Best Surprise Ever!

09/10/2014 | Catégories : L'actu des marques

L'opération Best Surprise Ever de Kinder Surprise est de retour, dans une version "spéciale anniversaire" !
Pour participer, décrivez-nous la plus belle des surprises d'anniversaire que vous voudriez organiser pour votre enfant, et peut-être que Kinder Surprise la réalisera !

Avantage spécial Club KINDER : le grand jury sélectionnera 3 gagnants parmi les participants membres du Club ! Ils recevront 1 coffret de produits et goodies Kinder d’une valeur de 100€.

Pour participer, vous devez impérativement utiliser le même email que votre compte Club Kinder.

CLIQUEZ ICI POUR PARTICIPER

Pas encore inscrit ?

Créez dès maintenant votre compte pour participer au Kinder Time - Générateur de bons moments, et profiter des avantages exclusifs du Club Kinder.

Créer mon compte

1 produit acheté = 1 bon moment à partager

Les avantages du Club Kinder

Activités à partager en famille
Pour tous les âges et pour tous les goûts
Conseils pour les parents
Anecdotes et astuces de parents : la rubrique qui fait du bien à la famille !
Accès à des bons de réduction
Des bons plans pour vos achats Kinder
Et toujours plus de jeux concours !
Plein de lots à gagner pour partager de bons moments en famille ou entre amis.

147 commentaires

Nathalie - 10/04/2015
Très très heureuse car ma puce a gagné l'un de ses rêves, merci Kinder c'est magique... :D
NADINE - 08/01/2015
Le reve de mon fils tout ce qui se rapporte au foot un grand fan il lui faudrait un grand stade avec tous ses idoles et bien sur tous ses copains et pour finir des Kinders A VOLONTES...
anne - 07/01/2015
cest super de realisez le souait des enfants
louisa - 07/01/2015
Merci de me donner pourquoi les points que j'ai cumulés en 2014 n'est plus affichés depuis le début de l année 2015???? Et comment en profiter , quel sont mes avantages? ???
nathalie - 03/01/2015
j ai bien reçu mon pack kinder
merci kinder
les enfants sont enchantes
nathalie - 27/12/2014
avec le retour de la neige on reste au chaud
Le Club Kinder
17/12/2014
Je n'ai pas joué : trop de rêves et pas facile à choisir.
Delphine - 16/12/2014
pour mon fils Titouan passer sa journée d'anniversaire avec sa famille qui habite à700 km
Nadia - 15/12/2014
je viens de visualiser le best surprise EVER et je suis émerveillé de voir leurs rêve ce réalisé,il suffit de peu pour voir la vie en grand.MERCI que de bonheur
Nadia - 15/12/2014
merci KINDER.Votre site et vos animations, jeux est histoire son super mes enfants adore.

Afficher la suite des commentaires

Le blog du Club

Bienvenue sur le blog du Club KINDER! Vous retrouverez ici les informations sur la vie du site et de ses membres, des actualités sur les loisirs en famille et bien sûr plein de bons plans sélectionnés par l'équipe du site.