BONNE FÊTE A TOUS LES PAPAS !

21/06/2015 | Catégories : La vie du site

Aujourd'hui, les papas sont les vedettes  !

Ce matin vous sentez une certaine agitation autour de vous, vos enfants paraissent impatients ? Ils vous concoctent certainement une petite surprise !
Certains d'entre eux vous ont peut-être déjà offert leur cadeau après la sortie de l’école sans pouvoir attendre le jour J et d’autres sont encore en pleine préparation.

Qu'avez-vous reçu de vos petits bouts pour ce jour si spécial ? Une chemise à carreaux, du parfum, une enveloppe remplie de bisous, peut-être une fleur ou bien un petit déjeuner servi au lit ?

Racontez-nous cette journée pleine d’émotions !

Les 150 récits, écrits par les papas (et seulement les papas), qui seront les plus touchants, seront sélectionnés par notre jury et récompensés par un produit Kinder !

Et en surprise, les 1000 premiers papas* qui commanderont
une carte postale personnalisable à partir de dimanche 21 juin à 17h00, pourront la recevoir gratuitement !

*inscrits avant le 21 juin 2015

Pas encore inscrit ?

Créez dès maintenant votre compte pour participer au Kinder Time - Générateur de bons moments, et profiter des avantages exclusifs du Club Kinder.

Créer mon compte

1 produit acheté = 1 bon moment à partager

Les avantages du Club Kinder

Activités à partager en famille
Pour tous les âges et pour tous les goûts
Conseils pour les parents
Anecdotes et astuces de parents : la rubrique qui fait du bien à la famille !
Accès à des bons de réduction
Des bons plans pour vos achats Kinder
Et toujours plus de jeux concours !
Plein de lots à gagner pour partager de bons moments en famille ou entre amis.

106 commentaires

Laura - 21/09/2015
bonne fête!
Christelle - 20/07/2015
Bonne fete mon papa
Severine - 18/07/2015
Bonnefêtepapa
Emilie - 06/07/2015
humm
hassan - 28/06/2015
TROP COOL
wolff - 28/06/2015
Le jeux de la fête des papa génial tentez votre chance pour gagnée des cadeaux
sylvain - 28/06/2015
merci je les bien reçus vendredi et mes enfants l'on dévorez
julien - 28/06/2015
Mon fils M à réveillé en me disant papa je ne t aime pas puis quelques seconde me dit je t'adore ,mignon pour pour un petit bout de chou de 5 ans
Eric - 26/06/2015
se fut rater du debut a la fin comme avec chaque jeu =( je perd
allison - 26/06/2015
:(

Afficher la suite des commentaires

Le blog du Club

Bienvenue sur le blog du Club KINDER! Vous retrouverez ici les informations sur la vie du site et de ses membres, des actualités sur les loisirs en famille et bien sûr plein de bons plans sélectionnés par l'équipe du site.