Une rubrique à votre image [Les questions de vos enfants]

Une rubrique à votre image [Les questions de vos enfants]

23/04/2019
|
Être parents est une grande aventure, pleine de situations cocasses, de grandes joies et de passages parfois un peu plus compliqués. Souvent, on se demande comment ça se passe ailleurs ; comment auraient réagi d’autres parents à notre place. Par curiosité, mais certainement aussi pour se sentir moins seuls, se rassurer.
Vu que nous sommes nombreux ici, on pourrait peut-être se raconter comment ça se passe à la maison ! 
Partants ? Alors, go !

Les enfants grandissent si vite ! Quels sont les « petits évènements » qui vous font réaliser qu’ils murissent, qu’ils ne sont plus si petits ?

10 commentaires

21/09/2021 - Répondre
Quand les enfants se rendent seule a l'école!
08/02/2021 - Répondre
Quand ils sont sage
Fleur a - 05/06/2019 - Répondre
quand ils ont fini leurs études et travail,ou ils font des études supérieurs...que leurs ages c'est 22 ans et 18 ans...mais heureusement ils sont toujours affectueux,énormément proche de nous,et ils vivent toujours à la maison...
Aurore P - 20/05/2019 - Répondre
11 ans 165cm tres dure de voir son enfant grandir a une vitesse incroyable
Yannick L - 17/05/2019 - Répondre
Quand ils veulent manger ce qu ils veulent !
Audrey C - 10/05/2019 - Répondre
J'ai remarqué que mon fils de 20 mois grandit quand hier il a réussi à mettre son t-shirt tout seul et son pantalon avec un tout petit peu d'aide. Où est passé mon bébé ????
Sandrine M - 08/05/2019 - Répondre
Pourquoi on ne trouve plus de kinder délice noix de coco à la vente ?????
Jessica r - 02/05/2019 - Répondre
Quand ils ne veulent plus que l'on les aident à s'habiller . "Tu sais je ne suis plus un bébé
hélène T - 01/05/2019 - Répondre
Lorsqu'ils vous demandent de ne plus les accompagner devant la classe, mais qu'ils veulent rentrer "seul" dans l'école.
Elodie S - 27/04/2019 - Répondre
Wouaw
Plus d'articles
Chaque nouvel anniversaire de nos enfants est l’occasion de constater à quel point le temps passe vite et combien ils ont grandi. Alors qu’il nous semble qu’ils faisaient leurs premiers pas ...