« Bah moi, ma maman elle sait pas faire les gâteaux… »

24/02/2019 | Catégories : Jeux concours

Il y a les parents qui cuisinent comme des dieux et dressent des pièces montées en un tour de main et il y a les autres. Ceux qui confondent les unités de mesure, mélangent l’œuf et sa coquille et ratent la cuisson à coup sûr ! À chacun ses talents !
Pourtant, quand on est parents, c’est plutôt chouette de savoir réaliser quelques gâteaux, pour les goûters, anniversaires et petits moments en famille !
Si vous vous sentez visé, bonne nouvelle, votre cas n’est pas désespéré :) 

À vous, future Reine de la madeleine et futur Roi des muffins !

Parce que nous savons que vous pouvez y arriver et aussi parce que vos enfants méritent des gâteaux aussi bons que ceux de leurs copains, nous vous proposons de gagner un équipement de génie qui vous fera réussir vos recettes parfaitement et à tous les coups !
Du 20/02/2019 au 13/03/2019, participez à notre jeu concours et tentez de gagner l’incroyable Cake Factory signée Tefal ! Ne vous souciez plus de la température, de vérifier la cuisson ou de tourner vos gâteaux pour une cuisson homogène. Obtenir des résultats parfaits n'a jamais été aussi simple.
Alors tentez votre chance à notre nouveau jeu concours sans plus attendre et gagnez peut-être aussi des cadeaux photos Kinder !

=> À vous de jouer

Pas encore inscrit ?

Créez dès maintenant votre compte pour participer au Kinder Time - Générateur de bons moments, et profiter des avantages exclusifs du Club Kinder.

Créer mon compte

1 produit acheté = 1 bon moment à partager

Les avantages du Club Kinder

Activités à partager en famille
Pour tous les âges et pour tous les goûts
Conseils pour les parents
Anecdotes et astuces de parents : la rubrique qui fait du bien à la famille !
Accès à des bons de réduction
Des bons plans pour vos achats Kinder
Et toujours plus de jeux concours !
Plein de lots à gagner pour partager de bons moments en famille ou entre amis.

5 commentaires

Coralie - 03/04/2019
Perdu
Mathilde - 14/03/2019
Merci pour ces concours Gagne 3 marques pages
Carine - 04/03/2019
Perdu :(
Lana - 01/03/2019
Je croise les doigts, peut-être que demain je gagnerai l’incroyable Cake Factory de Tefal!!!
Lana - 01/03/2019
Coucou tout le monde

Le blog du Club

Bienvenue sur le blog du Club KINDER! Vous retrouverez ici les informations sur la vie du site et de ses membres, des actualités sur les loisirs en famille et bien sûr plein de bons plans sélectionnés par l'équipe du site.