Le Blog

Thématique de la semaine : Halloween

29/10/2015 | Catégories : La vie du site


Samedi 31 octobre, c’est « Halloween ». Ce jour-là, beaucoup d’enfants se déguisent sur le thème de l’épouvante et vont de porte à porte pour demander des bonbons ou chocolats. C’est aussi une tradition d’acheter la fameuse citrouille et de la sculpter en forme de tête effrayante.


Pour munir justement vos petits monstres de cet accessoire indispensable, fabriquez avec eux des lampions citrouilles avec du papier orange et du papier calque. Positionnez une bougie chauffe-plat au milieu du lampion, ils se feront un plaisir de vagabonder avec ou de le disposer sur le rebord des fenêtres.

Surprenez-les et préparez ensuite, un goûter d’Halloween. A la carte, des bouchées d’yeux de morts-vivants, une salade de cheveux de sorcières aux larmes de crocodile soufflées, un cocktail de jus de crapaud aux œufs de chauve-souris et un apéritif de vampires ! Et tout ça concocté avec des ingrédients on ne peut plus humains : sirop de grenadine, guimauve, bonbons…

Enfin pour qu’ils passent une soirée d’enfer, organisez-leur un bal des fantômes où tous les invités doivent avoir un boulet au pied ! Pour cela, gonflez un ballon de baudruche à chaque personne et attachez-le autour de la cheville avec une ficelle. Le but du jeu est ensuite de danser en essayant d’éclater les ballons des autres sans se faire éclater le sien. Ambiance assurée !

Exclusif : les coffrets collector KINDER Surprise Infinimix disponibles dans la boutique

27/10/2015 | Catégories : La vie du site


Les coffrets collector KINDER Surprise Infinimix sont arrivés dans la boutique du Club KINDER !
Découvrez les coffrets « Planet Jungle » et « Sweet Puppies » !
Collectionnez les surprises dans le coffret et jouez grâce à un décor de jeu spécial Infinimix.

Chaque coffret contient deux boîtes de KINDER Surprise Infinimix (x 3 œufs) et un décor de jeu !
Attention, les stocks sont limités, il n’y en aura pas pour tout le monde !

Vite je commande un coffret !

Thématique de la semaine : les squelettes

22/10/2015 | Catégories : La vie du site


Le squelette, c’est ce qui nous permet de nous tenir debout et d’articuler nos membres. C’est en quelque sorte la charpente de notre corps. Mais en cette période d’Halloween, le déguisement de squelette est particulièrement apprécié des enfants.

Vos petits bouts vous ont justement demandé de leur confectionner un déguisement pour Halloween. Rien de plus simple, déguisez-les en squelette phosphorescent ! Recyclez de vieux  vêtements noirs et dessinez la forme d’un squelette, en traçant les côtes à l’aide d’adhésif phosphorescent et d’un stylo de peinture blanche. De quoi faire sensation le soir d’Halloween !

Retrouvez notre ami le squelette dans un puzzle ludique. Vos enfants pourront s’amuser à découper les pièces et à le reconstituer. Pour accompagner ce jeu, proposez-leur de palper les différentes parties de leur corps pour prendre conscience de leurs os.

Après cette activité, organisez un atelier d’arts plastiques et fabriquez avec eux une jolie toise qu’ils pourront accrocher dans leur chambre. Constituée de bandes de carton et décorée par leur soin, cette toise les suivra tout au long de leur croissance.

Jeu : Préparez Halloween avec le Club KINDER

20/10/2015 | Catégories : Jeux concours


Pour préparer Halloween, aidez nous à retrouver Mr Schoko-Bons qui fête Halloween dans une maison hantée. Si vous découvrez Mr Schoko-Bons derrière l’une des trois portes, c’est gagné !

A GAGNER :
-    des packs de Kinder Schoko-Bons,
-    des livrets de coloriage « Halloween »,
-    des codes de réduction pour un album photo à personnaliser.

Du 20 octobre au 3 novembre, cliquez sur les trois portes et découvrez si vous avez gagné !

Tentez vite votre chance !

Thématique de la semaine : les sorcières

15/10/2015 | Catégories : La vie du site


Qui est-ce qui a un grand nez crochu couvert de verrues, une bouche hideuse, une robe noire tout rapiécée et un balai ? C’est une sorcière ! A l’approche d’Halloween, le Club KINDER la fait reine d’un jour.


Pour être une sorcière ou un sorcier, il nous manque l’accessoire indispensable : le fameux chapeau pointu ! Confectionnez en un rien de temps un chapeau de sorcière à vos enfants. A l’aide de feuilles de papier noir, de ciseaux, de colle et de ruban adhésif, complétez la panoplie, vos enfants en seront ravis.

Jouez ensuite au jeu des pommes empoisonnées, en plaçant quatre pommes rouges et une pomme verte dans une bassine d’eau. Le but du jeu est d’attraper les pommes rouges une à une, par la queue, avec les dents en ayant les mains derrière le dos.

Enfin, aidez la sorcière Fildefer à déchiffrer la recette du philtre d’amour. Avec cette formule, elle pourra préparer une potion magique qui l’aidera à séduire le prince Grandebert. Mais y arrivera-t-elle…car un prince qui tombe amoureux d’une sorcière, ça n’existe pas !

1 2

Le blog du Club

Bienvenue sur le blog du Club KINDER! Vous retrouverez ici les informations sur la vie du site et de ses membres, des actualités sur les loisirs en famille et bien sûr de nombreux bons plans sélectionnés pour vous.