjour à tous,
Mon fils a 4 ans et demi et il est autiste. C'est la première année qu'il se rend compte des cadeaux qu'il fait et aujourd'hui il m'a offert un dessin fait par ses propres soins avec des choix de couleurs et de formes... J'en suis émue jusqu'aux larmes car l'année dernière, c'est quelque chose que je n'envisageais pas pour cette année et que j'espérais connaître un jour...et ce jour est arrivé, plus tôt que je n'espérais, alors aujourd'hui je suis une maman HEUREUSE et fier de mon fils!!!
Je souhaite une bonne fête à toutes les mamans!!!

line - 04/07/2022
aujourd'huit, mon mari ma enmener mon dèjeuner au lit avec mon fils de huit ans jouant à la guitar ode à la joie et me disant après à l'oreille maman je taime. Trop mignon. Merci à l'amour de nos enfant.
sophie - 04/07/2022
ce matin, mon fils de 5 ans m'a réveillée avec un bouquet de rose à la main et ma fille de 4 mois m'a fait un grand sourire de quoi émerveiller ma journée de fête malgré le mauvais temps. je suis conquise et en redemande !
Sandrine - 04/07/2022
Bonjour, ce matin mon petit belou de 5ans vient me réveiller en me chuchotant"bonne fête maman j'ai mis ton cadeau sur l'oreiller" je l'ouvre et découvre un magnifique collier avec un beau dessin et un beau poème qu'il me récite!!!Il me dit"maman tu seras encore plus belle avec mon collier et c'est moi qui est tout fait tu as vu les petites billes et le Coeur c'est que je t'aime fort maman tu le mettra et avec papa je vais te chercher des boucles d'oreilles tu seras la plus belle maman"tellement heureuse que les larmes me montent aux yeux il me dit "tu es contente maman"ah oui mon Coeur je suis très heureuse merci mon Belou je t'aime mon bébé il me répond"je t'aime fort fort"en me sautant dessus des réveils comme ça j'en veux tout les jours!!!!Bonne fêtes à toutes les mamans
Sandra - 04/07/2022
bonjour, mon cadeau je l'ai eu vendredi à la sortie de l'école car mon fils de 5 ans n'a pas pu attendre. En sortant de la classe, il me dit que c'est mon cadeau et qu'il va me le donner en rentrant à la maison, et qu'il ne veut pas attendre dimanche. Donc il me l'ouvre et j'ai l'agréable surprise de découvrir un cadre avec en haut une photo noir et blanc de mon fils suspendu sur un fil avec des petites épingles à linge bleu, en dessous un cœur miroir, sur la droite un petit vase en verre avec 2 fleurs en crépon, et enfin en bas à gauche mon fils qui a écrit maman. C'est vraiment très très joli et je l'ai mis sur notre meuble tellement il est magnifique. J'en avais les larmes aux yeux et voir mon fils tellement content et fier de l'avoir fait, m'a rendu heureuse. Même mon 2ème fils de 2 ans 1/2 a dit " c'est beau". Je crois qu'il va rester longtemps sur notre meuble :)
Marie - 04/07/2022
Ce matin, réveil en musique avec p'tit déjà au lit apporté par ma fille de 4 ans avec fleurs et deux paquets sur le plateau. Elle m'a posé tout ça sur le lit avec un "je t'aime très fort Maman, bonne fete des mères !"
Elle a attendu avec impatience que je découvre ses présents : une carte pleine de coeurs et de fleurs avec "bonne fete maman" écrit de sa main, un porte clé en forme de cœur avec perles, breloques et pompon fait à l'école et un pot de fleur plat en papier brillant dans lequel était glissé une composition en feutrine en guise de fleur avec à nouveau "bonne fête maman" griffé à la base. Tout ça préparé et caché dans la maison depuis 10 jours au moins puisqu'elle était en classe de mer toute la semaine, sans qu'elle n'ai une seule fois laissé échapper un indice ! Je suis vraiment fière d'elle !
Vanessa - 04/07/2022
Bonjour, tout d'abord merci au Club Kinder, pour moi ce matin sa a était réveille au pied du lit par mes deux loulous ( 9 ans et 7 ans) avec le plateau déjeuner remplis de bonne volonté : un bol de céréales , un verre de grenadine, des toasts grillés, des gâteaux petits bateau et du beurre je crois n'avoir rien oublier suivie d'une belle surprise qui m’attend sur la table de la cuisine les cadeaux ! Une délicieuse confiture rhubarbe -Fraise fait par mon garçon avec l'aide de sa maitresse , deux magnifique fleurent en tissu dans un vase fait par ma fille a son activité Tap ainsi qu'un magnifique collier en forme d'énorme coeur en pâte à sel fait à l'école sans oublier les gros câlins et leur joli poème : - 2 M a la crème, 2 A en chocolat, un N en nougat , Maman Maman ma bouche est pleine il faut encore que j’apprenne à mon estomac à écrire le mot Maman ! Tous simplement magnifique j'adore !
Vanessa - 04/07/2022
Bonjour, j'ai recu par ma fille de 6a,ns une jolie boite a bijoux avec un collier un bracelet une carte avec un poeme et une decoration pour la maison tout ca fais main et par mon fils de 3ans et demi une carte avec un poeme et un bloc memo decoré main aussi trop beau surtout tres emouvant lorsquils ont recité leur poemes
david - 04/07/2022
Levée 6h30 pour mon petit bout de 3 ans tres impatiente de me donner son cadeau et hop une fois donner elle repart se coucher trop fort!!! les grands ont attendu un peu plus longtemps et petit bout s'est rendormi jusqu'a 10h!!!
aurore - 04/07/2022
Bonjour, j ai recu mon cadeau de la fête des mères vendredi ma fille n avait pas la patience de me le donner aujourd hui un joli cadre avec un poème et des bonbons en décoration coller dessus. Et ce matin des mon réveil un énorme câlin rempli d amour et un énorme bisous et elle m a dit je t aime de l amour de la vie et même du Coeur trop mignon
Virginie - 04/07/2022
Mes petits jumeaux âgés de 9 ans sont venus m'apporter le petit déjeuner au lit!
J'ai eu le droit à ce que j'attend le plus " BONNE FETE MAMAN" des bisous et des gros calin. Ah on est bien avec un réveil comme celui là. Puis j'ai du fermer les yeux!!!!!car mes cadeaux allaient apparaître. Donc maman ferme bien tes yeux!!!!et voilà 1,2, 3 Tiens maman deux magnifiques réalisées par leurs petites mains. Des coeurs dans tout les sens et de toutes les couleurs. Accompagnées de deux poèmes d'amour écrit et composé par eux.
Et là mon petit coeur font par ces beaux mots d'amour dont je souhaite à tous.
SANDRINE - 04/07/2022
Depuis plusieurs jours,mon fils de 7 ans et ma fille de 3 ans et demi me préparent des dessins en cachette. Ce matin, mes enfants se sont réveillés avec un grand sourire et ils ont sauté à mon cou pour me souhaiter ma fête en me faisant des milliers de baisers. J’ai craqué quand ma fille m'a offert son cadre avec sa photo qu'elle a fabriqué à l'école et quand mon fils a récité son poème : ...des milliers... et seulement seulement une maman. Dans quelques jours, je vais fêter mes 10 ans de mariage, mes deux enfants se sont les 2 plus belles choses de ma vie. Je vous aime Armance et Clovis.
amélie - 04/07/2022
Mes enfants avaient préparé le petit déjeuner. Ils sont venus me l'apporter à 8 H alors que je dormais encore. Ma grande avait aussi prévu le biberon pour son petit frère et un biscuit de façon à ce qu'il laisse sa maman dormir plus longtemps (mais ils m'avaient réveillés avant, les coquins)
Puis ma grande de 10 ans m'a cette année pour la première fois, fait un cadeau qu'elle m'a offert avec l'argent de sa tirelire : un joli petit coeur qu'elle est allé chercher à la bijouterie et elle m'a fait croire que ce n'était juste qu'un sac que la vendeuse lui avait donné en cadeau !
Elle a aussi participé à un concours en écrivant une très jolie déclaration d'amour pour sa maman mais n'a malheureusement pas été sélectionnée. Ce n'est pas grave, mon coeur de maman a été touché et c'est tout ce qui compte.
La journée va se poursuivre en beauté puisque cet après-midi elle me réserve une représentation de théatre avec ses copains et dans la soirée des chansons qu'ils ont écrites eux-mêmes. Si avec çà quelques larmes d'amour viennent couler c'est grâce à leurs efforts et preuves d'amour pour que ce jour soit le plus beau pour moi et je les remercie aussi, de tout mon coeur
MALVINA - 04/07/2022
Moi elle a 7,5ans et ma offert un très jolie marque page fait part elle même, une boite en forme de cœur quelle a peint elle a glisser des petits mots d'amour comme elle dit, puis un grand dessin. Je suis trop fière de ma princesse.
stephanie - 04/07/2022
nous dormions chez mes parents et au réveil mon fils part dans la chambre de mes parents leurs dire bonjour. au bout d'un moment ma mère me demande de rappeler mon fils. ce que je fais. quand il arrive dans la chambre, il tiens dans ses mains un petit sac contenant mon cadeau de fête des mères. c'était un sac en toile qu'il avait acheté pendant qu'il était en week-end avec mes parents sans moi. j'ai été super surprise car je ne m'attendais pas à recevoir quelque chose. je suis super fier de mon fils et je vais attendre avec impatience la fête des mères de l'en prochain pour voir la prochaine surprise.
audrey - 04/07/2022
Un gros calin au reveil et tirer du lit pour aller découvrir les cadeaux fait avec tout leur amour, un magnifique pot de fleurs avec une fleur et sa carte en coeur où se trouvait un superbe poème. Pour leur maman qui lit beaucoup, ils ont aussi penser au marque page en coeur
sandrine - 04/07/2022
Ma fille de 4 ans m'a fait un tableau avec des cœurs en couleurs et le cadre avec ma couleur préférée,le plus mignon a été sa comptine
Ma main est une fleur
Mes doigts sont des pétales
Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément ,à la folie, pas du tout
Pas du tout !!! ( avec le ton qui va avec )
Vilaine petite fleur !
Je sais bien que maman m'aime de tout son cœur !

Mais le plus touchant est qu'elle a su garder le secret toute la semaine en me demandant de tant à autre si je voulais savoir et ensuite elle me répondant il faut attendre dimanche !!!!
Et ce matin avec fierté nous nous sommes assises et nous avons ouvert son joli cadeau ensemble
Je t'aime ma jolie petite fille
Hélène - 04/07/2022
Des bisous dans le cou, des câlins tout doux, une poésie recopiée avec application et récitée avec tout son cœur, une plaque en bois portant un cœur de graines une à une patiemment collées, des yeux brillant de tout l'amour qu'ils me portent...de quoi faire rouler sur mes joues des larmes de bonheur. Mon plus beau cadeau, ce sont eux, mes deux trésors, que j'ai si longtemps attendus et qui, chaque jour, me comblent de joie! Ils font de moi la plus heureuse des mamans.
Une pensée aussi en ce jour à celles qui ont perdu un enfant, qui n'ont plus leur maman ou qui souhaiteraient tellement devenir maman, qu'elles le sont déjà dans leur cœur...
Bonne fête à chacune d'entre vous.
Severine - 04/07/2022
mon fils de presque 3ans m'a offert 2 cœurs attaché ou il a collé des petites gommettes en forme de fleur ou derrière il y'a avait un poème tout mignon, c'est ce qu'il a fait à la crèche et en me le donnant ma dit bonne fête maman, je t'aime et a mis ses petits doigts en forme de cœur, j'en avais les larmes au yeux car c'est le 1er vraiment fête des mères ou il me le dit. bonne fête a toutes les mamans.
evelyne - 04/07/2022
mon fils de cinq m'a réveillé en me faisant de gros bisous et me diant tu es la plus belle du monde et m'a offert un dessin (je suis dessinée avec lui entourés de fleurs) puis il a été cueillir des pâquerettes dans le jardin et me les a tendu,quoi de plus beau que cela
christelle - 04/07/2022
Mes deux filles (3 et 5 ans) m'ont apporté mon petit-déjeuner au lit (avec l'aide de leur papa) puis la plus âgée à récité un poème appris à l'école. J'ai été gâtée: un vase avec une fleur en carton et une coupe en forme de coeur offerts par la plus jeune et une peinture faite à l'école pour la plus grande.
Lucie - 04/07/2022
Ma fille de 3 ans 1/2 a fait de la confiture de bisousdoux (des petits mots doux glissés dans un pot de confiture qu'elle avait peint) ainsi qu'une récitation d'un petit poème et ma grande de 6 ans 1/2 a cousu à la main un petit sac. Ca fait très plaisir d'être réveillée comme ça !!
Natacha - 04/07/2022
Ma petite Puce a décompté chaque dodo jusqu'à la fête des Mamans pour se réveiller aux aurores et m'offrir un magnifique collier papillon fait à l'école et un bouquet de fleurs acheté avec les sous de la petite souris en me serrant fort contre elle et en me disant je t'aime gros comme ça.
stephanie - 04/07/2022
ma fille m' offert pour la fête des mères un cadre avec sa photo m'envoyant un bisou avec au dos un très beau poème, très touchant. Une larme est tombée, j'étais très émue. Merci Tiffany de ce bonheur que tu m'offres chaque jour.
Laetitia - 04/07/2022
Mon fils de 8 ans a fabriqué une carte aux cadeaux afin de m'aider à trouver les cadeaux qu'il avait caché dans l'appartement. Grâce à sa carte, j'ai pu découvrir de jolies créations telles qu'un arrosoir avec des fleurs (tout en papier) et un joli poème. Merci mon chéri.
Séverine - 04/07/2022
Séverine
Mon fils de 5ans m'a réveillé en disant:" aujourd'hui tu peux ouvrir ton cadeau maman",c'est un set de table avec un bouquet de fleurs fait en peinture et un poème qu'il a apprit par coeur:
J'ai cherché dans les poèmes comment dire je t'aime j'ai trouvé des mots savants bien trop long pour mes 5 ans alors j'ai cherché ailleurs et j'ai trouvé dans mon coeur les mots que tu m'as appris quand j'étais petit maman,je t'aime,grand comme ça! Je le dis avec mes bras.
laetitia - 04/07/2022
Le plus beau cadeau du monde c'est lui se petit bout de choux de 4 ans qui m'apporte tout se dont j'ai besoin et que personne ne peut égaler :) Sa présence à mes coter a chaque instant me remplie de bonheur
martine - 04/07/2022
le plus beau cadeau au monde c'est d'avoir ses enfants et petits enfants autour de soi ce jour, mais même si ce n'est pas le cas c'est pas important !!!!!
albane - 04/07/2022
Moi jai eu un gros bisou et des beau cadeau fait l ecole j adore
myriam - 04/07/2022
Bonjour Ma fille de 3 ans m a offert un bouquet de fleurs en papier fait a l école et surtout appris un touchant poeme et ma maman a moi m a envoye une carte émouvante de fete des meres en me souhaitant toyt le bonheur qu elle a eu avec ses propres enfants .Bonne a toutes
Lucile - 04/07/2022
Mon fils est en petite section de maternelle, vendredi il a ramené son cadeau et je lui ai expliqué que je devais attendre avant de l'ouvrir... comme c'est frustant pour un petit !! Ce matin, je lui ai dit "On est dimanche!" et il me dit "oh c'est la fête des Mamans, il faut ouvrir le cadeau !". Il était tellement fier d'avoir fait quelque chose pour Maman ! Mais il ne se rend pas compte qu'au quotidien lui et son frère font déjà quelque chose d'énorme pour moi : ils me rendent heureuse, tout simplement ! Et là, je vais m'empresser de téléphoner à MA Maman pour lui souhaiter une très bonne fête, parce que c'est ça finalement la vie, un éternel mais magnifique recommencent.
Stéphanie - 04/07/2022
Je suis maman d'un petit garçon qui va faire prochainement 3 ans. Quoi de mieu de sentir sa petite main dans mes cheveux de bon matin en me fesant un gros calin :-) le top reveil du dimanche matin. Petite course avec papa je sens que les fleurs arrivent !!
christiane - 04/07/2022
J'ai eu plein de bisous de sourires des fleurs des dessins merveilleux je suis comblée
.
Sandra - 04/07/2022
bonjour
je suis une maman comblée de 2 petits chenapans qui se sont révélés etre aussi de grand artiste au grand coeur.en effet mon fils de 8 ans s est surpassé en m offrant une belle boite a bijou en forme de coeur ainsi qu un memo magnetique et un cadre pele mele .concernant ma fille c est un magnifique bousuet de fleurs que je n aurais pas a arrosser et qui ne faneront jamais tel mon amour pour eux qui sera aussi eternel et grandissant jusqu a la fin ! le plus beau cadeau en ce jour est de les avoir de les voir grandir chaque jour de ma vie et d les combler de calins. signé une maman rempli d amour en cette fete des meres !
stephanie - 04/07/2022
ce matin réveil en fanfare avec les enfants et oui gros calins et un superbe poeme de mon fils de 4ans et ma fille de 9ans qui fete son anniversaire car née le 31mai le plus beau cadeau de la fete des mamans , pas besoins de gros cadeau pour la fete des mamans juste l'amour de ses enfants , merci mes enfants je vous aimes de tout mon cœur ; maman
Brigitte - 04/07/2022
Bonjour moi mon plus beau cadeau de fête des mères est ma fille.après des années à l' attendre des traitements médicaux,des années de pleure elle est enfin la à nous combler.et j'ai tout de même eu mon cadeau aujourd'hui 2plante et un coffret parfum
laurence - 04/07/2022
Ce matin ma fille de 8 ans a préparé mon petit déjeuner avant que je me lève et avait pris soin d'y déposer mon cadeau confectionné à l' école : un bracelet avec de jolis boutons , à son tour elle a reçu de ma part un flacon d'eau de toilette sur lequel j'ai fait graver " fière d'être ta maman "
ANITA - 04/07/2022
je suis nounou avec clarence et malaury nous avons preparer une surprice pour leur maman bonne fete a toutes les manans et je ne m oublie pas .A MES 3 ENFANTS. JE VOUS AIME.
laury-anne - 04/07/2022
Je suis fiere d etre maman.
Dany - 04/07/2022
Bonjour, moi aujourd'hui j'ai reçu de mon fils de 4 ans simplement 'un bonne fête maman je t'aime' avec un petit bisou et son poème de l'école rien de plus ne peut me faire autant plaisir , c'est la première fois qu'il me le dit vraiment , je suis une maman heureuse , en plus j'ai attendu 7 ans avant de pouvoir porter la vie alors être maman signifie tout pour moi, il a changer ma vie, fait de moi une femme qui se sent utile , je l'aime plus que tout et ce matin j'étais pleine d'émotion
Sandrine - 04/07/2022
Moi je suis maman de 5 enfants de 22 a 8 ans.Chaque année de leurs vies pour la fête des mères j'ai pleuré,remerciant le ciel de m'avoir fait un si beau cadeau,leurs présences.
A toutes les mamans.
Sonia - 04/07/2022
J'ai eu le droit au petit-déjeuner au lit avec un beau bouquet de fleurs. Et ensuite les enfants m'ont lu un superbe poème qui m'a énormément touché puisque j'en ai eu les larmes aux yeux. Et pour finir, un très long câlin. Bref, une journée qui commence super bien.
laurence - 04/07/2022
Ce matin ma fille de 8 ans a préparé avant que je me lève et avait pris soin d'y déposer mon cadeau confectionné à l' école : un bracelet avec de jolis boutons , à son tour elle a reçu de ma part un flacon d'eau de toilette sur lequel j'ai fait graver " fière d'être ta maman "
stephanie - 04/07/2022
J'ai par mon fils de 8ans, des petits livres de recette gâteaux, et ma fille de 6ans un poème:
j'aime ma maman parce qu'elle
-M'a mis au monde
- Est gentille
-Me gâte
-M'aime
-Me fait à manger
-Me fait plaisir
- Ne se met jamais en.colère
-Elle est belle.

Je.suis super contente de mes cadeaux comme chaque année
-
bourdeille - 04/07/2022
Bonjour ,

Bonne fête a toutes les mamans .
en ce beau matin se réveiller et de voir ses merveilles prés de soit , sa c'est déja un enorme cadeau de plus mon fils de 5 ans ma rejoint dans mon lit et ma serer trés fort et ma fait un gros bisous puis ma dit bonne fête maman il ma donner son cadeau qu'il a fait a l'école un jolie porte monaie et une carte avec un jolie poéme qu'il ma dit cela ma toucher et mon autre petite merveille de 2 mois ma fait son cadeau d'arriver il y a deux mois rien de plus beau que de mettre au monde son enfant .je suis une maman combler d'amour , de joie que du bonheur avec mes enfants et mon mari ce sont mes vies .
Cordula - 04/07/2022
J'ai recu un cahier des surprises - des bons de cadeau pour des petites servies (faire la vaisselle, nettoyer la terrasse) et des cadeaux (un bouquet des fleurs, des chocolats).
Annabelle - 04/07/2022
Bonjour , mon petit garçon de 5 ans ma fait une très jolie carte et ma couvert de bisous avec un petit je t aime ma maman chérie , j ai versé ma petite larme car c est trop mignon. Les petits mots et les petits cadeaux fabriqués par lui sont les plus touchant car il l'a fabriqué avec amour. Maman te dis merci mon petit coeur à ma maman . Bonne fête avec toutes les maman .
Virginie - 04/07/2022
mes deux enfants se sont levé tôt ce matin et sont venus me souhaiter ma fête dans mon lit. ils m'ont fait de gros bisous et m'ont dit "Maman, je t'aime ". Dès le matin ça fait chaud au coeur ! Dommage que ce n'est pas tous les jours la fête des mères ! je suis une maman heureuse et fière de ses enfants
Gerardus - 04/07/2022
Ils ont achete un bijoux ensemble pour maman - les enfants ot choisi (et papa a payé), mieux que le colleir des nouilles.
Nadia - 04/07/2022
Ma petite lola très très impatiente d'offrir son cadeau ce matin avec un joli poème en prime (des larmes pleins les yeux !!! Ma petite Nenette d'amour) donc séance émotion à la maison...
Kenny - 04/07/2022
Bonjour,et bonne fête a toutes les mamans.moi, malheureusement mon fils de 13 ans est handicapé mental.Et ne peut pas prendre conscience que ce soit la fête des méres.mais mon plus grand bonheur c est qu il soit avec moi ce week end,car il est en institut spécialisée et ce n es que très rarement que je puisse l avoir.Et c est mon plus beau cadeau de la fête des maman de l avoir prés de moi,mon chagrin sera a 16 heures quand l institut viendra le rechercher.A toutes les mamans profitaient bien de vos enfants.Bonne journée a tous.
Amélie - 04/07/2022
Se réveiller et voir ses 2 petits bonhommes avec 2 jolis paquets vous dire "Bonne fête Maman" ça n'a pas de prix. J'ai été très gâtée un joli coeur en laine à suspendre fait par mon grand à l'école et un petit sac avec un parfum et une crème achetés avec papa en cachette. Leur sourire et leur fierté à me donner tout ça me font doublement plaisir, quel bonheur!!! Je vous aime mes petits hommes.
christine - 04/07/2022
Pour ma part,j'ai eu droit a un merveilleux poeme,dont une declaration qui disait..."je t'aime aussi loin qu'un aller.retour sur la lune"
il a 6 ans,Jack...mon petit bout de chou...fou d'espace et de navettes spatiales...deja.!!!
Nathalie - 04/07/2022
j'ai eu 2 très beau poèmes qui mon fait chaud au cœur.C'était le premier appris par mon fils. Parfait et sans une faute.Merveilleuse fête des mères que je compte profiter toute la journée!!!
Cindy - 04/07/2022
Mon petit garçon de 3 ans est tellement heureux que ce soit la fête des mères qu'il m'en parle depuis 1 semaine.Il me faisait la liste de tout les cadeaux qu'il allait m'offrir,un collier cœur,un bracelet cœur,des boucles d'oreilles cœur et même une culotte cœur!Ce matin il ma offert mes cadeaux en me disant qu'il n'y avait plus de culotte cœur et à la place j'ai eu un jolie pyjama Minnie car c'est un grand fan de Mickey!
Beatrix - 04/07/2022
Le petit dejeuner etait servi au lit - a 7 heures le matin !
gaucher - 04/07/2022
Ce matin mon garçon de 9 ans était déjà lever, il a préparer un petit déjeuner sur plateau avec une jolie fleur, et le plus beau des dessins !! Une vrai surprise pour moi il est autiste alors il a fait un effort surhumain pour me faire plaisir c'est la 1ère fois en 9 ans alors imaginé j'ai fondu en larmes c'est la plus belle fête des mamans !!
KARINE - 04/07/2022
J'ai eu la surprise ce matin en me levant, de trouver, sur mon fauteuil, un dessin et un paquet de petits gâteaux aux amandes, acheté par mon fils lui-même en boulangerie !
gilbert - 04/07/2022
Ce matin vers 6h, le téléphone me réveille, mais oui c'est bien mon fiston qui m’appelle pour me souhaiter ma fête, c'est vrai que pour lui avec le décalage horaire on est en plein milieu de la journée. Quel plaisir de l'avoir au téléphone ce n'est pas si souvent, on bavarde un petit moment jusqu'à ce qu'il le dise tient tu as encore tes volets fermés ? Non c'est pas possible comment il le sait ? je cours les ouvrir et là surprise !! oui c'est bien mon Gaby, qui est là tout fier de sa petite blague, il arrive tout juste de l'aéroport, alors là oui aujourd'hui c'est ma plus belle fête des mamans !!
adeline - 04/07/2022
Lorsque je me suis levée ce matin (réveillée très tôt par mes deux bambins), ma fille en plein jeu c'est arrêtée. Elle m'a demandé si c'était la fête des mamans, et c'est mise a chanter une chanson apprise a l'école. Tous les 3 en pyjama dans sa chambre nous avons danser, puis je l'ai applaudit. Elle est venu me faire un gros bisous et m'a chuchoter à l'oreille : c'est pour ma maman magique.
Elle est adorable ma princesse
Elsa - 04/07/2022
En ce réveillant ma fille de 30 mois me donne un dessin en me disant: tient voila un dessin pour toi ,mais papa ma aider pour le dessin je lui dit merci ma princesse. Alors que sont papa dormait encore et moi j' était sur le canapé elle ce met contre moi me fait un gros câlin et me dit: maman je t'aime très fort plus que toutes les étoiles et plus que tous l'univers tu es mon trésor mais sa papa ma pas aidé je lui répond moi aussi je aime ma chérie et la elle dit : C' est ta fête a toi maman pas a moi ,je t'aime beaucoup plus que toi maman .voila le petit mo moment du jour de la fête des mère, j'avais les larmes aux yeux
corinne - 04/07/2022
Il y a 3 ans, le dimanche 3 juin 2012, naissait ma petite Lily, le jour de la fête des Mères ! Aurait-je pu imaginer plus beau cadeau ?? Quelques heures après sa venue au monde, mes deux grandes filles alors âgées de 10 et 12 ans prenaient leur petite soeur dans leurs bras... Un moment inoubliable, une fête des Mères qui restera gravée dans mon coeur à jamais...
Christine - 04/07/2022
Ce matin à 7h10, ma fille de 21 mois m'a appelé depuis son lit. Je l'ai prise dans mes bras. Je lui ai demandé un bisou. Elle a alors pris ma tête entre ses mains et m'a donné un énorme bisou. Quoi de plus beau? Et son frère de 4 ans s'est réveillé un peu plus tard. Il m'a récité un poème puis a emmené son papa me préparer un petit déjeuner. Il m'a offert une grande fleur en papier qu'il a faite a l'école. Et il m'a fait d'énormes câlins et bisous . Je suis une maman comblée d'amour
sophie - 04/07/2022
mon fils de 7 ans m'a offert un porte- clef réalisé en papier magique (qui rétréci à la cuisson) sur lequel il a réalisé un de ses plus beau dessin ,
ma fille de 4 ans m'a remis un cadre avec sa photo réalisé à l'école et ma plus grande de 12 ans m'a offert un collier qu'elle a acheté avec son argent de poche , le tout accompagné d'un gros bisous plein d'amour de chacun
Meggy - 04/07/2022
Pour la fête des mères, ma fille a fait une nuit complète ! Ce qui est top pour elle et moi (elle a quasi 21 mois). Mon fils m'a donné des petits coups dans le ventre et le papa avait préparé une carte virtuelle de leur part ! Je pense que ma fille va aussi m'offrir un dessin (ce sont des oeuvres d'art les dessins de ses enfants !).
nadege - 04/07/2022
Bonjour, ce matin ma petite puce est venue me rejoindre à 7h dans mon lit comme a son habitude sauf que la elle ma souhaité une bonne fete maman et elle ma fait un gros énorme câlin en me disant qu'elle m'aimait fort à la folie pour la vie
Aurélie - 04/07/2022
Ce matin au réveil ma fille de presque 3 ans m'a fait un gros câlin, puis m'a offert le cadeau qu'elle avait fabriqué avec son papa: un gros cœur en pâte à sel avec sa main dessus et écris "Je t'aime maman" (merci au papa) et elle me dit bonne fête maman 'je t'aime". Puis elle fini en me racontant comment elle l'a fabriqué. J'adore!! L'amour de son enfant vaut tout l'or du monde !
françoise - 04/07/2022
mes enfants sont grands maintenant, mais jamais ils n'oublient de me fêter la fête des mères. ma fille m'a fait livrer des croissants ce matin avec une rose et le journal du jour d'aujourd'hui accompagné d'une joli poème et d'une invitation à déjeuner chez elle en compagnie de mes adorables petits filles. mes 2 grands fils m'ont souhaité par téléphoné une bonne fête et j'ai eu la joie de recevoir, hier, un colis de leur part, comprenant une série de livres (j'adore la lecture), un livre du petit futé (concernant la destination de mes prochaines vacances) et des petits chocolats en forme de cœur avec une jolie carte remplie de mots d'amour.
j'en profite pour remercier mes enfants pour mes merveilleux cadeaux remplis d'amour
AMANDINE - 04/07/2022
Mon cadeau est un poeme ecrit par ma fille de 8 ans a partir du mot maman immortalise sur un cadre.il me reste une place sur les murs de mon bureau, il sera toujours pres de moi.
Trop fiere d elle
Laurence - 04/07/2022
Vendredi soir, nous discutions avec Timéo de ce qu'il avait fait à l'école et si il avait apris des choses. Et du coup il réfléchit et dit oui j'ai appris un poème. Il nous récite tout jusqu'à la fin "Bonne fête Maman", j'étais tellement surprise que j'ai trouvé ça trop mignon ;) Mais ce n'est pas fini, il est encore en train de dormir mais j'ai vu un cadeau dans son cartable ;)
Sandrine - 04/07/2022
Ce matin mes deux enfants de 9 ans et 5 ans sont venus dans mon lit.Ils ont attendu que chacun soit réveillé pour venir ensemble. Ils m'ont réveillés avec leurs doux poèmes appris à l'école. J'ai eu droit à une multitudes de bisous et comme dirait le plus petit il a actionné la mitraillette à bisous. Je les adore.
natacha - 04/07/2022
Ma fille a 3 mois est ce matin pour ma première fête des mère elle m'a réveillé avec son plus beau sourire je suis la plus comblé et heureuse des maman
Amélie - 04/07/2022
Le poème de ma fille de 5 ans : Maman, si tu pouvais ouvrir mon cœur, tu lirais le plus beau des poèmes, il est court, mais plein de ferveur, c'est tout simplement : Maman je t'aime!
Amélie - 04/07/2022
Le poème de mon fils de 3 ans : Maman , je t'aime, un peu, beaucoup, passio-lément, à la folie! Maman dans mon cœur , Maman comme une fleur!
ALEXANDRA - 04/07/2022
tout simplement mes enfants me recitant le poeme qu'ils ont preparé a l'ecole a l'ccasion de la fete des meres c'est le plus beau cadeau qui restera pour toujours dans mon cœur je vous aime mes trois amours
morgane - 04/07/2022
Yanis, (9 ans demain), m 'a réalisé un très joli cadre à l' école accompagné du mot suivant : "Maman tu es la plus belle du monde de l' univers et je t'aiderai tout le temps à laver et faire la vaisselle !!!!!! "
Christine - 04/07/2022
Bonjour à toutes et tous, et bonne fêtes à toutes les mamans.
Mes 2 enfants sont grands (18 et 20 ans), ils vivent encore à la maison. Ils sont sortis hier soir, je ne pensais pas les voir avant le repas du midi, mais en rentrant ils se sont arrêtés sur le bord de la route et m'ont cueillis un bouquet de fleurs des champs, ce à quoi je ne m'attendais pas du tout, en plus de leurs cadeaux (une montre et un bracelet), ce joli bouquet coloré et original était rempli d'une grande émotion, d'autant que hier le 30, avec leur papa nous fêtions nos 23 ans de mariange/
Peggy - 04/07/2022
Mes enfants son venu a l'hôpital ou leur petit frère et hospitalise pour me donne un petite boîte que ma fille a desine avec un petit trésor dedans mon fils un mug qu'il a desine et mon grand des Toblerone et plein de câlin je vous aime vous ait toute ma vie
SYLVIE - 04/07/2022
Mon fils me dit hier : "tu sais maman, je n'ai encore rien pour toi pour la fête des mères"; je lui réponds alors : mon garçon, tu es tout ce qu'il me faut et cela me suffit".
Ce matin au réveil, sous mon oreiller se cachait un mot de mon fils disant: "maman, tu es la maman que tout les enfants rêvent d'avoir, je te souhaite une bonne fête et cette fête devrait être tout les jours la tienne!"
Melinda - 04/07/2022
Mes 2 plus jeunes garçons m'ont offert un cadeau de l'école. Mais mon grand lui n'ont rien fait il m'a donc préparé une surprise. Sur une feuille il a marqué "je t'aime viens voir dans ma chambre " et la il a pris un instrument de musique et à inventé une chanson en me disant combien il m'aime.
MYLENE - 04/07/2022
Bonjour, mon fils m'a offert une jolie carte décorée avec écrit "je taim, tu et drol, et tu maid," avec un joli porte serviette
Laetitia - 04/07/2022
Bonne fête à toutes les mamans.
Ma fille me dit maman je t'ai fait une surprise à l'école mais je ne te le dis pas. Je lui réponds c'est pas grave ma chérie maman attendra. Et la elle me dit j'ai dessiné des coquelicots et c'est pour manger dessus je t'aime maman pour toute la vie. J'adore j'étais très contente et elle s'est enfermée dans sa chambre pour me faire des coloriages arc en ciel avec un cœur géant rempli de petits Coeur et une jolie carte avec écrit ( bonne fête maman d'amour je t'aime Mélyssa) toute émue rien de plus beau que l'amour de son enfant.
Anne - 04/07/2022
Mes 2 plus petites Princesses de 7 et 10 ans n'ont pas eu le temps d'attendre ce dimanche pour m'offrir le cadeau crée a l'école , alors ce matin a 5 H 00 elle sont doucement monté me réveiller avec un plateau petit déjeuner tt y était même les tartines grillé et le café le plus rigolo c que comme nous n'avons pas de fleurs fraiches a la maison , elles en ont crées en papier et mise dans un vase avec de l'eau sur le plateau petit bémol elle n'ont pas pensé que les fleurs en papier dans l'eau sa devient de la pate a papier mdr mais le meilleur moment dans ce début de journée et lorsque qu'elles sont venu toutes les 2 mettres leurs petites têtes sur mon épaule en me sussurant a l'oreille maman tu es la meilleur , la plus belle et la plus douces des mamans et on t'aime gros comme une montagne , puis elles se sont rendormies a mes côtés . Je vous aime mes enfants mes amours
Nathalie - 04/07/2022
Bonjour moi mon fils de 6 ans à pas attendu aujourd'hui vendredi en rentrant de l école il été tellement pressé qu il m'a offert se qui la fait à l école un beau cadre avec sa photo j étai super contente j aime mes enfants plus que tout mon autre bébé à 6 mois bonne fêtes à toute les mamans

CATHY - 04/07/2022
Voir mes 2 fils, les amours de ma vie, débarquaient avec une rose chacun me souhaiter bonne fête et me faire un gros câlin bisous , l émotion était la !
Aurelie - 04/07/2022
Ma petite puce m appelle en disant maman pour la première fois. C est le plus beau des cadeaux pour la fête des meres
kenny - 04/07/2022
bonjour,une bonne féte a toutes les mamans.moi j ai eu 2 jolis dessins que mes enfants ont fait a l ecole.ce fut pour moi un moment de bonheur quand vendredi a la sortie de l école ils m ont offert ces dessins,il été pleine de joie a me les offrir.Et ques ce qu il y de plus beaux pour une maman de voir ses enfants pleine de joie quand ils vous offre leur petit dessins.que du pur bonheur.
dorine - 04/07/2022
vous avez raison,de voir ses enfants pleines de joie,c est le plus cadeau pour une maman.
sylvie - 04/07/2022
Bonjour, moi je suis la maminou d'un petit Mathéo de 4ans, après lui avoir expliqué lundi dernier qu'après 6 dodo, il devra souhaiter une Bonne Fête à sa maman. Je l'ai emmené dans un magasin pour qu'il choisi son cadeau. Il a voulu un long tee-shirt de nuit avec l'inscription " Maman Je T'aime ". Sa maman a reçu son beau cadeau en lui disant :" Bonne Fêtes Maman Je T'aime " Un moment inoubliable pour sa maman et sa maminou.
Bonne Fête à toutes les mamans !
dorine - 04/07/2022
un petit coucou ,et une bonne fête a toutes les mamans.moi mon cadeau que mon fils m a offert a la sortit de l école était un objet en plâtre qu il avait fais avec sa maitresse.mais juste avant de me l offrir ,il est tomber a terre.donc quand j ai ouvert le paquet ce n était plus que des morceaux.il était en pleur,mais je l ai vite consoler en lui disant que ce n était pas bien grave.et arriver a la maison il m a lu un poème qu il avait écrit a l école.quand il me l a lu, j étais la maman la plus heureuse,avec les larmes aux yeux,car il été trop mignon de le me le réciter.mes 2 autres enfants sont encore trop petits.mais,mon plus cadeau c est de les voir plein de vitalité et surtout en bonne santé.pour ce midi, je vais leur faire un bon petit repas avec mes 3 bouts de choux et je serai la maman la plus heureuse.
Sylvie - 04/07/2022
bonjour
comme tous les ans ma fille âgée de 7 ans se fait une joie à l'approche de la fête des mères car de nature créative, elle s'ingénue à trouver des idées. J'adore ses cadeaux mais ce qui me touche le plus ce sont les moments qu'elle passe à les confectionner. Elle cherche, s'applique et surtout essaie de me les dissimuler tout en me sollicitant. Quand je vois le nombre d'heures qu'elle y consacre, je suis émue
et ça c'est bien mieux qu'un cadeau acheté. Je me dit que c'est ça l'amour : du temps à elle pour me faire plaisir , et j'imagine déjà ses yeux mailcieux qui vont briller, et l'attente de ma réaction
je n'ai pas encore ses cadeaux mais aperçut , elle m'a composé un poème qu'elle a collé sur unr carte et décoré avec des fleurs papiers crépons, collé des perles
et il y aura celui de l'école
en plus cette année elle a participé au concours organisé par la bibliothèque municipale qui consistait à fournir un écrit dédié à sa maman, et elle a été sélectionné, elle était toute fière lors de la remise du prix à la cérémonie
et moi, une petite larme coulait
alors oui, vive les enfants les mamans

bonne fête à toutes
valérie - 04/07/2022
Bonjour à tous, pour ma part, cela sera un petit déjeuner préparé par mon fils de 11 ans qui nous attend déjà avec tous les produits Kinder qu'il aime (rire) trouvé dans le placard à gâteaux et une après midi de détente (il se fait garder par sa grand mère). Mais chuttttt... Je ne suis au courant de rien :-) bonne fêtes à toutes les mamans
laetitia - 04/07/2022
Coucou, moi j'ai eu l'année précédente un magnifique parfum aux huiles essentielles fait par mon fils de 5ans à l'école. Ça sent tellement mauvais que je ne l'ai mis qu'une seule fois. Mon fils me demande pourquoi et je lui ai répondu qu'il était unique ce parfum!!J'ai hâte de découvrir le cadeau de cette année.
amelie - 04/07/2022
Ici j'ai eu un joli vase pliant fabriqué à l'école. Mais le plus beau c'est qu'elles se sont levées cette nuit pour me dire je t'aime et me souhaiter ma fête mdr mes biquettes
Imane - 04/07/2022
Ma fille a 5 mois et ne peut pas faire de cadeaux ma meilleur copine m'a fait une belle surprise en me livrant un joli bouquet de fleur avec un si joli mot "coucou maman tu t'y attendais pas à ce que j'arrive a te piquer ton téléphone et passer une commande de fleur toute seule pour la fête des mamans hein?
Bon par contre j'ai du prendre ta carte bleue pour payer ...je déconne j'ai pris celle de tata Sarah :p bisous maman"
J'avais les larmes aux yeux en lisant ça
Joyeuse fête à toutes les mamans du monde
Kenny - 04/07/2022
bonjour,pour moi pas de cadeaux pour la féte des mamans.mais ce n es pas bien grave,le principal c est que que toute me petite famille soit en bonne santé.une bonne fete a toutes les mamans
aurelie - 04/07/2022
A la sortie de l'école mes enfants mon dit maman tu n'a pas le droit de regarder nos cadeaux ni de le toucher chute c'est une surprise et quand nous sommes rentré la ils m'ont dit tien maman chérie c'est pour toi tu peut les ouvrir ca c'est bien mes amours, mon fils étai tellement content de m'offrir son cadeau un vase qu'il à décoré lui mémé d'un beau bleu turquoise et mon autre fils ma offert une boite avec quelque chocolat et mes deux filles m'ont offert une plante avec de belle cartes ou elles ont écrit "bonne fête maman tu es la plus belle ont t'aime" maman aussi vous aime plus que tout au monde mes loulou chéri.
VALERIE - 04/07/2022
Il es 2 h et ma poupée ma réveillé pour me dire son poème et m offrir les fleurs acheter en cachette avec. Son argent de poche quel beau réveil
Valentine - 04/07/2022
Chaque année depuis 20 printemps, mes enfants me réveillent avec le petit déjeuner au lit. La douce odeur du thé ou du café me chatouille les narines, j'ouvre les yeux et vois mes bonheurs avec leur petit plateau. Près de la tasse, des toasts encore chauds et une pivoine fraîchement coupée dans le jardin... Puis vient le temps des poèmes et du déballage des surprises mais le plus beau des cadeaux reste de les voir tout heureux de respecter leur tradition, ensemble...
Christelle - 04/07/2022
Pour ma part j'ai eu le droit a un beau dessin de ma fille avec écrit bonne fête maman ainsi qu'un collier de perle et un bouquet de fleurs du jardin confectionner par elle même. Mais le plus beau cadeau cela reste le gros bisou et câlin que j'ai eu.
Séverine - 04/07/2022
Mon loulou de 5 ans, m'a ramené mon cadeau de fête des mamans fait à l'école. Il m'a tendu un paquet le vendredi soir en me disant : "Tu l'ouvres pas de suite, c'est pour la fête des mamans ".
Ce matin, j'ai donc ouvert le cadeau de mon loulou, et qu'elle surprise : un cœur peint avec de l'encre rose entouré de petits ronds en papier de couleur rouge et au milieu le cœur qui s'ouvre pour laisser la place à un joli poème. Avec ce petit cœur, un porte clé "I love maman" peint en rouge avec une photo de mon loulou dessus, accompagné d'un petit mot : "Bonne Fête Maman chérie... Je t'aime très fort".
Agréable surprise pour moi et surtout joli cadeau de mon bibou...
CELINE - 04/07/2022
Mon fils de 3 ans qui ne connait pas la fête des mères est pour la première fois invité à fabriquer "un cadeau pour la fête des mamans" dans sa classe de maternelle...
Un miroirs avec un très jolis cadre décoré d'encre et de paillettes le tous dans des tons rouges-rosés, mon premiers cadeau de fête des mères et il est très beau! Contente, je demande à Leandro s'il a fait ce joli cadeau et pour qui? Il me dit, fier, qu'il a fait se bricolage lui même, qu'il est beau et qu'il va l'accrocher dans sa chambre !
Réellement surprise je ne m'attendais pas à ça j'essaie de lui expliquer la fête des mère le principe toussa ... Après une discussion faites de NON! et de c'est pour MOI , sur le chemin du retour on décide ensemble de le poser sur le meuble dans le couloir comme ça "on le verra bien " !
Malirath - 04/07/2022
La semaine dernière, mon fils qui est en première année de maternelle me dit : "Maman, Yohan a fait un coeur a l'école, c'est une surprise." lol trop mignon
Malirath - 04/07/2022
Beh mince alors, mon commentaire ne se met pas en entier...
Malirath - 04/07/2022
SUITE...
Et vendredi j'ai donc eu ma jolie surprise, il me l'a donné en disant "Tiens maman, ton cadeau pour la fête des mamans. C'est un secret. Ouvre-le". Et puis je l'ouvre et oh surprise! C'est un joli collier avec un coeur en pendentif fait par ses petites mains ❤ Je l'ai de suite porté (seulement pour l'après-midi, j'avoue! Lol). Ahlala je l'aime tellement mon grand bébé
Yolande - 04/07/2022
un collier de pâtes , j 'adore ,merci ma fille
isabelle - 04/07/2022
des bisous de l amour des je t aime maman mes 2 loulous d amours :)
nadia fatima - 04/07/2022
Un petit atelier collage sur mon visage suivie d'un petit cœur avec bonne fête maman noté dessus et un gros calinou. que demander de plus pour être une maman comblé.
Malirath - 04/07/2022
La semaine mon fils, qui est en première année de maternelle, me dit : "Maman, Yohan a fait un coeur a l'école, c'est une surprise." lol trop mignon
melissa - 04/07/2022
Malheureusement ma petite princesse Na que 7 mois mais pour moi Cest une premiere fete des maman et son sourire Én dis long de cette petite puce .hate d'entendre se premier bonne fete maman
Séverine - 04/07/2022
Melissa tu as raison, le plus beau cadeau c'est le visage de nos p'tits bouts. Quand ma puce m'a dit bonne fête maman la 1ère fois elle avait presque 2 ans et son frère avait 3 semaines..c'est eux mes plus beaux cadeaux de fête des mamans
emilie - 04/07/2022
merci moi j'ai eu droit à une jolie chanson,un poème avec une belle boite à bijoux,une fleur avec écrit "maman je t'aime" sur la carte, un collier et un bracelet et mon petit garçon a réussi son passage de ceinture au judo
bref une jolie journée riche en émotion, merci mon loulou
Alexia - 04/07/2022
Cadeau pas encore ouvert, "c'est une surprise" comme dit ma petite chérie de presque 4 ans......"on ne doit pas le dire" et là elle se penche en faisant "chuuuuuuuut et il faut le cacher aux mamans !!!!" ......et elle à cacher son visage dans ses mains en rigolant. Je suis sûre qu'il sera superbe !
Virginie - 04/07/2022
Si vous avez encore une mère, dites lui "Je t'aime" avant qu'elle parte
Parce que la mort n'arrête pas l'amour, je te souhaite une bonne fête ma p'tite maman❤️
cedric - 04/07/2022
Deux beaux sourires... suivis d un "bonne fete maman!!!" Et plein de bisous! ... Il ne faut pas grande chose pour que maman soit la plus hereuse du monde
Kawtar - 04/07/2022
Moi j'ai eu droit a une rose de chaque un de mes enfant donc (x4) les cadeau fait avec les maîtresses ( une plante et le pot peint et décoré par mon fils de 4 ans un porte bijou par ma fille de 8 ans et un cadre avec la photo de ma fille de 10 ans tous sa biensur acompagner de leur poésie et dessin et avec leur argent de poche il mon offre des boucle d'oreille en argent et il on pa voulu k leur père paye a leur place il mon dit que je le méritais car je me suis sacrifier pour eux mais le plus bo cadeau c d'être avec eux ts les jours et sa j'espère le plus longtemp possible :-))
beatriz - 04/07/2022
Mon fils il as ecrie un petit poeme dans une carte
Pour ma maman que j'aime
j'ai mis dans un poeme
Un une un
Un E pour dire je t'aime
Un A au chocolat
Un I a la chantilly
Un M avec de la creme
Un E tres amoureux
Et j'ai fait un gâteau
que nous mangerons bientot
en recitant ce poeme
pour ma maman que j'aime
Voila le poeme de mon fils de 7 ans trop beau mon petit roi Arthur
Virginia - 04/07/2022
La plus belle fête des mamans, c'est celle où nos petits loulous arrivent en pyjamas tout décoiffés dans le lit de papa et maman en souhaitant une bonne fête avec leur petite voix, et en ajoutant : "maman t'es beau !".... Personnellement je craque... Il n'y à pas de plus beau cadeau que cet amour - et des chocolats bien sûr ! ;-)
Yamina - 04/07/2022
Mes loulous m 'ont offert Un porte clef confectionné avec des perles en bois colorées ( fait a l école) un poème chuchoté à l'oreille, et un petit pot de fleur peint à la main avec pleins de jolis coeurs tout cela agrémenté de gros câlins et de gros bisous. ...
karine - 04/07/2022
La nourrice a fait l'emprunte de pied de ma fille, c'est tellement mignon et ça laisse un souvenir à vie.
Sylviane - 04/07/2022
Mon fils m'avait offert un collier avec de grosses perles de couleur vert bouteille en papier mâché , fait a l'école , " un cadeau pas facile a porter " il m'a d'ailleurs souvent demandé pourquoi je ne le portais pas !!!! le temps a passé et mon fils a grandi , 27 ans plus tard , je lui montre "ce fameux collier" que j'ai toujours gardé , il s'en souvenait très bien et surtout que je ne l'avais jamais porté , mais il m'avoue en rigolant que ça ne devait pas être du plus chic . mais c'était un cadeau du coeur de mon petit loulou que j'adore ......
FANNY - 04/07/2022
ma puce n'a que 14 mois mais ce sera d'une certaine façon ma premiere fete des mère, comme je ne suis pas la demain, elle m'a offert mon cadeau aujourd'hui avec son papa car ils l'ont fabriqué tous les 2 et il s'agissait d'un cadre dans lequel ma puce y a mis son empreinte de pied et de main. Elle s'est jeté dans mes bras pour me le donner et vraiment j'étais la plus heureuse des maman a ce moment la !
peggy - 04/07/2022
Ma fille d'1 an m'a fait un gros câlin et pour la première fois elle m'a envoyé un bisous. Elle est adorable ma puce !
sara - 04/07/2022
Mes belle filles de 13 et 8 ans ont perdu leur mere ya 3 ans ...et elle ont eu la chance de m'avoir comme une 2eme maman et j'ai eu le bonheur d'avoir 2 enfants qui m'aiment plus que ce que j'espérais vu que le dstin ma privé d'avoir un enfant. Ce matin la petite m'a offert un dessin ..elle a écrit merci sara d'être ma maman.
aurelie - 04/07/2022
bonne fêtes à tous les mamans du monde , je t'aime maman tu as toujours été là pour moi maintenant c'est à mon tour de prendre soin de toi tu mérite le meilleur pour avoir trimer toute ta vie dans la manutention il est grand tant que tu t'occupe de toi je t'aime beaucoup viens on fait les valise on va faire un tour à rome bisou
SONIA - 04/07/2022
Le plus beau des cadeaux : une déclaration d'amour de ma princesse : "maman, je t'aime, tu es la plus belle et je t'aimerais toujours
Jeanine - 04/07/2022
moi j'ai eu un super poème Maman,quand tu es en colère je t'aime de tout mon cœur maman quand tu t'en vas je t'aime couçi-couça maman quand tu es de bonne humeur je t'aime de tout mon cœur maman quand tu me cajoles je t'aime sans parole maman quand je te dis ce poème comprends-tu combien je t'aime.
SIGRID - 04/07/2022
en ces temps très difficiles que nous rencontrons mes enfants et moi, j'ai eu la chance de les avoir près de moi, gros calins, bisous, et cartes me souhaitant bonne fête :)
katia - 04/07/2022
Depuis que mon fils de 4 ans m'a remis le cadeau qu'il a fait à l'école pour la fête des mères ce vendredi, il me dit tout le temps des mots gentils "tu es la meilleure des mamans de toutes les planètes", "maman je t'aime de tout mon coeur", "tu es ma maman d'amour",... Bref, je n'ai jamais eu autant de mots gentils en si peu de temps. C'est adorable et très touchant, surtout qu'il les dit avec un petit sourire et en faisant son "timide"... lol. J'attends avec impatience de voir ce qu'il m'a réservé pour demain.
Agnès - 04/07/2022
Mon fils était en classe de mer, il a dessiné sur le sable un gros coeur, avec à l'intérieur écrit "je t'aime Maman", et il l'a pris en photo Je l'ai bien sûr imprimé et il est en bonne place dans ma chambre !
Sandy - 04/07/2022
Mes filles m'ont fait une super surprise aujourd'hui car elles n'ont pas pu attendre le 1juin, j'adore cuisiner et elles ont eu l'idée de me créer un livre photo personnalisé de cuisine intitulé "recettes du bonheur"
et elles ont mis des photos d'elles bébé et de moi avec elles, et à chaque page une recette et une photo. je suis partie en larme c'est le plus beau cadeau pour la fête des mamans que j'ai eu. Rien n'est plus émouvant que de se revoir en photos avec ses bébés dans les bras et de se dire que le rôle de maman c'est MAGIQUE .je leur ai fait un gros bisous et elles m'ont dit Je T'aime Maman.
erika - 04/07/2022
Ma chipie ma offert directement en sortant de l'école un petit collier de nouille en disant maman c'est pour toi mais faut pas le manger car sa je vai t'offrir un bracelet qui va avec la prochaine fois où demain si t'est sage
anais - 04/07/2022
Mon fils a 6 mois et c'est ma première fête des mères. J'ai eu son plus beau sourire au réveil avec de gros câlins. De quoi m émouvoir et adorer être maman.
aurore - 04/07/2022
bonsoir , ma petite Léa de trois ans , ma serait très fort dans les bras et ma dit ( je t'aime maman , tu est la meilleur du monde , et ensuite a embrasser mon ventre et a dit toi aussi petit frère je t'aime ) j'ais fondue en larme .
danielle - 04/07/2022
ma fille ma offert un cadre en forme de cœur qu'elle a fait elle même avec toute les photos de la famille , ce qui ma toucher le plus , c'est qu'au centre elle y a mis une photo de sa grand mère décédés , j'étais très émue car sa grand mère étais comme une deuxième maman pour elle .ma fille est formidable elle c'est toujours ce qui me touchera du fond du cœur .
ZAHRA - 04/07/2022
Comme beaucoup de mamans, mes premiers cadeaux m'ont été offerts à la sortie d'école vendredi. Pour ma petite, ce fut un très joli bracelet gravé de son prénom ainsi qu'un joli poème qu'elle a appris en classe "maman câline maman coquine, maman chouette maman coquette ...). Ma grande m'a confectionné une jolie carte de fête des mères pour nous inviter son papa et moi à la chorale où on aura la joie d'entendre les enfants chanter pour leur maman et leur papa. Un vendredi déjà très fort en émotion , j'attends avec hâte ce dimanche même si pour moi c'est tous les jours la fête des mamans.
ELODIE - 04/07/2022
Mon fils de 3ans et demi m'a offert une petite boîte a bijoux remplie de pot pourri et un papillon dedans! Il l'a eu en avance par sa maîtresse car il voulait a tout pris me le donner une fois terminer! C était trop mignon je t'aime Mae
ELODIE - 04/07/2022
Rien de plus beau
CELINE - 04/07/2022
Mes enfants de 5 ans , m'ont préparés une belle surprise pour demain. Ils tiennent absolument que je l'ouvre demain matin pas avant ... Je les ai surpris cet après-midi à répéter le poème qu'ils vont me récité demain matin en m'offrant leurs cadeaux. J'ai hâte !!!
clarisse - 04/07/2022
un bisou, un je t'aime Maman, rien de plus beau de la part de son enfant
Valérie - 04/07/2022
Mon fils m'a dit hier qu'il n'avait pas de cadeau pour moi : juste des épinards et de la gelée et que ce ne serait pas bon...
En fait, à l'école il a préparé une jolie surprise : un petit pot transparent avec une bougie (comme du gel) et des fleurs à l'intérieur !! Il était tout content de sa farce et moi très heureuse de sa délicate attention !!!!
Isabelle - 04/07/2022
Mon petit dernier n'a pas pu résister à l'envie de me donner son cadeau dès jeudi. Quand je lui ai dit que je n'aurai plus de cadeau pour le jour de la fête des mères, il m'a répondu : tu as celui là.
Elena - 04/07/2022
Mon chère cadeau était caché dans un sac de plastique quelconque, il l'avait fait dans sa classe, a coté de ses copains avec l'aide d l maîtresse.
Tout content, le coquin il était bien caché mais le manqué d patience pour me l'offrir: un joli pot de fleurs avec un pot de yaourt tout coloré en rouge, décoré avec des fleurs et une belle fleur, avec son photo. Quand je l'ai vu tout grand et beau, le larmes voulait sortir. Mais non pas possible je dois voir aussi tout de suite la belle carte postale et écouter la poésie, Combien de boulot dans une seconde, et lui tout petit, tout nerfs, se montrait dans la photo tout grand, le portrait caché de mon père, ça été trop beau.
Elena 30 ans, 7 mois et 23 jours Antonio 5 ans, 7 mois et 23 jours.
Claire - 04/07/2022
Pour une maman c'est la plus belle chose au monde, voir de la joie et de l'amour dans leur yeux, ils sont tellement fiers de nous offrir leur cadeau. Ma fille, Inès de 2 ans 1/2 cachant son cadeau dans le dos à la crèche qui me dit "c'est la fête des mamans, bonne fête c'est pour toi", que c'est beau d'être mère.... Bonne fête à toutes les mamans surtout la mienne que j'aime fort.
Amélie - 04/07/2022
mon fils ma offert une jolie carte qu'il a fait a l'école et ma souri et dit je t'aime avec un gros câlin c'était juste parfait
Beatrice - 04/07/2022
Mon fils m a dit que parfois il voudrait etre une gomme pour effacer le repassage mes impots mes larmes quand je suis triste et que je n oublie jamais cet instant bonne fete maman et la j ai pleure de joie!!!!
Beatrice - 04/07/2022
Mon fils m a dit que parfois il voudrait etre une gomme pour effacer le repassage mes impots mes larmes quand je suis triste et que je n oublie jamais cet instant bonne fete maman et la j ai pleure de joie!!!!
SORAYA - 04/07/2022
Ma fille a fabriqué une photo aimantée d'elle qui m.offre une fleur
SORAYA - 04/07/2022
Ma fille a fabriqué une photo aimantée d'elle qui m'offre une fleur
SEVERINE - 04/07/2022
Mon fils m à dit maman tu me fais craquer je t aime fort quand tu me regarde avec tes beaux yeux verts!!!!!!
MICHELE - 04/07/2022
Tout simplment le petit déjeuner par mon petit bout quand il avait 6 ans :)
il avait fait comme il avait pu, beurré les tartines, tout ça pour me faire plaisir en ce jour spécial
Magalie - 04/07/2022
Mon petit bonhomme de 6ans ,sortant de l école avec un immense sourire cachant dans son dos un joli vase de sel coloré avec une fleur cartonné et me disant" ma maman chérie que je t aime à la folie du monde entier "les yeux pétillant de fierté du cadeau qu il avait créé ...:)
Magalie - 04/07/2022
Mon petit bonhomme de 6ans ,sortant de l école avec un immense sourire cachant dans son dos un joli vase de sel coloré avec une fleur cartonné et me disant" ma maman chérie que je t aime à la folie du monde entier "les yeux pétillant de fierté du cadeau qu il avait créé ...:)
delphine - 04/07/2022
j ai eu mon cadeau en avance ,, ils se sont cotisés pour m offrir des petites cuillères ..et oui ils se sont apperçus qu ils me les jeter à la poubelle avec leur pot de yaourt du coup il en manque beaucoup !!!
Sandra - 04/07/2022
Les miens il ont fait un truc à l école mai je le verrai demain
mina - 04/07/2022
Ma pepette ma offert un petit livret qu elle a fait de ses petite main avec des photo d elle et plein de coeur trop chou
roxane - 04/07/2022
Ma princesse de 14 mois revenu du magasin avec son papa avec un bouquet de fleurs en disant maman obligé les larmes coule première fête des mères
Tiphaine - 04/07/2022
Elles sont toutes petites mais quand j'etais enceinte de mes jumelles j'ai fait une echo dans l'urgence je me disais je me souviendrais de la fete des mères de cette année la, et ce fut le cas mais dans le bon sens. Je pars donc faire l'echo et la on m'annonce que mes jumelles vont très bien et avant d'eteindre l'appareil une des petites pose sa main comme pour nous donner l'impression qu'elle la pose sur mon ventre, j'ai posé ma main au meme endroit les yeux remplit de larmes de bonheur, 1 mois plus tard elles étaient dans mes bras
claire - 04/07/2022
La fête des mères ne tombant pas un " bon we " pour moi , c'est sans ma fille d'amour que je vais passer ce dimanche mais ...je vais vous dire un secret : dans le tiroir de mon chevet , le 2ème tiroir exactement , là , il y a un petit cadeau qui s'y cache pour moi , pour ma fête !!!
Une carte pop-up spéciale Fête des Mères qu'a réalisé ma fille pour ce jour important , ainsi , même si elle ne sera pas présente à mon réveil demain , elle le sera indirectement lorsque , après ouvert les yeux , j'ouvrirai alors mon 2ème tiroir pour y découvrir mon trésor !!!!!!
je t'aime ma fille d'amour
melisande - 04/07/2022
C'est présiser dans l'article que c'est dimanche a partir de 17h ^^
peggy - 04/07/2022
c est demain la fete des meres pourquoi des reponse aujourdhui??
MARIE - 04/07/2022
Bonsoir,
Mon loulou m'a souhaité ma fête plus tôt que prévu. Il est venu vers moi pendant mon petit déjeuner ce matin, tout intimidé et il m'a dit "Maman tu es la plus belle et je t'aime". Avec ça pas besoin de cadeau !!
Kelly - 04/07/2022
Moi malheureusement ma maman n est plus de ce monde sinon comme tout les ans je lui aurais offert un beau cadeaux comme un joli bijoux .les seules chose que je peux lui laisser maintenant sont de Jolie fleur mauve comme elle aimé cette couleur .❤ une maman c est indispensable dans une vie et je l aimerais toute ma vie ...
lucia - 04/07/2022
J'ai reçu la vie dans mon ventre... j'attend mon premier bebe ♥
Alison - 04/07/2022
Félicitations
Kelly - 04/07/2022
Félicitations c est un joli cadeau
Séverine - 04/07/2022
Félicitations Lucia...
Vanessa - 04/07/2022
Mon fils étant malade cette semaine, il n'a pas pu terminer mon cadeau de fête des mères!! Quelle déception pour lui! Mais je l'ai rassuré en lui disant que mon plus beau cadeau..... c'est lui!!! Son visage s'est illuminé!
Alison - 04/07/2022
Pour ma part j'ai une petite qui a 1 an. Pour la fête des mères j' ai eu un arbre à bijoux auquel est accroché une dizaine de photo de ma fille depuis sa naissance jusqu'à aujourd'hui. J'ai trouvé ça trop mignon et c'est un beau cadeau à conserver précieusement!!