Les remarques et attitudes de vos enfants !

Les remarques et attitudes de vos enfants !

06/05/2020
|

Être parents est une grande aventure, pleine de situations cocasses, de grandes joies et de passages parfois un peu plus compliqués. Souvent, on se demande comment ça se passe ailleurs ; comment auraient réagi d’autres parents à notre place. Par curiosité, mais certainement aussi pour se sentir moins seuls, se rassurer.

Vu que nous sommes nombreux ici, on pourrait peut-être se raconter comment ça se passe à la maison ! 

Partants ? Alors go ! 

Quels sont les mots ou attitudes de vos enfants qui vous ont aidés pendant le confinement ?

7 commentaires

18/10/2021 - Répondre
Leurs joies d’être avec nous et surtout leurs patientes et bien sur les activité familiales!
03/06/2020 - Répondre
Leur participation à la vie de famille, cuisine, course a ranger, jeux de société, entraide devoirs...Merci à eux
19/05/2020 - Répondre
Depuis le début du confinement Ma fille se soucie encore plus des autres. Et elle profite de chaque instant pour laisser parler sa créativité.
12/05/2020 - Répondre
Pendant le confinement.
Ons c'est appris a se reconnaitre
A prendre connaissance
A jouer a des de société.
Et a revenir a notre enfance.
MAIS ON A ETAIT TRES CONTENT.
DE REPRENDRE LA LIBERTER.
ET SURTOUT FAUT RESTER PRUDENT.
ET ON JOUE A LA MAISON. ?
10/05/2020 - Répondre
Depuis le confinement ils ( dorment tous dans la meme chambre(ils ont normalement chacun leurs 3 chambres) et ca se passe plutot bien, c est un moment à eux
07/05/2020 - Répondre
Mes deux garçons se cachent sous la couette pour se raconter des secrets. Ils ne l'avaient jamais fait auparavent.
06/05/2020 - Répondre
Ma fille refuse catégoriquement que son papa joue avec son ballon.