Une rubrique à votre image [Les questions de vos enfants]

Une rubrique à votre image [Les questions de vos enfants]

26/03/2019
|
Être parents est une grande aventure, pleine de situations cocasses, de grandes joies et de passages parfois un peu plus compliqués. Souvent, on se demande comment ça se passe ailleurs ; comment auraient réagi d’autres parents à notre place. Par curiosité, mais certainement aussi pour se sentir moins seuls, se rassurer.
Vu que nous sommes nombreux ici, on pourrait peut-être se raconter comment ça se passe à la maison ! 
Partants ? Alors, go !

Que se passe-t-il à l’école ? Dans leur tête ?

Partagez vos astuces pour délier les langues ?

6 commentaires

Reshma R - 20/02/2023 - Répondre
Bonjour Madame,Monsieur,
J'adore votre concept pour les enfants et la famille.
21/09/2021 - Répondre
C'est des heures de confiances et d'échange.
camille g - 17/04/2019 - Répondre
nous on fait un échange ... je te raconte un truc de ma journée et tu me racontes un truc ... il adore entendre parler de notre travail finalement et du coup il raconte un truc avec plaisir
sandrine f - 09/04/2019 - Répondre
Quand ma fille rentre de l’ecole, je privilégie le moment du goûter pour partager avec elle sa journée. Je m’installe avec elle et nous échangeons sur les bonnes et les moins bonnes choses de la journée .
dayana T - 05/04/2019 - Répondre
chacun a sa propre façon d’eduquer, de s’amuser avec les enfants, ect.. et on fait tous de notre mieux
Morgane F - 02/04/2019 - Répondre
J'ai hâte de voir mes copain et mes copine
Plus d'articles
Les petits moments de bonheur sont là, partout autour de nous, il suffit de les cueillir ! Pour ceux qui passeraient trop souvent à côté, voici une idée pour provoquer ces délicieux instants de...
Le printemps est là ! Ses parfums, ses couleurs, ses promesses, cette atmosphère légère… Si, adulte, nous percevons tout cela, nous en réjouissons et rêvons de sortir profiter du grand air, ...
Quand ils étaient petits, nous applaudissions un rot ou un pipi dans le pot comme un exploit ; nos enfants se sont habitués à être observés, félicités, reconnus pour toutes sortes de petites ...
Le quotidien d’une famille est souvent mouvementé : il y a le rythme de l’école, du travail, de la maison, des activités ; il faut suivre la cadence ! Et c’est en coup de vent que l’on se ...