Le Blog

BONNE FÊTE A TOUTES LES MAMANS !

31/05/2015 | Catégories : La vie du site


Aujourd’hui les mamans sont à l’honneur ! Cette journée est la vôtre !

Vos petits bouts vous ont certainement réservé une surprise qu’ils préparent depuis un moment soit avec leur maîtresse, soit entre frères et sœurs.

Quel cadeau avez-vous reçu aujourd’hui ? Des fleurs, un dessin, un bijou ou tout simplement un câlin ? Vos enfants vous ont-ils gâtée ?

Venez nous raconter votre journée et ce que vous avez ressenti !

Les 100 récits les plus touchants seront récompensés par un produit Kinder !

Et en surprise, les 1000 premières mamans* qui commanderont une carte postale personnalisable à partir de dimanche 31 mai 17h00, pourront la recevoir gratuitement !

*inscrites avant le 31 mai 2015


Information du 04/06/2015
Vous avez été nombreuses à participer à ce post et le choix a été difficile. Après une lecture de chacun des récits, le Club KINDER a sélectionné les 100 gagnantes. Les récits les plus détaillés, touchants et originaux ont été retenus par notre jury. Les gagnantes recevront bientôt un mail pour confirmer leur lot. Merci à toutes pour vos récits !

thématique de la semaine : la fête des mères

28/05/2015 |

Plus que quelques jours avant de célébrer la fête des mères, c’est donc bien évidemment les mamans qui sont  à l’honneur cette semaine sur le Club KINDER.
Pour leur témoigner tout l’amour que nous leur portons, voilà un programme fort en émotions.


Si vous n’avez pas encore trouvé LA surprise à lui faire pour ce jour spécial, il est encore temps de lui faire un beau gâteau rose d’amour ; succès garanti !

Pour accompagner cette surprise et passer un moment plein de tendresse, organisez avec elle une chasse aux bisous.

Après toutes ces émotions, vous pourrez vous installer tranquillement pour découvrir l’histoire de la surprise de maman qui raconte comment Sophie a manigancé un super plan avec son papa pour faire une surprise à sa maman. Cela vous donnera peut-être des idées.


Bonne fête à toutes les mamans !


thématique de la semaine : la fourmi

21/05/2015 | Catégories : La vie du site

Les enfants adorent l’observer transporter ses petites cargaisons jusqu’à sa fourmilière alors cette semaine, nous leur proposons de la voir de plus près grâce à notre thématique : la fourmi !

Allons voir de l’intérieur une fourmilière dans laquelle une colonie de fourmis est en train de s’installer. Pas facile de s’y retrouver ! Vos enfants pourraient-ils jouer les guides pour les fourmis qui se présentent aux entrées de la fourmilière ?

S’ils sont plutôt artistes, l’activité de la semaine est pour eux. Proposez-leur de plonger  les doigts dans de la peinture pour faire apparaître avec leurs empreintes tout plein de charmantes petites bêtes.

Si toutes ces activités vous donnent des fourmis dans les jambes, installez-vous calmement pour découvrir comment une fourmi qui se pensait  la plus forte du monde s’est amusée à défier un éléphant pour savoir qui des deux est le plus costaud.


Jeu : Prenez l'air en famille avec le Club KINDER

21/05/2015 |


Pour vous permettre de profiter de l’offre « Prenez l’air en famille » vous offrant une activité gratuite en achetant des produits KINDER, le Club KINDER vous propose de collecter plus rapidement vos 6 codes en vous faisant gagner des packs de l'opération.

Du 21 mai au 14 juin, actionnez le manche du Club KINDER et s'il s'arrête sur 3 images identiques, c'est gagné !

Tentez vite votre chance

OPERATION PRENEZ L’AIR EN FAMILLE

20/05/2015 | Catégories : L'actu des marques
Pour vous donner envie de profiter de l’opération « Prenez l’air en famille », nous vous invitons à découvrir la nouvelle publicité Kinder.
Que vous soyez canoë, patinage ou natation, toutes les informations se trouvent sur le site Kinder.fr

Serez-vous aussi pressés que nos trois familles ?  

1 2

Le blog du Club

Bienvenue sur le blog du Club KINDER! Vous retrouverez ici les informations sur la vie du site et de ses membres, des actualités sur les loisirs en famille et bien sûr de nombreux bons plans sélectionnés pour vous.