Les remarques et attitudes de vos enfants !
06/05/2020
|
6 commentaires
Être parents est une grande aventure, pleine de situations cocasses, de grandes joies et de passages parfois un peu plus compliqués. Souvent, on se demande comment ça se passe ailleurs ; comment auraient réagi d’autres parents à notre place. Par curiosité, mais certainement aussi pour se sentir moins seuls, se rassurer.
Vu que nous sommes nombreux ici, on pourrait peut-être se raconter comment ça se passe à la maison !
Partants ? Alors go !
Quels sont les mots ou attitudes de vos enfants qui vous ont aidés pendant le confinement ?
6 commentaires
6 commentaires

Leur participation à la vie de famille, cuisine, course a ranger, jeux de société, entraide devoirs...Merci à eux

Depuis le début du confinement Ma fille se soucie encore plus des autres. Et elle profite de chaque instant pour laisser parler sa créativité.

Pendant le confinement.
Ons c'est appris a se reconnaitre
A prendre connaissance
A jouer a des de société.
Et a revenir a notre enfance.
MAIS ON A ETAIT TRES CONTENT.
DE REPRENDRE LA LIBERTER.
ET SURTOUT FAUT RESTER PRUDENT.
ET ON JOUE A LA MAISON. ?
Ons c'est appris a se reconnaitre
A prendre connaissance
A jouer a des de société.
Et a revenir a notre enfance.
MAIS ON A ETAIT TRES CONTENT.
DE REPRENDRE LA LIBERTER.
ET SURTOUT FAUT RESTER PRUDENT.
ET ON JOUE A LA MAISON. ?

Depuis le confinement ils ( dorment tous dans la meme chambre(ils ont normalement chacun leurs 3 chambres) et ca se passe plutot bien, c est un moment à eux

Mes deux garçons se cachent sous la couette pour se raconter des secrets. Ils ne l'avaient jamais fait auparavent.

Ma fille refuse catégoriquement que son papa joue avec son ballon.