A venir : le calendrier photo personnalisé

12/11/2014 | Catégories : Nouveautés, La vie du site
En avant-première, nous vous annonçons que nous allons bientôt sortir une nouvelle fonctionnalité sur le Club KINDER : les calendriers photos personnalisés
Quoi de mieux effectivement que de mettre les plus belles photos de famille sur un joli calendrier à garder pour soi, ou à offrir bien sûr.

Nous avons bien avancé le développement de cette fonctionnalité, mais avant de la sortir, nous nous sommes dit que vous auriez peut-être de bonnes idées à nous soumettre…

Quelles sont donc les options que vous aimeriez avoir pour la réalisation de ces calendriers photos ? 

Il n’est pas sûr que nous puissions tout faire dans les jours à venir, mais n’hésitez pas à nous proposer vos idées, nous pourrons les mettre en place en plusieurs étapes !

Connectez-vous pour plus de détails

Connectez-vous ! +10pts

* Champs Obligatoires

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour bénéficier de tous ces avantages exclusifs !

104 commentaires

Longuepee - 13/11/2015
Cool
dolores - 26/04/2015
bien
Yamina - 13/04/2015
:)
pierrette - 03/02/2015
c'est vrai que c'est pas mal
ana - 06/01/2015
SUPER
SEVERINE - 26/12/2014
J'en ai commandé un pour Noel. Il est super joli.
gina - 24/12/2014
bonjour, j'ai gagné un calendrier personnalisé avec un bon de réduction valable un mois. Quand pourais-je le commencé? Merci
Anne - 10/12/2014
Super ! =)
Le Club Kinder
08/12/2014
Et bien voilà : ils sont arrivés!
ameline - 04/12/2014
cool

Afficher la suite des commentaires

Le blog du Club

Bienvenue sur le blog du Club KINDER! Vous retrouverez ici les informations sur la vie du site et de ses membres, des actualités sur les loisirs en famille et bien sûr plein de bons plans sélectionnés par l'équipe du site.