BONNE FÊTE A TOUS LES PAPAS !

Icône imprimante Icône imprimante
21/06/2015
Catégories : La vie du site

Aujourd'hui, les papas sont les vedettes  !

Ce matin vous sentez une certaine agitation autour de vous, vos enfants paraissent impatients ? Ils vous concoctent certainement une petite surprise !
Certains d'entre eux vous ont peut-être déjà offert leur cadeau après la sortie de l’école sans pouvoir attendre le jour J et d’autres sont encore en pleine préparation.

Qu'avez-vous reçu de vos petits bouts pour ce jour si spécial ? Une chemise à carreaux, du parfum, une enveloppe remplie de bisous, peut-être une fleur ou bien un petit déjeuner servi au lit ?

Racontez-nous cette journée pleine d’émotions !

Les 150 récits, écrits par les papas (et seulement les papas), qui seront les plus touchants, seront sélectionnés par notre jury et récompensés par un produit Kinder !

Et en surprise, les 1000 premiers papas* qui commanderont
une carte postale personnalisable à partir de dimanche 21 juin à 17h00, pourront la recevoir gratuitement !

*inscrits avant le 21 juin 2015

Laisser un commentaire

Pas encore inscrit ?

Créez dès maintenant votre compte pour participer au Kinder Time - Générateur de bons moments, et profiter des avantages exclusifs du Club Kinder.

Créer mon compte

Les avantages du Club Kinder

Activités à partager en famille
Pour tous les âges et pour tous les goûts
Et toujours plus de jeux concours !
Plein de lots à gagner pour partager de bons moments en famille ou entre amis.
Conseils pour les parents
Anecdotes et astuces de parents : la rubrique qui fait du bien à la famille !
70 commentaires
Laura - 04/07/2022
bonne fête!
julien - 04/07/2022
Mon fils M à réveillé en me disant papa je ne t aime pas puis quelques seconde me dit je t'adore ,mignon pour pour un petit bout de chou de 5 ans
pierrette - 04/07/2022
:)
Stephane - 04/07/2022
Merci Beaucoup d'avoir sélectionné mon Récit, le Paquet de Kinder Maxi fera le Bonheur d'Aelys ... et de son Papa aussi même s'il en mangera moins qu'Elle ;)
christophe - 04/07/2022
..
david - 04/07/2022
sa fait toujours plaisirs
celine - 04/07/2022
Bonjour, habituellement maman s'occupe de ce genre de récit, pour une fois je tente ma chance (du compte de maman)
Pour la fête des pères a peu près le même réveil que depuis 11 ans ce jour là... petit dej déjà prêt, une cascade bisous et de je t'aime (avec 3 enfants y'en a 3 fois plus). une jolie petite carte faite par mon fils à l'école, un parfum offert par toute la famille. Mon cadeau préféré reste tout de même le nombre incalculable de bisous !!!
Math
christophe - 04/07/2022
je descend les escaliers arriver en bas mon petit bout cri papa papa avec une petite boiîte à la main "surprise" et un gros bisous
david - 04/07/2022
perdu
Sandrine - 04/07/2022
Bonjour reçu ce matin le paquet de minis Kinder Country gagné la semaine dernière au jeu "préparez l ete " .merci beaucoup envoi très rapide! Mes enfants sont très contents
Romain - 04/07/2022
perdu
jean noel - 04/07/2022
merci j'ais gagné :)
kenny - 04/07/2022
merci beaucoup.content d avoir gagné.merci kinder
Kenny - 04/07/2022
merci kinder.mes enfants vont être content .
Gaelle - 04/07/2022
!!
Hervé - 04/07/2022
bonne fête Papa !!!!
vincent - 04/07/2022
Mes deux garçons Kylian et Soan m'ont offert avec l'aide de leur maman deux dessins avec écrit dessus "bonne fête papa, je t'aime" signés chacun à leur prénom.... j'étais trop content ;-)
Jacques - 04/07/2022
bonne frete papa cherie signé nadia 6 ans
NATHAN - 04/07/2022
Pour commencer, je travaillais ce matin (5h-13h). Donc quand je suis arrivé à 13h20, mon fils m'a sauté au coup et m'a dit : bonne fête PAPA, ensuite il m'a offert un joli cadre (fait à l'école) avec une photo de lui tenant un cœur rouge où il y avait écrit "je t'aime". Merci mon fils !!!
joel - 04/07/2022
tout simplement une bonne fête papa et un beau bijou,suivi d un bon restaurant puis d une ballade en famille en terminant par la fête de la musique,que du bonheur avec kinder
philippe - 04/07/2022
Malheureusement, etant veilleur de nuit chaque fin de semaine, pas de bisous au reveil car je m'absente pour le travail jusqu'au lundi, mais cette année encore, chacun de mes enfants m'a envoyé un petit sms avant que je n'aille au lit me reposer de ma nuit de travail; pour me dire combien ils m'aimaient, et avec plein de petits coeurs, logos..Et chaque année ça me touche énormément..
frederic - 04/07/2022
et bien moi réveil avec pleins de câlins de la part de ma quatre enfants, qui m'ont offert 4 petits pots en forme de cœur,(un de la part de chaque) avec un kit pour faire pousser des trèfles à 4 feuilles pour me porter chance..
Mickaël - 04/07/2022
TU me portes dans tes bras si je suis fatiguée, quand je vais me coucher tu me lis des histoires , dès que j'ai besoin de toi je sais que tu es là , ceci pour te dire papa je t'aime !!! VALENTIN
NATHAN - 04/07/2022
Pour commencer, je travaillais ce matin (5h-13h). Donc quand je suis arrivé à 13h20, mon fils m'a sauté au coup et m'a dit : bonne fête PAPA, ensuite il m'a offert un joli cadre (fait à l'école) avec une photo de lui tenant un cœur rouge où il y avait écrit "je t'aime". Merci mon fils !!!
Anne - 04/07/2022
Mes 3 filles m'ont fabriqué un petit journal avec pleins d'anecdotes sur ce que je dis, ce que je fais, ce que j'oublie... trop touchant et drôle. Elles ne manquent pas d'imagination!
merci mes filles chéries
MAXIME - 04/07/2022
Ce matin, ma petite fille chérie de 3 ans m'a fait un gros calin et offert un pot à crayon et une très jolie carte. Le plus beau moment reste son sourire et sa joie de vivre. Elle était préssée de m'offrir ses cadeaux et a attendu patiemment toute la semaine le jour j, aujourd'hui, une journée de grand bonheur en famille.
Bonne fête à tous les heureux papas!
Stéphane - 04/07/2022
Lorsque je me suis levé ce matin, mes trois filles m'ont souhaité une bonne fête; la benjamine m'a offert un cadre avec sa photo qu'elle avait réalisé à l'école, et les autres des présents qu'elles avaient achetés avec leur mère, le tout bien sûr accompagné de beaucoup de bisous.
jean noel - 04/07/2022
bonjour
ma puce de trois ans , ma réveiller ce matin, avec un gros bisous et un énorme câlins , ensuite avec l'aide de maman elle ma amener mon petit déjeuné aux lit avec un très jolie dessins et un petit paquet cadeaux qui contenez un t-shirt avec écrit dessus tu est le meilleur papa du monde , j'ais eu la larme a l'oeil .
Dorka - 04/07/2022
Un Grooooos non un énorme calin accompagné d'un livre et....d'une paire de lunettes de lecture... Et oui mon fils a grandi et moi aussi...!
Jerome - 04/07/2022
pour mon papa cheri que j'aime tant.
Dahmane - 04/07/2022
mes 4 bout chou 2 fille 8ans et 6 ans et 2 garcon 3ans et 11 mois son venu me reveiller en me disant " bonne fete papa aller papa debout " en plus un super petit dejeuner (que je nai pas put manger ramadan ) mais sa ma toucher il mon tout les 4 offert une superbe carte pour la fete des pere et un cadeau en plus car cest mon anniversaire aujourdhui + un calin sa ma vraiment toucher
je souhaite une bonne fete des pere a tous
SYLVIE - 04/07/2022
Bonne fête à tous les super papas!
Sébastien - 04/07/2022
Sébastien
Aujourd'hui, à ma grande surprise, ma fille Amandine qui à 6 ans m'a téléphoné pour me souhaiter une bonne fête. Je suis séparé et comme beaucoup de papas dans cette situation, j'ai ma fille tout les 15 jours .
Tout les 15 jours je la "redécouvre"...
Elle ma récité un joli poème, sur ce jour qui n'est pas la fête des rois, mais d'un roi, le roi de son cœur son papa.
Je sais également que j'aurai un cadeau surprise, c'est un indispensable pot à crayons, mais chut c'est une surprise ! :-)
Pour conclure, bonne fêtes à tout les papas séparés, qui en ce jour n'ont pas toujours de la chance d'avoir des nouvelles de leurs enfants.

Stephane - 04/07/2022
Bonne Fête à Vous aussi, je fais malheureusement parti de ces Papas là, j'attends depuis 1 An Maintenant que le Tribunal rende un Jugement pour avoir un Papier qui me permettra de voir ma Fille plus que des P'tits Créneaux que m'autorise mon Ex :( Logiquement Décision le 25 Aout après un 5ème Report le 9 Juin dernier !!! J'ose espérer que cette fois-ci ce sera la Bonne !!!
Olivier - 04/07/2022
Bonjour,
Mes enfants mon fait une surprise ce matin.
Même si mon petit Valentin de 4 ans n'a pas su tenir sa langue hier, la surprise correspondait à ce que j'aime le plus.
Ils sont venus tous les 2 me voir avant que je me lève pour me faire un calin au lit. Ils sont adorables mes loulous. Ils avaient tous les deux un petit cadeau à m'offrir... et les petits commentaires croustillant qui vont avec.
Merci à mes deux loulous !

Un papa qui adore ses enfants... et les kinders maxi ;-D
Nicole - 04/07/2022
Bonjour,
Aujourd'hui ma fille Pauline m'a fait la surprise de s'éveiller aux aurores pour venir me souhaiter une BONNE FETE. Elle n'a pas eu la patience d'attendre que je me lève et s'est glissée dans notre lit pour me faire une multitude de bisous. Elle m'a dit qu'elle avait une surprise pour moi ( chut, je la connais c'est un joli tee-shirt quelle à peint à l'école avec maîtresse - indiscrétion involontaire de maman dans la semaine ) et toute cette matinée elle n'a fait que des allées et venues de sa chambre vers la cuisine. Je pense que le cadeau est caché dans la chambre et elle craint que je ne le découvre avant l'heure. Hâte d'arriver au repas, pour essayer mon présent. Mon mon plus beau cadeau c'est de pouvoir la serrer contre mes bras tous les jours, que du bonheur !
- 04/07/2022
Julien 6 ans vient me voir avec son cadeau réalisé par ses soins, il me souhaite une bonne fête des pères et me dit, "aujourd'hui je m'occupe de tout, je vais tondre la pelouse, casser le mur du salon (on est en travaux) et nettoyer ta voiture..." Un amour
Aurelien - 04/07/2022
Ce matin, j'embrasse mon fils comme tous les matins, il déjeune. Après mon petit déjeuner, je me décide à bricoler, mon fils me rejoint, me donne un coup de main. Une fois le travail terminé, il me dit : Ouha, c'est beau (une barrière de sécurité lol), me demande un gaté (calin), et me glisse dans l'oreille : bonne féte papa. Maman enceinte du deuxième, se trouvant derrière moi se mit a pleurer (moi aussi par ailleurs), il a deux ans !!!
Je t'aime fils !!! Ton père
Romuald - 04/07/2022

Bonjour, pour la fete des papa j'ai reçu de ma petit puce des chaussettes super Papa :-) c'est ce qui me manque dans mon costume de super héros, euh de super papa !
David - 04/07/2022
Ce matin mon fils Nathan âgé de 5 ans était debout avant moi et je l'entendais tourner autour de ma chambre... Il avait tenté de faire seul son lit pour me faire plaisir et tenais dans sa main une belle enveloppe sut laquelle était écrit : bonne fête mon super papa. Dedans se trouvait de magnifiques dessins qu'il avait fait à l'écol spécialement pour l'occasion. Il était tout fier et je vous avoue que moi aussi. Merci mon Nathan d'amour!!!
Virginie - 04/07/2022
Bonjour,

Aujourd'hui mes fils raphael et alexandre et ma fille marine, ont prévus de me préparer le repas de ce midi, ce matin j' ai eu de mon fils Alexandre une tasse pour boire mon café, de mon fils raphael un pot a crayon qu' il a fait lui même, et de ma fille marine un poëme. J' ai été gâté pour la fête des pères. Cela restera un jour mémorable.
SOIZIC - 04/07/2022
j'ai pu avoir mon premier je t'aime de mon p'tit bout de 2 ans magnifique non?
Priscilla - 04/07/2022
Avant de partir au travail, papa à reçu une belle horloge fabriquer par sa fille à l'école, ainsi que de beau poème et des je t'aime
Valérie - 04/07/2022
Ce n'est que pour les papas!
- 04/07/2022
Bonne fête à tous les papas du monde.
Moi, je suis un vieux papa, mes filles ont elles-mêmes des enfants.
J'ai eu la chance immense d'avoir 3 filles qui m'ont donné beaucoup d'amour.
ce matin, j'ai reçu messages et coups de téléphone, elles sont trop loin pour venir.
Cela suffit à me rendre heureux, car je sais qu'elles m'aiment autant que je les aime.
regis - 04/07/2022
Dés mon réveille ma fille est allée dans sa chambre chercher sa surprise pour le l'offrir et me dire" bonne fête super papa"
merci à Candice et Anaïs
DAMIEN - 04/07/2022
Dés le réveil mon loulou de 2 ans est venu avec sa maman dans le lit pour m'offrir tout fier le 1er cadeau fait de ses mains. Un joli porte crayon avec une photo de lui et un joli message mon papa c'est le plus beau, le plus fort, le meilleur. Trop chou
Jean paul - 04/07/2022
jai 50 ans jai recu en cadeau que du johnny hallyday cd tasse maillot merci a mes enfants
Stephane - 04/07/2022
Aujourd'hui je ne suis pas avec ma Fille de 3 Ans, ma Princesse Aelys, je n'ai pas le droit de la voir puisque nous, ses Parents, nous sommes en Période de Séparation, j'ai heureusement pu la voir Hier et j'ai reçu mon Cadeau à ce Moment-là. Elle m'a offert une Belle Peinture faite à la Crèche sur laquelle Elle a collé une Photo d'Elle où Elle tient un Coeur dans ses Mains et mis dessus également un Calendrier 2016. Je l'ai donc immédiatement accroché dans sa Chambre, endroit où je pourrais voir son Cadeau tous les Jours en entrant dans celle-ci. Certes j'aurais préféré sa Présence Aujourd'hui avec Moi mais sa Maman en a décidé le Contraire et les Tribunaux sont Toujours trop long pour rendre des Décisions qu'ils estiment pourtant faire pour le Bien des Enfants :( Même si je ne suis pas avec Elle Aujourd'hui, Elle sait à quel point je l'Aime puisque je lui ai dis Hier comme bien souvent et je le sais également puisqu'elle me l'a dit Elle aussi Hier sans qu'il ne se passe quoi que ce soit, totalement inattendu en me prenant dans ses P'tits Bras, c'est probablement le plus Beau des Cadeaux que d'entendre son Enfant nous le dire sans qu'on le demande !!! Je t'Aime ma Princesse et Personne ne m'empêchera d'être ton Papa ni le Jour de la Fête des Pères ni n'importe quel autre Jour
Olivier - 04/07/2022
Ce dimanche matin est un peu spécial car maman travaille et je suis donc seul à la maison avec mes loulous; on a donc vécu une vrai fête des pères avec un festival de bisous, de câlins, de "je t'aime papa"; les présents apportés avec un peu de fébrilité et d'inquiétude ont fait mouche: un porte photo et un poème pour Léa 5 ans et une jolie cravate en dessin pour Alexandre 8 ans ensuite p'tit dej à trois avec fous rires et sourires !! vivement ce soir que l'on raconte cela à maman !!
karim - 04/07/2022
mes enfants de petites abeilles autour d un pot de miel tout excités ils m ont offert un superbe parfum avec comme message " pour le meilleur des papas qu'on aime tant" (ne soyez pas jaloux lol!!)
Thomas - 04/07/2022
Ce matin Ç est pain au chocolat , car oui Ç est la fête des papa Ét petit déjeuner sur le beau set de table que mon fils a fais a l école, îl est trop beau Ç est marqué pour le meilleur papa du monde , j adore quoi de mieux . Je suis un papa comble
kenny - 04/07/2022
Tout d abord une bonne féte a tous les papas. Une jolie surprise m attendais ce matin, quand je me suis levé,un joli poéme de mon fils de 5 ans était posé sur la table. POUR LA FETE DE MON PAPA Quand je suis dans tes bras Mon coeur bat tout bas Tous bas Quand tu me fais un bisou C est tout doux Tout doux Quand je suis sur ton coeur Je n ai plus peur Plus peur Quand tu me fais un calin Je n ai plus de chagrin Je t aime mon petit papa Ce n es que du bonheur d etre papa
Stéphanie - 04/07/2022
Ce matin c'est petit déjeuner au lit préparé par les enfants.
Premier cadeau : un gros bol de bisous, des tartines de câlins et un pote confiture de mots doux.
Journée riche en tendresse et dédiée toute entière à papa : c'est lui qui décide du déroulement des festivités.
Les enfants préparent le repas de midi de A à Z et servent leur papa comme un roi.
En bref aujourd'hui la journée est toute entière basée sur le bien être et le confort de papa. Mais surtout c'est une journée pleine d'amour, de câlins et de bisous.

Merci Kinder
david - 04/07/2022
Ma petite Lillou de 11 mois (et oui ça commence tot !) m'a offert son premier cadeau, un short en jean pour les prochaines vacances (bon, je suspecte fortement sa maman de l'avoir aidé sur ce coup là), mais accompagné en plus par un (joli) dessin, un amas de traits partant dans tous les sens (sa mère m'a traduit le message, ça veut dire bonne fete papa !) Et moi dans 15 jours je lui fêterais ses 1 an !! Bonne fetes à tous les papa, et merci à Kinder, toujours présent.
roger - 04/07/2022
moi j'ai donner mon cadeau a mon père
en décembre l'année dernière
mon père nous a quitter en décembre 2013
et je n'ai pas pu lui dire je t'aime avant qu'il parte
j'ai subis une opération a cœur ouvert
puis je suis tomber dans le coma pendant 10 jours
état très très préoccupent
je survivais grâce au machine
et j'ai réussi par miracle a m'en sortir
avec la satisfaction de lui avoir dit je t'aime
DOUNIA - 04/07/2022
Cool
eva - 04/07/2022
bonjour,je suis le mari d eva et j ai été trés ému quand vendredi je suis allé chercher mon fils a l école et m a offert un joli dessin et il m a lu un joli poeme.et m a dit c est pour ta féte des papas.je l ai remercier,et il me dis c est normal mon papa cheri car tu es le meilleur des papas.vraiment,j en ai eu les larmes aux yeux.
Kenny - 04/07/2022
Moi,a la sortie de l école ,mon fils de 3 ans m a lu un joli poème. A mon papa chéri Tu me portes dans tes bras
Si je suis fatigué
Aux jeux de société,
On aime bien s’amuser
Quand je vais me coucher
Tu me lis une histoire
Dès que j’ai besoin de toi
Je sais que tu es là
Ce poème c est pour te souhaiter une bonne fête des papas,et te dire que je t aime très fort mon papa chéri.
J étais le papa le plus heureux quand mon fils m a lu ce poème.
Michael - 04/07/2022
Moi j'ai eu le droit à un jolie Arbre Généalogique de toute la famille les frères et soeurs avec les oncles tantes cousins cousines grand parents etc... c'était vraiment fait avec amour avec un jolie trèfle a 4 feuilles j'en n'ai pleurer vraiment pourtour d'habitude je suis pas du genre à pleurer mais la c'était obliger mon plus beau souvenir de mes enfants de ma vie..... ♡♡♡
Ludovic - 04/07/2022
Ma fille,ma poupette m'a donné le diplôme du papa le plus gentil avec un dessin dessus.
Anthony - 04/07/2022
Ma fille est allée s'acheter un maillot de foot de l'ETG, et quand on est ressortis, elle avait aussi acheté un porte-feuilles qu'elle m'a offert... et Eileen, ma fille, n'a que 9 ans....
Quelle belle preuve d'amour pour la fete des Pères !!
roger - 04/07/2022
mon fils de 4 ans Mike m'a offert un cailloux
pas n'importe quel cailloux
c'est un cailloux magique et unique !
car c'est le cailloux de la fête des père
et c'est lui qui l'a choisi !
enrique - 04/07/2022
pour moi mon petit garcon melvyn ma dit papa je taime
Jérôme - 04/07/2022
Un porte clés avec écrit ce que je représente à ses yeux!!! Trop touchant.
mickael - 04/07/2022
Moi je n'ai que des filles. C'edt plus beau cadeau qu'un papa peu recevoir. 3 petites princesses qui me disent "papa on t'aime"...
antonio - 04/07/2022
un joli dessin et un je t'aime que demandé de plus
mesnage - 04/07/2022
mon papa, je n'ai jamais pu te dire
À quel point je t'admirais
Tu as été un papa extraordinaire
Rien ne pourra remplacer mon père
sebastien - 04/07/2022
pour la fete des pére c'est un bon repas autours d'une table
Thierry - 04/07/2022
Pour moi la fête des papas c'est un moment de Kinder partage avec mes 3 enfants et parce que je l'aime.