Foire aux questions

Le Programme Fidélité consiste à collecter des points en achetant un ou plusieurs produits de la marque Kinder et en participant à la vie du Club Kinder (liste des actions énoncées à l’article 4 du règlement) afin de les utiliser sur la boutique du Programme Fidélité pour obtenir des dotations, et ce dans les conditions fixées par le présent règlement.

Ce Programme Fidélité est ouvert à toute personne physique majeure résidant en France métropolitaine, à l’exception des personnes ayant contribué à la création de ce Programme Fidélité.

La participation au Programme Fidélité est strictement personnelle. Il est ainsi interdit de jouer avec une adresse électronique ouverte pour le compte d’une autre personne.

Pour participer au programme, il suffit de :

  • se rendre sur le site https://club.kinder.fr/
  • se connecter à son compte ou créer un compte en suivant les instructions indiquées

Ce Programme Fidélité vous permet grâce à différentes actions, de collecter des points afin de les utiliser sur la Boutique.

1/ En achetant un ou plusieurs produits de la marque KINDER® en France métropolitaine. Puis, vous devrez :

  • Conserver la preuve d’achat originale (ticket de caisse ou facture) et le code-barres du/des produit(s) pour pouvoir valider votre participation.
  • Vous rendre dans la rubrique « Kinder Time », puis cliquer sur « Je déclare un achat ».
  • Saisir le ou les codes-barres à 8 ou 13 chiffres du/des produit(s) acheté(s) de la marque Kinder®(code présent sur le packaging de chaque produit), ainsi que leur quantité.
  • Sur cette même page, vous téléchargerez la photo de la preuve d’achat (ticket de caisse entier ou facture entière) en entourant impérativement tous les éléments suivants : le libellé du/des produit(s) achetés de la marque Kinder®, le montant total du ticket de caisse, la date et l’heure de l’achat, ainsi que le nom du magasin.

    Un ticket de caisse ou une facture avec les éléments mentionnés ci-dessus non entourés ne sera pas pris en compte au traitement et sera invalidé.

  • Lire et accepter le règlement du Programme Fidélité en cochant la case prévue à cet effet sur le formulaire.
  • Valider sa déclaration d’achat.

Pour chaque produit Kinder acheté et validé, le Participant recevra 1 000 points.

Il est indispensable pour participer de détenir une preuve d’achat prouvant l’achat de produit(s) de la marque Kinder®. Sont donc exclus, les achats aux distributeurs automatiques. La preuve d’achat ne doit pas être antérieure à la création du programme Kinder Time, soit au 1er avril 2020.

Une preuve d’achat (sous la forme d’un ticket de caisse ou d’une facture) ne pourra être utilisée que pour une seule participation.

2/ En participant à la vie du site Club Kinder via les actions listées ci-dessous :

Actions Limite Points gagnés
Déclaration d'achat 1000 points
S’inscrire au Club Kinder 1 seule fois 100 points
Proposer une sortie 1 par jour 100 points
Proposer un contenu (modéré) 3 par jour 100 points
Partager un petit moment 3 par compte 100 points
S’abonner à la newsletter 1 seule fois 50 points
Ajouter un enfant 1 par enfant (limité à 6 enfants) 50 points
Commenter une sortie avec téléchargement de photo (modéré) 1 par sortie (dans la limite de 5/jour) 30 points
Inscription d’un filleul suite à parrainage 5 par mois 30 points
Remplir le profil complètement 1 seule fois 30 points
Commander polaroid pour anniv 8 ans 1 par enfant 30 points
Commenter un contenu avec téléchargement de photo (modéré) 1 par contenu (dans la limite de 5/jour) 30 points
Commander cartons pour anniversaire 4 ans 1 par enfant 15 points
Se connecter au site 1 par jour 10 points
Participer à un concours 1 par jour 10 points
Partager un contenu (recette, coloriage, histoire, concours) Twitter / Facebook 1 par contenu (dans la limite de 5/jour) 10 points
Noter / recommander une sortie 1 par sortie (dans la limite de 3/jour) 10 points
Imprimer un webcoupon 1 par coupon par mois 10 points
Cliquer sur une newsletter 1 par newsletter 10 points
Créer mot d’enfant (modéré) 1 par jour 10 points
Créer astuce de parents (modéré) 1 par jour 10 points
Consulter un contenu en entier (recette, histoire, comment dessine-t-on) 1 par contenu (dans la limite de 5/jour) 10 points
Fêter anniversaire inscription 1 par an 10 points
Commenter une sortie (modéré) 1 par sortie (dans la limite de 5/jour) 5 points
Commenter un contenu (modéré) 1 par contenu (dans la limite de 5/jour) 5 points
Consulter un article du blog 1 par contenu (dans la limite de 5/jour) 2 points
Noter un contenu 1 par contenu (dans la limite de 5/jour) 2 points
Sauvegarder dans les favoris 1 par contenu (dans la limite de 5/jour) 2 points
Consulter un contenu (recette, coloriage, histoire) 1 par contenu (dans la limite de 5/jour) 2 points
Consulter un article Etre parents 1 par contenu (dans la limite de 5/jour) 2 points
Le nouveau programme fidélité Kinder Time démarre à partir du 14 avril 2021. Il remplace le jeu Kinder Time, aussi toutes les preuves d’achat postérieures au 1er avril 2020 seront recevables dans le cadre du programme fidélité Kinder Time.

Le dispositif d’instants gagnants disponible sur Kinder Time disparait à compter du 14 avril 2021, pour laisser sa place au Programme de fidélité Kinder Time.

Chaque instant gagné et non utilisé sera transformé en 1 000 points pour le Programme Fidélité vous permettant ainsi de pouvoir bénéficier de dotations sur la Boutique.

Vos points cumulés sont conservés et pourront être utilisés sur le programme fidélité Kinder Time.
Tous les produits de la marque KINDER® achetés en France métropolitaine sont éligibles pour participer au jeu Kinder Time.

Les produits sont disponibles dans tous les points de vente de France métropolitaine participant à l’opération, selon les stocks disponibles.

Pour rappel, sont exclus les achats aux distributeurs automatiques.

Vous devez conserver l’emballage du (des) produit(s) Kinder acheté(s) pour renseigner le(s) codes-barres sur le site de l’opération. Vous devez également et impérativement conserver votre preuve d’achat originale (ticket de caisse ou facture), sur laquelle vous aurez impérativement entouré le libellé du ou des produit(s) acheté(s) de la marque Kinder, le montant total de votre ticket de caisse, la date et l’heure de l’achat, et le nom du magasin. Vous devrez en télécharger la photo sur le site de jeu au moment de votre déclaration d’achat. Attention : seuls les produits Kinder entourés seront pris en compte ! Il pourrait également vous être demandé d’envoyer votre preuve d’achat par courrier en cas de vérification.

Le détail des différentes dotations Kinder Time offrant un bon moment à partager et leur période de disponibilité sont consultables en permanence et en temps réel sur le site internet https://club.kinder.fr dans la rubrique « Kinder Time / Boutique Fidélité ».

Les dotations sont disponibles à partir d’un minimum de 1000 points, soit le nombre de point obtenu pour l’achat d’un produit de la marque Kinder.

Les Dotations sont de deux natures : les Dotations « matérielles » et les Dotations « dématérialisées ».

Les dotations ne sont ni cessibles, ni échangeables, ni remboursables.
Non, le programme Kinder Time est exclusivement disponible sur Internet.
Une fois que vous avez cliqué sur le bouton « Valider ma déclaration », vous ne pouvez plus revenir en arrière. Votre participation est alors enregistrée et soumise au traitement. Vous ne pouvez pas la modifier, ni l’annuler.
Une fois votre participation confirmée et votre dotation physique choisie, il vous sera demandé de confirmer sur le site votre adresse postale de livraison. Vous ne pourrez alors plus modifier votre adresse de livraison.

Pour les dotations « dématérialisées »:

Vous la recevrez par email, dans les 72h heures ouvrées après l’annonce de votre gain suite à votre choix effectué au sein de la boutique de fidélité du Kinder Time.

Pour les dotations « matérielles » :

Vous la recevrez par courrier sous 5 à 7 jours ouvrés environ (sauf en cas de situations exceptionnelles), à l’adresse postale indiquée lors de votre choix de dotation sur la boutique fidélité du Kinder Time.

Vous pouvez contacter notre Service Consommateurs via le formulaire suivant : https://club.kinder.fr/nous-contacter/contact-formulaire?kt=1. Un conseiller traitera votre demande dans les plus brefs délais !
Non, les frais de participation au programme fidélité du Kinder Time ne seront pas remboursés.

Vous pouvez contacter notre Service Consommateurs via le formulaire suivant : https://club.kinder.fr/nous-contacter/contact-formulaire?kt=1. Un conseiller traitera votre demande dans les plus brefs délais !

Sinon, rendez-vous sur votre page de suivi sur le Club Kinder (rubrique « Kinder Time > Mes cadeaux gagnés ») : toutes les informations y sont disponibles !

Si vous avez une question, le Club Kinder est disponible pour vous : https://club.kinder.fr/nous-contacter/contact-formulaire?kt=1