Une rubrique à votre image [Les questions de vos enfants]

05/12/2018 | 3 commentaires
5/5 | 3 votes

Une rubrique à votre image [Les questions de vos enfants]

Et chez vous, ça se passe comment ?

Être parents est une grande aventure, pleine de situations cocasses, de grandes joies
et de passages parfois un peu plus compliqués. Souvent, on se demande comment ça se passe ailleurs ; comment auraient réagi d’autres parents à notre place. Par curiosité, mais certainement aussi pour se sentir moins seuls, se rassurer.
Vu que nous sommes nombreux ici, on pourrait peut-être se raconter comment ça se passe à la maison ! Partants ? Alors, go !

Racontez-nous (toutes) les questions de vos enfants qui vous ont donné le plus de fil à retordre !

Poster un commentaire

Vous aimerez aussi :

3 commentaires

Poster un commentaire

Modirca C - 10/12/2018 - Répondre
Le question du chaque jour depuis un mois c'est
On peux téléphone a père noël est de lui demander ci il peux arriver plus tôt chez moi ?
Sofia V - 10/12/2018 - Répondre
La plus dur pour moi ses comment on fait un bébé maman????? Dur de répondre un énfants quand il a 7 ans pas facile de parler de sa autant que parents mais bon ils apprenne déjà assez à la école
Cassandra K - 05/12/2018 - Répondre
Un jour on m'a posé cette question à laquelle je n'ai pas su répondre : "c'est quoi aimer" ! Je ne sais pas comment l'expliquer , c'était assez long ...

Nos engagements

Chez Kinder nous partageons le quotidien des familles depuis près de 50 ans. Nous avons aussi créé le Baromètre Kinder de la relation parent-enfant pour suivre et comprendre encore mieux ce que sont les familles aujourd'hui. Au fil de ces années nous nous sommes forgés une conviction : Chaque moment ensemble compte.

Découvrez le Club Kinder

Découvrez le Club KINDER

Rejoignez-nous sur le Club Kinder et découvrez des activités passionnantes à partager avec vos enfants : ateliers créatifs, jeux, recettes, histoires à lire au lit... et bien d'autres encore ! Le Club Kinder, c'est aussi des idées de sorties proches de chez vous, des avantages exclusifs, des jeux-concours et des bons de réduction sur des produits de la gamme Kinder.

Vos témoignages

Vous vivez une vie de famille intense, avec des hauts et des bas. Vous fourmillez d'idées à partager ou vous ressentez simplement le besoin de témoigner... Nous vous donnons la parole ! Peut-être ferez-vous l'objet de l'un de nos prochains articles.

À vous la parole