25 idées de moments de complicité en famille avec le Club Kinder !

19/12/2014 | Catégories : Jeux concours

Du 18 décembre au 11 janvier, découvrez chaque jour une nouvelle idée de moment de complicité en famille et tentez de gagner des cadeaux à notre Quiz  « 25 idées de moments de complicité en famille avec le Club KINDER ! ».

Répondez tous les jours à une question dont la réponse se trouve dans une recette, une histoire ou une activité et multipliez vos chances d’être sélectionné au tirage au sort final.

Chaque jour, 30 personnes pourront en plus gagner immédiatement un cadeau !

A2Presse vous offre 10 abonnements magazine et Idéal Gourmet 3 coffrets « repas gastronomiques ».

CLIQUEZ ICI POUR PARTICIPER

Connectez-vous pour plus de détails

Connectez-vous ! +10pts

* Champs Obligatoires

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour bénéficier de tous ces avantages exclusifs !

125 commentaires

Le Club Kinder
25/07/2015
J'espère que vous le referais en 2015!
Sabrina - 13/01/2015
Tjrs pas de résultats :/
edith - 12/01/2015
on attends les resultats
LINDA - 12/01/2015
pas de page résultat quel dommage!!!
michel - 12/01/2015
comment savoir s' il y a des gagnants???
Fanny - 12/01/2015
Le tirage au sort final a t-il eu lieu ? y a t-il des gagnants ?
Myriam - 11/01/2015
Encore donné la bonne réponse, mais rien gagné!!!!!
Hélène - 11/01/2015
J'ai moi aussi gagné un marque-page!! Chouette!! Je pensais pouvoir le personnaliser avec une de mes photos, mais on ne m'a rien proposé...Je verrai comment il est lorsque je le recevrai! Bien sympa ce concours!
Myriam - 10/01/2015
Pas de lots, alors attendons le tirage au sort, en espérant gagner un lot!!!!
wasselin - 10/01/2015
gagné un marque page

Afficher la suite des commentaires

Le blog du Club

Bienvenue sur le blog du Club KINDER! Vous retrouverez ici les informations sur la vie du site et de ses membres, des actualités sur les loisirs en famille et bien sûr plein de bons plans sélectionnés par l'équipe du site.