Les remarques et attitudes de vos enfants !

06/05/2020 | 5 commentaires
4/5 | 88 votes

Les remarques et attitudes de vos enfants !

Être parents est une grande aventure, pleine de situations cocasses, de grandes joies et de passages parfois un peu plus compliqués. Souvent, on se demande comment ça se passe ailleurs ; comment auraient réagi d’autres parents à notre place. Par curiosité, mais certainement aussi pour se sentir moins seuls, se rassurer.
Vu que nous sommes nombreux ici, on pourrait peut-être se raconter comment ça se passe à la maison ! 
Partants ? Alors go ! 

Quels sont les mots ou attitudes de vos enfants qui vous ont aidés pendant le confinement ?

Poster un commentaire

5 commentaires

Poster un commentaire

Sarah A - 19/05/2020 - Répondre
Depuis le début du confinement Ma fille se soucie encore plus des autres. Et elle profite de chaque instant pour laisser parler sa créativité.
Jean-louis P - 12/05/2020 - Répondre
Pendant le confinement.
Ons c'est appris a se reconnaitre
A prendre connaissance
A jouer a des de société.
Et a revenir a notre enfance.
MAIS ON A ETAIT TRES CONTENT.
DE REPRENDRE LA LIBERTER.
ET SURTOUT FAUT RESTER PRUDENT.
ET ON JOUE A LA MAISON. ?
veronique b - 10/05/2020 - Répondre
Depuis le confinement ils ( dorment tous dans la meme chambre(ils ont normalement chacun leurs 3 chambres) et ca se passe plutot bien, c est un moment à eux
Julie G - 07/05/2020 - Répondre
Mes deux garçons se cachent sous la couette pour se raconter des secrets. Ils ne l'avaient jamais fait auparavent.
Vicky S - 06/05/2020 - Répondre
Ma fille refuse catégoriquement que son papa joue avec son ballon.

Découvrez le Club Kinder

Découvrez le Club KINDER

Rejoignez-nous sur le Club Kinder et découvrez des activités passionnantes à partager avec vos enfants : ateliers créatifs, jeux, recettes, histoires à lire au lit... et bien d'autres encore ! Le Club Kinder, c'est aussi des idées de sorties proches de chez vous, des avantages exclusifs, des jeux-concours et des bons de réduction sur des produits de la gamme Kinder.

Vos témoignages

Vous vivez une vie de famille intense, avec des hauts et des bas. Vous fourmillez d'idées à partager ou vous ressentez simplement le besoin de témoigner... Nous vous donnons la parole ! Peut-être ferez-vous l'objet de l'un de nos prochains articles.

À vous la parole