1 an de cinéma à gagner avec Kinder de Schoko-Bons

20/02/2017 | Catégories : L'actu des marques

Amateurs de cinéma, cette opération est la vôtre ! À partir du 01/02/2017 et jusqu'au 31/03/2017 inclus, Kinder Schoko-Bons vous propose de vous offrir 1 an* de cinéma.

*1 place achetée = 1 place offerte
2 utilisations par mois (dans la limite de 24 par an)

Pour participer, c'est très simple : achetez un sachet de Kinder Schoko-Bons de 125 grammes dans une station-service participant à l'opération, conservez votre ticket de caisse et rendez-vous sur le site www.schoko-bons.kinder.fr pour y déposer votre participation, vous avez également la possibilité de l'envoyer par courrier.

Je participe !

Connectez-vous pour accéder à l'ensemble du contenu du club.kinder.fr

* Champs Obligatoires

75 commentaires

catherine - 19/03/2017
et pour terminer ce jeu en beauté ,j'ai encore perdu!!!!!!!
chantal - 18/03/2017
merci pour vos concours mais là je suis lasse de perdre de plus déçue de ne pas avoir reçue pour l'anniversaire de ma petite Camille ses invitations comme l'année passée pour son anniversaire !! la chance m'a quitté depuis belle lurette on dirait !! merci quand même à toute l'équipe Kinder ça ne m'empèche pas d'en acheter et d'en manger !!
virginie - 18/03/2017
Lassitude de perdre.
adeline - 18/03/2017
Merci pour ce concours
catherine - 17/03/2017
perdu
Sandrine - 17/03/2017
perdu
catherine - 16/03/2017
re-re-re-et reperdu!!!!!
Sandrine - 16/03/2017
perdu
yamina - 16/03/2017
encore perdu
catherine - 15/03/2017
toujours perdu!!!!

Afficher la suite des commentaires

Le blog du Club

Bienvenue sur le blog du Club KINDER! Vous retrouverez ici les informations sur la vie du site et de ses membres, des actualités sur les loisirs en famille et bien sûr plein de bons plans sélectionnés par l'équipe du site.

Soyez alerté

Suivez l'activité du blog et recevez une alerte email à chaque nouvel article.

Veuillez saisir un email valide.