Une rubrique à votre image [Les questions de vos enfants]

Une rubrique à votre image [Les questions de vos enfants]

22/05/2019
|
Être parents est une grande aventure, pleine de situations cocasses, de grandes joies et de passages parfois un peu plus compliqués. Souvent, on se demande comment ça se passe ailleurs ; comment auraient réagi d’autres parents à notre place. Par curiosité, mais certainement aussi pour se sentir moins seuls, se rassurer.
Vu que nous sommes nombreux ici, on pourrait peut-être se raconter comment ça se passe à la maison ! 
Partants ? Alors, go !

Quelles sont les blagues que vous avez racontées à vos enfants qui les ont fait le plus rire ? Et vice versa ?

12 commentaires

21/09/2021 - Répondre
L'incontournable "Toto", pour les enfants c'est le plus fort!
06/08/2021 - Répondre
Génial
Cha L - 04/07/2019 - Répondre
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
Johnatan
Jennifer F - 20/06/2019 - Répondre
Pourquoi les vaches ne parlent pas ?
Parce que là où elles vivent il y a écrit la ferme !
Marion H - 17/06/2019 - Répondre
Ma fille rentre de l’école et à l’heure du goûté je lui demande ce qu’elle a appris aujourd’hui, elle me répond :
-« J’ai appris une blague à l’école »
Ok , je ne m’attendais pas à cette réponse mais bon pourquoi pas . Je lui demande de me faire sa blague .
-« Alors c’est un homme et un chien sur un bateau , l’homme péte et le chien se noie dans l’eau. De quelle race et le chien maman ? »
Moi:
-« euhhhh... »
-« Bah maman , c’était un pékinois (un pet qui noie) »
Merci Kinder pour ce jolie moment de famille :)
Sandrine T - 14/06/2019 - Répondre
- Tu connais la blague du singe qui pète ?
- Non !
-Ben... Moi non plus !!!!!!
Sandrine A - 12/06/2019 - Répondre
Tu connais la blague du nombril?
Non.... bril!!! Hahaha
sméhéne a - 05/06/2019 - Répondre
la blague que mon toujours fait mes enfant,avec la complicité de leurs papa,c'est de me dire,attention maman il y a une souris à côté de toi,et cela marche toujours,puisque j'ai une frayeur des souris...pour que ce soit un peu plus réel,ils ont une souris en plastic attache avec du fil de pêche et le tour est joué...c'est des filous les enfants,je veux dire les grands enfants ( 22 ans et 18 ans) je vous aimes mes chéris
loraine g - 01/06/2019 - Répondre
Mon fils de 4 ans expérimente les devinettes et cela l'amuse beaucoup. Avec son frère de 8 mois, la meilleure blague est celle de voler le nez! C'est une habitude familiale lors des repas.
Audrey C - 01/06/2019 - Répondre
Mon fils n'a que 20 mois 1/2 mais il adore déjà les blagues
dayana T - 29/05/2019 - Répondre
les enfants ils adorent les blagues :D
Francine R - 27/05/2019 - Répondre
Qui aime tu le plus maman ou le chocolat ?
Plus d'articles